Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  identifier une photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

identifier une photo

n°244335
Texarcana
Posté le 18-03-2004 à 17:51:27  profilanswer
 

Bonjour,
J'avais trouvé une photo il y a quelques mois sur gogol et impossible de la retrouver maintenant (je ne me souviens plus les mots clefs que j'avais tapé). Sauriez-vous s'il existe dans le fichier image un moyen d'identifier le nom original, le jour de la prise de vue, quelque chose qui me mette sur la piste car là je dois demander les droits d'utilisation du cliché et je ne sais pas à qui m'adresser... c'est une photo aérienne de Bordeaux où l'on voit la rotondité de la terre, peut être l'avez vous deja vu...
Vraiment là je ne sais plus quoi faire...
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 17:51:27  profilanswer
 

n°244361
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 18-03-2004 à 18:39:24  profilanswer
 

Texarcana a écrit :

Bonjour,
J'avais trouvé une photo il y a quelques mois sur gogol et impossible de la retrouver maintenant (je ne me souviens plus les mots clefs que j'avais tapé). Sauriez-vous s'il existe dans le fichier image un moyen d'identifier le nom original, le jour de la prise de vue, quelque chose qui me mette sur la piste car là je dois demander les droits d'utilisation du cliché et je ne sais pas à qui m'adresser... c'est une photo aérienne de Bordeaux où l'on voit la rotondité de la terre, peut être l'avez vous deja vu...
Vraiment là je ne sais plus quoi faire...
Merci
 


 
Si c'est une photo issue d'un appareil numérique, dans le fichier original, il y a les infos " EXIF " comprenant le nom du fichier ( souvent un truc du genre IMG_xxx.jpg ou DSC_xxxx.jpg ), la date, l'heure ainsi que les paramêtres de prise de vue.
Si c'est une photo trouvée sur internet, il est rare que ces infos soient visibles ou alors, elle est soumise à © .  :)


Message édité par Micmax le 18-03-2004 à 18:40:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  identifier une photo

 

Sujets relatifs
retouche photo anciennephoto sur appareil jetable
Brocante Photo à Chelles le 14-03-04Est-ce-dur de se faire editer un livre /photo
quel Appareil photo et montagne (froid et altitude)???Tirage Photo et traitement du baryté
Bilan de la sortie photo à Paris du 20 marsQuel appareil photo numérique ?
Epson 4870 photonouveau site photo
Plus de sujets relatifs à : identifier une photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR