| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 14:01:06 ![]() ![]() |
Azety | j'aurais mis 10/10 à la dernière s'il n'y avait pas une petite ombre dans le bas du dos / au dessus du poignet. Quelle est cette ombre ? edit : je viens de voir les réponses précédentes ^^ bon ben elle est géniale la dernière ! ( en fait je vais chipoter : la jambe de droite n'est pas droite donc ça créé une ombre ) Message édité par Azety le 13-08-2012 à 14:14:26 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
GAS Wifi filaire© | Aussi oui --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Grandstaff |
capsone Pfiou ! | c'est... rose sinon, le rapport avec piaf ?? Message cité 1 fois Message édité par capsone le 27-08-2012 à 18:26:14 --------------- Ma galerie |
Azety |
capsone Pfiou ! |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 00:06:51 ![]() ![]() |
froc | très sympa en effet, et assez d'accord pour la petite modif proposée.. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
cybercap Ours véritable | +1 pour adoucir
--------------- Site Photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Grandstaff | Merci pour les retours --------------- mon site |
Grandstaff |
ezzz 23 |
Stormlord97 |
capsone Pfiou ! | oui, c'est très bien réalisé, mais je trouve que le modèle manque un peu de fun dans son expression, ce qui ne colle avec le décor acidulé et grain de folie. J'aurais vu un air plus... coquin, espiègle Message édité par capsone le 28-08-2012 à 20:59:05 --------------- Ma galerie |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
GAS Wifi filaire© | Un mélange des avis précédents pour moi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
capsone Pfiou ! |
Grandstaff | je n'ai réussi à avoir en même temps l'attitude corporelle correcte et le grain de folie au niveau de l'expression...
Message édité par Grandstaff le 29-08-2012 à 20:07:28 --------------- mon site |
capsone Pfiou ! | la chair de poule, le cadrage qui met pas du tout en valeur le sujet (string j'imagine ?), la couture qui part en cacahuète sur la première... --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! |
Message cité 1 fois Message édité par capsone le 20-09-2012 à 09:30:12 --------------- Ma galerie |
pongiste76 Long haul drive |
|
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! |
CRBR serial editor |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
moshnride ABSE Photography | alors mes petites remarques:
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 |
D'accord avec la seconde remarque de mosh. Message édité par Stormlord97 le 27-09-2012 à 11:38:38 |
capsone Pfiou ! |
Message édité par capsone le 27-09-2012 à 11:47:21 --------------- Ma galerie |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Azety | Belle lumière,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |