Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7974 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  444  445  446  447  448  449
Auteur Sujet :

nu - lingerie et cie

n°4754727
cybercap
Ours véritable
Posté le 01-08-2012 à 22:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
je ne suis pas trop fan de la tête floue/pieds nets + coté droit du visage dans l'ombre complet mais c'est dans ton style d'image donc je comprends :)

Message cité 3 fois
Message édité par cybercap le 01-08-2012 à 22:18:00

---------------
Site Photo
mood
Publicité
Posté le 01-08-2012 à 22:17:35  profilanswer

n°4754830
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 02-08-2012 à 00:09:38  profilanswer

J'aime :)

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°4754843
anitata
Posté le 02-08-2012 à 00:44:01  profilanswer

:??:  :ange:  
C'est une question de goût !

---------------
tina kazakhishivili.com
n°4754992
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 02-08-2012 à 09:44:28  profilanswer

anitata a écrit :

+1
en revanche Mme j'aime beaucoup ce que vous faites, avec des préférences et d'autres images que j'aime moins mais globalement  bravo pour l'ensemble.

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°4755046
Stormlord9​7
Posté le 02-08-2012 à 10:19:47  profilanswer

cybercap a écrit :

je ne suis pas trop fan de la tête floue/pieds nets + coté droit du visage dans l'ombre complet mais c'est dans ton style d'image donc je comprends :)

Même ressenti.

n°4755372
anitata
Posté le 02-08-2012 à 13:44:11  profilanswer

cybercap a écrit :

je comprends )),mais seulement  les mains sont nettes  

tout a fait  :jap:  

mrduss a écrit :

+1
en revanche Mme j'aime beaucoup ce que vous faites, avec des préférences et d'autres images que j'aime moins mais globalement  bravo pour l'ensemble.

merci

Stormlord97 a écrit :

Même ressenti.

:)  

---------------
tina kazakhishivili.com
n°4755380
Azety
Posté le 02-08-2012 à 13:48:37  profilanswer

haaa l'époque où il n'y avait pas internet, et que les gens prenaient au moins quelques minutes sinon quelques heures et jours pour analyser avant de critiquer ...

---------------
Lien instagram pour mes humbles photos
n°4755631
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2012 à 15:24:00  answer

Azety a écrit :

haaa l'époque où il n'y avait pas internet, et que les gens prenaient au moins quelques minutes sinon quelques heures et jours pour analyser avant de critiquer ...

rien ne t'empêche de prendre ton temps avant de poster :)

n°4755836
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 02-08-2012 à 16:23:18  profilanswer

Ben internet et hfr avec mon modem 28.... qui faisait krshhhhkrshhhh ziup tweet tweet, avec mon premier pseudo cybersurgeon des tout premiers temps du forum, c'était plus sympa, Na!

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°4756014
xjoker
en observation
Posté le 02-08-2012 à 17:49:25  profilanswer

anitata a écrit :

Oui effectivement. Mais ta réponse me parait un peu bizarre, voire déplacée.

Tu sous-entends que la photo qu'a posté Christophe 79 est naze alors qu'on ne peut pas lui reprocher grand chose techniquement. Et derrière, tu mets une photo floue avec un regard de travers, une expression vide sur le visage et un pied qui dépasse devant, le tout n'ayant aucune esthétique. Je trouve ça assez fort.
Quand on propose quelque chose, le minimum de décence impose une certaine humilité face à une autre proposition, surtout si elle est largement valable comme celle de christophe 79.

Sinon, si tu voulais mettre les mains en avant, il aurait fallu changer la pose du modèle (ne pas mettre ses pieds en avant pour commencer, ni le visage de face qui attire l'oeil) et gérer la lumière pour diriger le regard vers les mains. Là, c'est un peu par hasard en regardant plus attentivement qu'on s'aperçoit que les mains sont nettes et que peut-être, c'était fait exprès. Au premier regard, c'est une photo floue sans intérêt.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 17:49:25  profilanswer

n°4756100
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 02-08-2012 à 18:28:22  profilanswer

xjoker a écrit :

Tu sous-entends que la photo qu'a posté Christophe 79 est naze alors qu'on ne peut pas lui reprocher grand chose techniquement. Et derrière, tu mets une photo floue avec un regard de travers, une expression vide sur le visage et un pied qui dépasse devant, le tout n'ayant aucune esthétique. Je trouve ça assez fort.
Quand on propose quelque chose, le minimum de décence impose une certaine humilité face à une autre proposition, surtout si elle est largement valable comme celle de christophe 79.

Sinon, si tu voulais mettre les mains en avant, il aurait fallu changer la pose du modèle (ne pas mettre ses pieds en avant pour commencer, ni le visage de face qui attire l'oeil) et gérer la lumière pour diriger le regard vers les mains. Là, c'est un peu par hasard en regardant plus attentivement qu'on s'aperçoit que les mains sont nettes et que peut-être, c'était fait exprès. Au premier regard, c'est une photo floue sans intérêt.

+1  :)

edit : +1 sur la critique de la photo d'anitata....pour la première partie du post, osef.

Message cité 1 fois
Message édité par carbon38 le 02-08-2012 à 18:29:09
n°4756186
mifranc
Posté le 02-08-2012 à 18:57:14  profilanswer

Toujours aussi dur ici, pour mettre les mains en avant faut-il supprimer les pieds, la tête ? Heureusement qu'une photo ne s'analyse pas que au premier regard. Cette photo, à première vue, banale est très forte, l'expression est loin d'être vide, plutôt défensive, la lumière est belle et douce, une différence par rapport au travail habituel d'Anitata. Encore Bravo

---------------
Nikon D700 ou Z6 http://www.flickr.com/photos/mifranc/sets   Topic de vente M42 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°4756195
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 02-08-2012 à 19:07:35  profilanswer

xjoker a écrit :

+1

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°4756197
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 02-08-2012 à 19:08:32  profilanswer

mifranc a écrit :

Toujours aussi dur ici, pour mettre les mains en avant faut-il supprimer les pieds, la tête ? Heureusement qu'une photo ne s'analyse pas que au premier regard. Cette photo, à première vue, banale est très forte, l'expression est loin d'être vide, plutôt défensive, la lumière est belle et douce, une différence par rapport au travail habituel d'Anitata. Encore Bravo

question de gout!  :)

---------------
n°4756216
anitata
Posté le 02-08-2012 à 19:34:52  profilanswer

xjoker a écrit :

[:ramasse-miettes]  

carbon38 a écrit :

+1  :)

edit : +1 sur la critique de la photo d'anitata....pour la première partie du post, osef.

trop poli

mifranc a écrit :

merci bcp

Bastian a écrit :

question de gout!  :)

:sarcastic:  

---------------
tina kazakhishivili.com
n°4756224
Azety
Posté le 02-08-2012 à 19:45:54  profilanswer

des fois vous me faites regretter le communisme.

---------------
n°4756227
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 02-08-2012 à 19:51:02  profilanswer

Anitata, tu as pris la grosse tête, dommage :jap:

---------------
n°4756322
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2012 à 21:11:52  answer

Azety a écrit :

des fois vous me faites regretter le communisme.

personne ne t'oblige à venir :o

n°4756333
cybercap
Ours véritable
Posté le 02-08-2012 à 21:18:01  profilanswer

anitata, lors de cette pose as-tu pris d'autres vues en mettant le focus ailleurs ?

---------------
Site Photo
n°4756451
Stormlord9​7
Posté le 02-08-2012 à 22:47:23  profilanswer

Bastian a écrit :

Anitata, tu as pris la grosse tête, dommage :jap:

Pour le coup j'suis un peu sur le cul aussi...

n°4756504
etienn
Posté le 02-08-2012 à 23:06:33  profilanswer

C'est marrant ce mini débat, c'est qu'on retrouve en 2 photos la caricature de ce qui passe en catégorie critique photo de HFR : un truc trés propre/léché techniquement mais pas forcément avec beaucoup de fond/émotion et un truc pas forcément nickel sur le plan technique mais avec plus de fond.
Et forcément pour ces 2 styles plus ou moins antagonistes, il y a plus ou moins 2 publics... et ce qui me dépasse après c'est l'espèce de dialogue de sourd entre ceux qui aiment plutôt un style ou plutôt l'autre... alors que clairement ce n'est pas sur les mêmes terrains qu'on peut apprécier ces 2 images!
Perso, j'aime bien les deux. Celle de Christophe fait preuve d'une grande maîtrise, mais c'est une approche qui me touche moins. Celle d'Anitata me touche plus, même si j'en ai vu passer des plus forte. Plus que la question du flou net/position du net, qui me semble presque secondaire vu ta prod, c'est plus l'expression du visage qui me parle moins.

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°4756546
Azety
Posté le 02-08-2012 à 23:31:33  profilanswer

Etienn président.

( tu as bien décrit ce que je voulais dire dans mon précédent message : comparons ce qui est comparable. Mais j'ai préféré troller )
Une photo basée sur la technique, l'autre sur l'émotion.

Et franchement ça pourrait être pire, on pourrait être sur un forum où il n'y a que des photos de chat et de bébé ( dans le meilleur des cas ).
Genre un forum spécial Nikon où certains d'entre nous vont parfois...

---------------
n°4756578
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 02-08-2012 à 23:52:31  profilanswer

etienn a écrit :

C'est marrant ce mini débat, c'est qu'on retrouve en 2 photos la caricature de ce qui passe en catégorie critique photo de HFR : un truc trés propre/léché techniquement mais pas forcément avec beaucoup de fond/émotion et un truc pas forcément nickel sur le plan technique mais avec plus de fond.
Et forcément pour ces 2 styles plus ou moins antagonistes, il y a plus ou moins 2 publics... et ce qui me dépasse après c'est l'espèce de dialogue de sourd entre ceux qui aiment plutôt un style ou plutôt l'autre... alors que clairement ce n'est pas sur les mêmes terrains qu'on peut apprécier ces 2 images!
Perso, j'aime bien les deux. Celle de Christophe fait preuve d'une grande maîtrise, mais c'est une approche qui me touche moins. Celle d'Anitata me touche plus, même si j'en ai vu passer des plus forte. Plus que la question du flou net/position du net, qui me semble presque secondaire vu ta prod, c'est plus l'expression du visage qui me parle moins.

le dialogue de sourds entre les deux publiques ne me dérange pas..par contre la manière d'anitata de dire qu'elle n'aime pas, cumulée à sa manière de remballer les personnes qui osent émettre une critique sur sa photo, là ça me surprend...

---------------
n°4756597
sebcaillou
la tarte au ski c'est bon :o
Posté le 03-08-2012 à 00:01:41  profilanswer

en fait je crois et je sais qu'il y a eu juste une mauvaise compréhension au depart du mot osef.  
la réponse "une question de goût" n'était pas du tout sarcastique.  
 Anitata n'a pas pris la grosse tête, son français est bien meilleur a l'orale qu'a l'écrit d'ou une certaine confusion dans la façcon dont elle a répondu.
voilà je me permet cette petite intervention  :hello:

---------------
sebastien canaud.com flickr Galerie HFR
n°4756606
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 03-08-2012 à 00:11:15  profilanswer

sebcaillou a écrit :

en fait je crois et je sais qu'il y a eu juste une mauvaise compréhension au depart du mot osef.  
 Anitata n'a pas pris la grosse tête, son français est bien meilleur a l'orale qu'a l'écrit d'ou une certaine confusion dans la façcon dont elle a répondu.

c'est effectivement à préciser  :jap: :hello:

edit: avant d'être mal compris moi même, je précise: "c'est effectivement un point que j'avais oublié" :o

Message édité par Bastian le 03-08-2012 à 00:11:57

---------------
n°4756612
anitata
Posté le 03-08-2012 à 00:15:52  profilanswer

cybercap a écrit :

anitata, lors de cette pose as-tu pris d'autres vues en mettant le focus ailleurs ?

j' ai que celle la  :)  
http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/03/120803121919834854.jpg

sebcaillou a écrit :

:) c'est bien vrai

---------------
tina kazakhishivili.com
n°4756791
CRBR
serial editor
Posté le 03-08-2012 à 09:43:29  profilanswer

etienn a écrit :

c'est bien résumé :)

Je me fais suisse également, les deux sont bien pour les raisons que tu évoques ...  et ont au moins le mérite de ne pas laisser indifférents  ;)  

---------------
HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG
n°4757341
cybercap
Ours véritable
Posté le 03-08-2012 à 12:51:50  profilanswer

celle ci me plait :)

---------------
Site Photo
n°4759406
big e
Posté le 05-08-2012 à 16:48:27  profilanswer

cybercap a écrit :

Pareil  :)  

Et contrairement aux autres j'ai beaucoup aimé celle-ci postée en mai, le grain ne me gêne pas du tout.

http://nsa30.casimages.com/img/201 [...] 446883.jpg

[:julian33:4]

n°4760129
anitata
Posté le 06-08-2012 à 09:12:22  profilanswer

cybercap a écrit :

:jap:  

big e a écrit :

Pareil  :)  

Et contrairement aux autres j'ai beaucoup aimé celle-ci postée en mai, le grain ne me gêne pas du tout.

http://nsa30.casimages.com/img/201 [...] 446883.jpg

[:julian33:4]

:jap:  

---------------
tina kazakhishivili.com
n°4767446
tarentulem​rjack
In Raclette Power I trust
Posté le 11-08-2012 à 16:40:46  profilanswer

bonjour,
premier essai de photos un peu dénudé. J'aimerais avoir des avis svp

http://farm8.staticflickr.com/7268/7757456648_2cf0339ec1_z.jpg

http://farm8.staticflickr.com/7277/7751723366_247f91bb91_z.jpg

http://farm9.staticflickr.com/8423/7715703912_be2c8c05f0_z.jpg

n°4767674
tarentulem​rjack
Posté le 11-08-2012 à 18:32:51  profilanswer

ok pour la montre. Pour la photo je prend note aussi mais la 3 je trouvais que ça fesait plus sensuel le flou

n°4767700
tarentulem​rjack
Posté le 11-08-2012 à 18:51:59  profilanswer

ok, il me reste bcp à apprendre encore :D

n°4767715
gettho
Posté le 11-08-2012 à 19:06:06  profilanswer

+1 au moins un !

---------------
http://www.flickr.com/photos/wmphotographies/
n°4767867
tarentulem​rjack
Posté le 12-08-2012 à 01:45:12  profilanswer

oui c'est vrai mdr

n°4768663
Azety
Posté le 13-08-2012 à 02:24:31  profilanswer

belle lumière sur la première, après je sais pas si le fait de voir les sources casse le charme ou si c'est original.

La 2e , trop de plis et j'accroche pas avec la lumière qui est soit trop sombre soit trop brulée sur le côté. Pis le string c'est trop 90's

---------------
n°4769091
tarentulem​rjack
Posté le 13-08-2012 à 13:04:13  profilanswer

c'est quoi la marque cachée par sa main droite ?

n°4769102
tarentulem​rjack
Posté le 13-08-2012 à 13:14:21  profilanswer

si c'est une tache de vin, j'ai l'impression que ça ressemble à un coeur. Ou c'est moi qui suis trop rêveur mdr

n°4769234
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-08-2012 à 14:01:06  profilanswer

J'aime beaucoup la pose et le côté "on en voit mais on voit presque rien".
Par contre je recadrerais en carré, j'enlèverais un peu de rose/rouge aux couleurs et j'adoucirais très légèrement le grain de peau (pas de lissage façon cire hein !).

edit : les bagues sont peut-être en trop.

Message édité par GAS le 27-10-2012 à 17:31:59

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  444  445  446  447  448  449

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)