J'avais pour intention de suprimer les passants, je ne sais pas si c'est une bonne idée.
qu'est ce qui te plaisait au moment où tu as déclenché ?
l'endroit ?
la scene ?
le moment ?
que voulais tu montrer ?
Je cherche juste à comprendre ce que tu voulais montrer.
Ca ne sert à rien que je te dise que pour moi, la scene n'a aucun interet, que rien n'est mis en valeur et que je n'aime pas du tout le traitement
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
J'aurais décalé légèrement le point de vue. Le départ du "tube" en bas est trop centré à mon gout
electronique13
Posté le 15-05-2015 à 20:14:56
Merci pour vos avis
le vrai rdu
je suis oignon
Posté le 16-05-2015 à 13:03:33
le championnat de France de Cyclisme sur piste , avec un lumia 520 (j'avais plus de pelloches sur moi )
retouche avec lumia studio intégré au téléphone
J'aime bien le style et l'ambiance, mais il y a toujours un petit truc qui chagrine ( la 1 et 2 mériteraient un recadrage, le mec fait chier sur la 3 ).
Du coup la 4 est ma préférée.
electronique13
Posté le 21-05-2015 à 21:01:40
Message édité par electronique13 le 21-05-2015 à 21:04:19
zakatana
Crève Babylone
Posté le 18-06-2015 à 02:49:15
J'ai flingué mon nexus 5 du coup, j'ai chopé un note 2 d'occasion (je suis pas vraiment technophile). Les photos sont moins bonnes je trouve. Mais j'ai fait celle-là que j'aime bien.
t'etais si pressé de déclencher ?
t'aurais pu attendre que le bateau se place
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
---------------