| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 11:19:38 ![]() ![]() |
Erlum | J'aime beaucoup, ça fait pas du tout artificiel, très naturel. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 18-03-2013 à 16:33:23 --------------- Site Photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
macbeth personne n est parfait | Avec une moustache dessinée sur l'index ca passait --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
cybercap Ours véritable | Sacré Anak, plus anti-conformiste que toi y'a pas --------------- Site Photo |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
skf670 |
le_6tron |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 20:59:22 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | SKF> je n'aime pas mais je n'arrive pas à savoir pourquoi. En fait je ne vois pas cette photo en n&b... Message cité 3 fois Message édité par Toxin le 18-03-2013 à 21:06:29 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
suggestion: abaisser les jambes pour moins voir la plante sur toute sa longueur, ouvrir au max si c'est pas déjà fait pour augmenter le bokeh et éclaircir ou retoucher tout ça
Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 18-03-2013 à 22:42:15 --------------- Site Photo |
froc | oui pour cette réflexion sur les pieds...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 19-03-2013 à 01:13:39 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- Site Photo |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Une petite contribution mêlme si la lingerie est très suggéré. Dîtes moi si je dois enlever Message édité par Novocaine_80 le 23-03-2013 à 00:46:11 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
cybercap Ours véritable | c'est assez marrant ce shoot bunga-bunga et j'aime bien les couleurs
--------------- Site Photo |
skf670 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 20:23:06 ![]() |
mrduss Rien que du bonheur | non c'est pas mal,peut etre un peu trop exposé sur le ventre et le haut du torse, mais j'aime bien --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
le_6tron |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
le_6tron |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 22:44:28 ![]()
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Stormlord97 | Open tu nous sors du super boulot en ce moment, je sais pas si la dame t'inspire mais c'est chouette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |