|
Auteur | Sujet : l'humour par la photo: jeux de mots, légendes, associations de pensée |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2008 à 12:01:17 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca me fait plus ou moins penser à une photo prise à Saint Malo ce vendredi : --- OK Message édité par AlexMagnus le 08-05-2008 à 03:06:06 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
krysalia Remember that all is vanity | ou alors retenez vous 8 mois histoire d'écrire un roman dans la neige --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
yoann_2004 |
chuis un rebelle moi ! je pisse jamais avec qui/quoi que ce soit Mode transcendantal de la meditation active
se retenir 8 mois ?? AU MEURTRE !!!!! Message édité par cHacAL31 le 04-05-2008 à 19:04:22 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
900w Puissance maximale. | La crise économique touche les jeunes de plein fouet:
|
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
randolf Unmitigated bastard ! | tu rigoles tout seul --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2008 à 13:17:37 ![]() ![]() |
boskitos | Pas d'accord j'aime bien l'allusion au ciel des gaulois qui est proche de nous tomber sur la tête
--------------- ... |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
le vrai rdu je suis oignon |
Micmax Râleur de naissance. |
|
big e | ça change du verre sur la barre chocolatée... |
Micmax Râleur de naissance. | Ouais |
yoann_2004 | Peut etre que ca peut aller ici ou candide, je ne sais pas... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Les VFL, première à votre droite --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'etait trop tentant... --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le responsable, c'est celui qui a bashé votre topic --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Voodoo chile |
|
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 01-06-2008 à 21:31:14 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 01-06-2008 à 21:35:07 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
delantera Hail Seitan. |
big e |
negus1976 Her Pinkness |
floue soyons clair ! | |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | il va se noyer --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
yoann_2004 | Une ame charitable pour dessiner un tuba ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | on est sur le topic humour, non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
SuperLobo Vivement les vacances | On peut rire de tout. Mais pas avec tout le monde. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | elle est où la blague là ?????????? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | pounaide --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
rouliano34 | Ca c'est drole |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pbe de transfert photo Nikon Coolpix 3700 | Ca existe fonction/macro photo floue => photo moins floue ? |
Magasin Photo prix tres Attractif | Ou puis-je trouver un site de APN + photo d'exemple?? |
carte memoire no name pour photo numerique | Quel bon appareil photo reflex |
[Sortie Photo HFR] Provence we 12/06/04 - photos à partir de la p. 39 | Choix ap photo num reflex |
Clubs Photo à Paris | amateur et "amoureux" de la photo voudrait améliorer ses connaissances |
Plus de sujets relatifs à : l'humour par la photo: jeux de mots, légendes, associations de pensée |