|
Auteur | Sujet : Jouons avec nos telephones portables ! |
---|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Reprise du message précédent : --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 15:05:13 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 23:31:28 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | drapal pour plus tard --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. | xpost |
delantera Hail Seitan. | quelle caisse? |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 09:21:00 |
delantera Hail Seitan. | photo de plus loin demandée |
delantera Hail Seitan. | amha le chassis a pris un bon coup là Il a fait comment pour se louper? |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 09:33:35 le chassis à l'air d'aller d'après le carrossier, toujours. par contre la barre de renfort qui part du bas et va de l'autre coté en passant par le montant de la porte et le toit là..... il m'a montré.... de face on voit que la voiture est vrillée... faut la couper en deux pour refaire la moitié de la voiture il a été distrait par ses pensées. assez concentré pour rester sur la route, pas assez pour rester sur sa voie. quand il est "revenu à lui", le fait de réaliser qu'il allait sur le fossé l'a fait complètement paniqué, peur bleue, pétage de plomb.... un coup de raquette et hop, dehors. j'ai tout juste pu viser le petit chemin d'accès au champs, pour pas aller dans le fossé, mais une fois arrivé dans l'herbe avec un poil de frein, elle est partie sur le coté et j'ai tapé un piquet de pâture... en fait une traverse de chemin de fer utilisée comme piquet... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 09:33:55 |
delantera Hail Seitan. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 09:36:49
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | C'est un topic qui devrait plaire à micmax, même pas besoin de faire de resize --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 09:51:09
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 10:01:05 ben évidemment ! tu crois pas qu'au marketing ils vont vendre des téléphones qui font apn en faisaint du 0.8MP ??! |
delantera Hail Seitan. | au japon ils ont des 12mp |
CharlesT |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 10:45:54 on voit même la lune ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 11:27:22
|
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 11:29:00 |
herissonalunettes | niveau programmation je suis incompetant, et j'ai pas envie d'investir, le mien fais des series, mais pas parametrables, donc si rien de simple, je laisse tomber l'idée
|
gysmovoile Pur beurre :o | déterrage de topik pour MBB --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 12:06:59 Merci |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
hush hush je savais que ça te plairait | Et une petite pour la route
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | UP
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Post des Téléphones Mobiles APN | Que penser des téléphones APN? |
Plus de sujets relatifs à : Jouons avec nos telephones portables ! |