Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Pixel mort sur ecran LCD!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pixel mort sur ecran LCD!

n°242893
Fundays
Posté le 16-03-2004 à 09:44:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je viens de recevoir un A80 de chez Nomatica, il fonctionne bien, sauf que j'ai un pixel bleu sur l'écran LCD (vers le bas de l'écran)(je pense à un pixel mort?), par contre sur les photos il n'y a aucun probleme (donc à priori pas de blème sur le capteur CCD). est-ce qu'un utilisateur aurait eu le même blème? et d'après-vous me le changeront-ils, ou iras-t'il en SAV?
merci pour les renseignements
Fundays

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 09:44:27  profilanswer
 

n°242949
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 16-03-2004 à 11:48:16  profilanswer
 

1 pixel mort sur le LCD n'est vraiment pas grave, le plus important etant quand meme que tes photos soient nickels, elles, non ?

n°243380
Fundays
Posté le 17-03-2004 à 00:21:57  profilanswer
 

Oui, c'est sur que c'est pas le plus important, mais tu l'as tout le temps sous les yeux! et à 370?, j'aimerai avoir un appareil nickel, non?
voir à la revente, sujet à décotation!
merci pour le réconfort quand même.

n°243396
chin jo
Posté le 17-03-2004 à 00:55:49  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai eu un pixel mort, rouge, plein milieu du lcd de mon A40. Je plonge dans le manuel : canon annonce un taux de pixel défectueux sur l'écran admissibles. Maintenant j'ai fait le même raisonement que toi, et j'ai expliqué à la vendeuse qu'il était sur toutes les photos ; échange direct le lendemain.
Utilises l'échange sous 7j d'une vente par correspondance, ca vas trop te travailler de le garder sous les yeux...
 
a+

n°262172
Fundays
Posté le 14-04-2004 à 12:32:20  profilanswer
 

Merci pour vos réponse, et excuser du retard, mais finalement j'ai fait jouer le SAV de Nomlatica, et ils sont au top, ils m'ont échanger l'appareil en moins de 2 semaines au total,plus de problème avec le nouveau APN A80,écran LCD nickel, super Mag en ligne, je recommande.
merci encore
A Plus
Fundays


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Pixel mort sur ecran LCD!

 

Sujets relatifs
vivitar 3705 : un 3.3 M pixel pour 87 € ?puis je annoncer la mort de CI ?
a votre avis pixel mort ou pas??Tremblement de mon APN(sony DSC-V1) dans l'écran LCD
2 Million de pixel....bricolage de la mort ?!
réglages couleurs écran/carte graphique : est-ce un problème?Mort et résurrection de mon Canon T90
Plus de sujets relatifs à : Pixel mort sur ecran LCD!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR