|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nouveau site photo |
ciram | bonjour @ tous
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2004 à 23:22:46 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | c laid |
CHubaca Couillon |
une autre |
ciram | je suis tous yeux ouverts quand a ta correction technique pour ces types de prise de vue
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | la réponse est : lis l'ensemble du forum --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
CHubaca Couillon | en photo de nuit en mode S si tu change la vitesse l'apn change l'ouverture pour que la meme quantité de lumiere soit prise.
|
CHubaca Couillon | quel intéret de faire un site quand ses connaissance tant en photo qu'en site web est tres faible ? |
ciram | c'est là, un bon moyen de ce défiler !!!
|
CHubaca Couillon | tu pourrais au moins prendre la peine de lire la réponse que je me suis farcie pour toi |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2004 à 23:42:53 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
CHubaca Couillon |
bah oui mais quand on prétend aider des débutants, vaut mieu éviter de commencer par leur racconter des conneries, à ce moment la il vaut mieu s'abstenir de dispenser des conseils sans les vérifier Message édité par CHubaca le 07-03-2004 à 23:50:40 |
ciram | j'ai lu ta réponse
|
Denio |
CHubaca Couillon |
je te l'accorde |
Denio | Bon, en tous les cas, c'est vrai que vous auriez pû vous abstenir de ça :
Message édité par Denio le 07-03-2004 à 23:56:24 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
CHubaca Couillon |
[mode pete couille]
|
Denio |
ciram | oui pour le panorama en montagne j'avais le soleil de face, je ne pouvais pas trop levé l'apn, amoins de vouloir prendre le soleil en pleine poire |
CHubaca Couillon | tu pouvais le baisser |
ciram | malheureusemennt non , à cause d'une rambarde qui empechait l'acces a des travaux
|
CHubaca Couillon | tu étais pas obligé de la prendre ou de la présenter sur ton site |
ciram | tu fais tes choix, je fais les miens.
|
CHubaca Couillon | en effet
|
ciram | dommage que tu sois aussi agressif, ton bon niveau photo pourrait aider d'autres (comme moi) |
CHubaca Couillon | je ne crois pas avoir été avide de conseils et j'ai répondu à toutes tes questions jusqu'a maintenant ... |
ciram | oui et je t'en remercies |
CHubaca Couillon | ce fut un plaisir |
ciram | pourrais tu me développer ta technique pour la prise de vue de nuit ???
|
CHubaca Couillon | bah y'a rien de spécial, |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
ciram | ok bref mais complet, comme quoi faut pas chercher compliqué |
ciram | merci pour le lien, j'ai de la lecture a faire je vois |
The_Musicman |
|
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - | Piffffuuff... pis les photos cassent pas des briques... alors pas la peine de t'énerver mon gars --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
CHubaca Couillon |
rhoooo putain j'avais pas vu celle la |
noldor Rockn'roll | rappel : Message édité par noldor le 08-03-2004 à 17:32:29 --------------- http://runnerstats.net |
Cutter | Z'etes méchants. Message édité par Cutter le 08-03-2004 à 17:33:52 |
CHubaca Couillon | il aurait juste montré ses photos y'aurais aucun probleme, mais vu comme il les présentes ça colle pas. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Atelier photo : " Portraits de gens ordinaires" | My site web |
Comment créer un tampon avec photo impact 8 | comment passer plusieurs calques d'une photo a une autre ? |
CONCOURS PHOTO | [photo] Retromobile & autre vieilles gimbardes : le topic |
Comment insérer une photo dans un message?? | Concours photo "Eaux Vives, Eaux Caraïbes" |
[Mariage] Conseils pour photo de mariage | |
Plus de sujets relatifs à : nouveau site photo |