| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 18:03:44 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Felkor Para bellum | Non, uniquement les éclairages présents dans la pièce. Et l'ISO sur l'appareil
En fait, même si chez moi c'est pas si mal j'ai beaucoup de mal à réussir à être "créatif" dans un lieu où je suis trop familier. C'est aussi pour la raison que j'évite de shooter plus que 2 ou 3 fois au même endroit de manière général, car ça pousse à essayer de nouvelles choses et de ne pas sombrer dans la facilité. Comme le dit La_Nouille, c'est bien une chambre d'hôtel. Habitant en région parisienne c'est assez simple de trouver des hôtels avec des intérieurs sympa qui font de la location à la demi journée. Je trouve dommage de faire des photos avec des modèles qui sont top, mais d'être limité à ne cadrer que la fenêtre car la déco est naze, du coup je passe souvent pas mal de temps à chercher des lieux atypiques. Airbnb peut être une bonne source aussi. Illustration Airbnb (Galina Message cité 5 fois Message édité par Felkor le 17-02-2021 à 10:57:46 |
Pingoa |
Message cité 2 fois Message édité par Pingoa le 17-02-2021 à 11:47:33 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
manuel76 | Oui idem pour moi
--------------- MC G2 |
La_Nouille Impervious to damage | Mais y'a quoi comme hôtel aussi haut que les tours SG --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 16:31:32 ![]() On dirais que ça a été pris depuis le hilton ou le melia ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2021 à 16:37:48 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 17-02-2021 à 18:36:39 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 18:36:05 ![]() ![]() |
Felkor Para bellum |
Là c'était un AirBNB +1 Message édité par Felkor le 17-02-2021 à 19:33:19 --------------- - http://dezworld.net - |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
froc |
saxou :o | Possible d’avoir le lien dur Airbnb en privé ? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
robind75 | As tu une version avec filtre polarisant pour éliminer le reflet de la fenêtre ? Je trouve le reflet (ou la pollution?) sur la vitre genant si le regard accroche les immeubles du paysage ( cest le quasi sujet principal puisque la dame est en contre jour, et la piece est dans le noir). Mais sans reflet on aurait peut-être l'impression que ce corps va verser dans le vide... Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 18-02-2021 à 07:53:28 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
-Boup- |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
elfenHD Right 2 Repair |
Message édité par elfenHD le 18-02-2021 à 17:29:32 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Felkor Para bellum |
Envoyé
Je n'ai pas de filtres polarisants ! C'est une idée, mais personnellement ça ne me dérange pas ! Pour ne pas poster à vide, variation au même endroit, toujours avec un reflet Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 18-02-2021 à 18:17:24 |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
hetocy De la poésie, merde ! |
worm'skiller Le roi de la petit côte | On est loin de l'amateurisme qui tâtonne là. Merci pour l'inspiration. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Grouchotth |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Grouchotth |
froc |
pwarlk |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Flickr |
Naxos \o/ | C'est bien réalisé mais je trouve la compo un peu simple / plate (sans mauvais jeu de mot) ce coup-ci Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 26-02-2021 à 11:38:50 --------------- [Folio Photos] |
Lord deep | Elle a un joli postérieur joliment et simplement mis en valeur --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
froc | c'est très réussi..
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
AirSonic Ball don't lie | Et la question que tout le monde se pose: tu les trouves comment toutes ces modeles ? |
robind75 | Et le modèle pratique la danse classique? --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |