|
Auteur | Sujet : Jouons avec nos telephones portables ! |
---|
youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2017 à 03:25:36 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
bkkaset | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par bkkaset le 18-09-2017 à 19:35:40 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 18-09-2017 à 21:08:27 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
randolf Unmitigated bastard ! | son jardin, avant les travaux de terrassement --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
silevin | --------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
bkkaset | Sympa cette dernière |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2017 à 18:10:02 ![]() ![]() |
silevin | merci Randolf et Bkkaset .... --------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zakatana Crève Babylone |
randolf Unmitigated bastard ! | han, le Japon --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gregosv Profil non supprimé |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
LaPaYe | http://reho.st/self/fc35549ef9126d [...] 207ae8.jpg
Message édité par LaPaYe le 16-11-2017 à 17:47:18 |
randolf Unmitigated bastard ! | tu devrais poster sur le topic critiques, plus adapté cependant : Message cité 1 fois Message édité par randolf le 16-11-2017 à 18:29:55 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
LaPaYe |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
randolf Unmitigated bastard ! | ça manque de mains, mais c'est chouette --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Opendtc | --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc | Tant de considération pour la technique et si peu pour la photo Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 02-12-2017 à 14:13:11 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
bkkaset |
Opendtc | --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Post des Téléphones Mobiles APN | Que penser des téléphones APN? |
Plus de sujets relatifs à : Jouons avec nos telephones portables ! |