| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 19:06:08 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait | Pour la 3 : le maillot de bain n'est pas terrible, il lui écrase les seins et de plus la zone de l'aine n'est vraiment pas jolie edit : la 1 est sympa, belle ambiance, belle pose, lumiere douce mais la jambe coupée "manque" (j'imagine qu'avec cela rajoute trop de vide) et les orteils du pied sont bizarrement mis : on dirait qu'elle n'a que le pouce et le petit orteil Message cité 2 fois Message édité par macbeth le 19-07-2012 à 19:59:49 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Stormlord97 |
|
alex2k5 |
|
froc | "Charmante" participation --------------- FlickR - FB - panoramiques |
alex2k5 |
|
Stormlord97 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
alex2k5 |
|
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 09:25:23 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message édité par Novocaine_80 le 20-07-2012 à 11:48:36 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Azety | haha le shorty calvin klein, ça fait pas magazine du tout ^^
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
jimmy197877 |
alex2k5 | Désolé pour le retard mais j'ai eu des merdes avec mon pc fixe, du coup j'étais assez occupé là dessus.
|
cooltwan |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Stormlord97 | Mouai si quand même ça me plaît bien, mais comme Micmaxou je veux une suite |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 24-07-2012 à 23:13:46 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 25-07-2012 à 19:05:10 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oups. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cooltwan |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
capsone Pfiou ! | pareil, dommage pour la position de la jambe droite, paske sinon j'amie beaucoup --------------- Ma galerie |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cooltwan | merci pour les avis Alex & Poogz |
Azety | l'emoticon de bourriquet avec la tronche de pedobear m'a achevé --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
cooltwan |
|
anitata |
cybercap Ours véritable | je ne suis pas trop fan de la tête floue/pieds nets + coté droit du visage dans l'ombre complet mais c'est dans ton style d'image donc je comprends Message cité 3 fois Message édité par cybercap le 01-08-2012 à 22:18:00 --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |