| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
gettho | Reprise du message précédent : --------------- http://www.flickr.com/photos/wmphotographies/ |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 14:39:09 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | l'arrière plan |
Azety | Ok pour l'arrière plan. J'ai compris le message. --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Grandstaff |
Vynz101 | Marrant ça, j'aime bien le côté décalé et les couleurs acidulées... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mitchb51 Assigné Posteur | très bon ça, y a de l'idée, du boulot et une bonne réalisation
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 15:16:43 ![]() ![]() |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Je me joins au fan club pour celle ci (sans la signature par contre |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bonne idée bien réalisée. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
etienn | J'aime beaucoup.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
CRBR serial editor |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 04-03-2013 à 18:06:40 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
FATALYS Youpi ! | Gullivette ! |
djudju14 |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Grandstaff | Merci pour les retours enthousiastes et les critiques !
--------------- mon site |
jimmy197877 |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
lestat67sel :-) | +1 pour les seins et les bracelets.
|
cybercap Ours véritable | +1 avec mes camarades --------------- Site Photo |
froc | bon bah +1 avec ce que dit au dessus: les seins écrasés... bof.. les bracelets me gênent moins à vrai dire....
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je rejoins les critiques du dessus et je rajoute que pour que ça claque visuellement les jambes gagneraient à être beaucoup plus verticales et tendues, ce qui ne doit pas être simple à réaliser pour la majeure partie de la population mondiale, un casting chez des gymnastes sera peut-être requis. Il faudrait aussi que l'angle de la prise de vue voit parfaitement orthogonal au sujet, que la tête soit pile dans l'alignement du tronc car dans l'état actuel des choses le manque de rigueur se fait cruellement sentir. Dans l'hypothèse ou tout ceci serait réalisé, il faudrait voir si le fait de ne pas voir le visage du modèle est très préjudiciable à la photo, ou pas. Message édité par Toxin le 14-03-2013 à 09:35:21 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kenshirooo | Mon premier post sur ce topic |
Vynz101 | Lumière très bien gérée, mais la main devant la bouche je ne suis pas fan, ça met tout le bas du visage dans le noir... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
kenshirooo | J'ai mal géré le reflecteur sur la gauche... sans assistant difficile de l'orienter comme je l'aurais vraiment voulu |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Elle aurait fait un "chut" délicat avec le doigt, je crois que j'aurais vraiment beaucoup adoré tout plein --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
worm'skiller Le roi de la petit côte | beau modèle. j'aime bien la pose.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |