Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Amis photographes Henri Cartier-Bresson est mort ...

n°470147
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 04-12-2004 à 18:55:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Micmax a écrit :

Ni si elles avaient été faites avec autre chose qu'un Leica...  :D


 
Ce genre de propos m'insurgent.... :pt1cable:  
 
c'est complètement absurde ce que vous avancez je trouve [:anshi]
 
moi je suis dingue des épreuves sur plaques et autres systèmes photographiques anciens du style que l'on voit dans westerns, (le photographe dans Lucky Luke).
 
Les daguéhérotypes je crois (mais pas sur de l'orthographe)
 
J'ai même un pote complètement inconnu du grand public qui en a fabriqué un avec une boite de conserve et des bouchons, un truc de dingue.
 
Et ben j'aime bien ses photos, il n'y a meme pas d'objectif et pas de pellicule , ça impressionne le papier photo directement.
 
Il à 31 ans, fauché comme les blés et des pohtos de malades!!!
 
Donc HCB et Leica, je m'en tamponne complètement, moi ce que je veux c'est de la sensation, du vécu, du réalisme et de l'imaginaire, du beau et du laid.
 
Ce que je veux comme disait Micmax c'est que mon coeur s'enflamme quand je vois une tof et après le cerveau fait le reste.[:abab]
 
Rein de plus[:adodonicoco]


---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 18:55:10  profilanswer
 

n°470150
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 04-12-2004 à 18:58:47  profilanswer
 

loranclo a écrit :

Ce genre de propos m'insurgent.... :pt1cable:  
 
c'est complètement absurde ce que vous avancez je trouve [:anshi]
 
moi je suis dingue des épreuves sur plaques et autres systèmes photographiques anciens du style que l'on voit dans westerns, (le photographe dans Lucky Luke).
 
Les daguéhérotypes je crois (mais pas sur de l'orthographe)
 
J'ai même un pote complètement inconnu du grand public qui en a fabriqué un avec une boite de conserve et des bouchons, un truc de dingue.
 
Et ben j'aime bien ses photos, il n'y a meme pas d'objectif et pas de pellicule , ça impressionne le papier photo directement.
 
Il à 31 ans, fauché comme les blés et des pohtos de malades!!!
 
Donc HCB et Leica, je m'en tamponne complètement, moi ce que je veux c'est de la sensation, du vécu, du réalisme et de l'imaginaire, du beau et du laid.
 
Ce que je veux comme disait Micmax c'est que mon coeur s'enflamme quand je vois une tof et après le cerveau fait le reste.[:abab]
 
Rein de plus[:adodonicoco]


 
A l'age de ton bonhomme -> [:adodonicoco], c'est plutôt un de moins...  :D  
 

n°470276
democrate
Posté le 04-12-2004 à 20:54:33  profilanswer
 

Il avait un fort joli patronyme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
photographes amateurs toulon et sa régionPixel mort ou pas ?
les pixel mort et la garantisPixel mort ?
2 Pixels mort sur ecran CANON IXUS 430HELP: Ecran LCD tout blanc: capteur mort ??
Avis aux photographes professionnels et commerçants[ Séries de photos ] Petites séries entre amis
Pixel mort sur ecran LCD!puis je annoncer la mort de CI ?
Plus de sujets relatifs à : Amis photographes Henri Cartier-Bresson est mort ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR