| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 09:42:04 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je partage les remarques de Naxos sur la main et sur les franges trop près des doigts ce qui nuit un peu à la lisibilité sans remettre en cause la très bonne qualité générale du travail réalisé dans son ensemble. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hetocy De la poésie, merde ! |
Jp03 In Cagole we trust | Super... comme d'hab --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Lord deep | Cliché superbe, Merci du partage --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
dchiesa Joli lapinou frileux | Splendide. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
moshnride ABSE Photography | tres joli --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
hetocy De la poésie, merde ! | Merci Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 11-12-2020 à 14:14:41 --------------- Flickr |
Jp03 In Cagole we trust | ça ne vaut pas les 2 précédentes --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 14:51:07 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
offspring34 | au contraire, des 2 remarques precedentes, elle me parle plus,
--------------- Mon Feed-Back |
froc |
--------------- Flickr |
bulson |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
froc |
Vouzissi ?? /ce qui se passe en famille reste en famille --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Top, mais je me demande combien de temps a pris la préparation du froissage méthodique du drap. Il est super bien modelé ce drap |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hetocy De la poésie, merde ! | Moona Message édité par hetocy le 10-01-2021 à 01:10:07 --------------- Flickr |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ma préférence va à la 1ère --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
avoir Can u help me occupy my brain? | La 2 a pour elle de belles ombres et lumières. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour moi la première écrase les autres mais j'aime bien la 6 également. Par contre je pense que le cadrage est trop serré et il aurait gagné à être en carré ou en 6x7 pour donner un peu plus de majesté au rendu final. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
offspring34 | La une de loin pour moi également --------------- Mon Feed-Back |
Dolores | Bah moi je trouve la 1 toute grise, j’accroche absolument pas, comme quoi. J’adore la 2 par contre, sauf la barre qui arrive juste au niveau des fesses. |
Lord deep | Je préfère la 2 également, elle est simple et sensuelle --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
moshnride ABSE Photography | la 1 avec un autre development probablement pour moi.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
froc | j'aime beaucoup la 1!
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
vinsurvain Et pas la moyenne... | La 2 est ma préférée, largement. L'originalité du graphisme et l'éclairage me plaisent.
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
hetocy De la poésie, merde ! | La 2 est aussi ma préférée Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 11-01-2021 à 12:15:04 --------------- Flickr |
vinsurvain Et pas la moyenne... | La der me plaît bien mais je trouve le bassin un peu trop penché, pas assez naturel. Et, petit détail, en bas à droite le petit tableau qui coupe la ligne du grand : la partie noire fait "sortir" l'oeil de l'image. --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 11-01-2021 à 12:07:10 --------------- Flickr |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
Je comprends sur le mouvement : c'est juste un point de vue perso.
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Lulu_Q | superbe série, et comme je ne fais jamais comme tout le monde, je préfère la 6 puis la 2 et la 1 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |