|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Hand life] Photo retouchée d'une main contrastée. |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 17:21:49 |
billyboyk | |
frenchy69 passion-photos.net | moi je trouve un defaut qui aurai pu etre eviter on vois que t'a essayer de rajouter en bas un morceau de bras fictif car on voit la ligne de demarcation pas tres esthetique sinon bon resultat dans l'ensemble. |
clickerfou | - pour frenchy69 :
|
midrangdaymer |
|
clickerfou | tu as raison je modifierai ca ! |
aozora | meme soucis que frenchy.... surement du au mac ki affiche toujours +clair que le pc --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
CHubaca Couillon | [mode pete couille]
|
frenchy69 passion-photos.net |
|
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 20:41:41 |
midrangdaymer | Oui, je crois que çà serai pas mal sur le topic Photo et retouche Photoshop... |
clickerfou | Voila j'ai refait le poignet ! c'est un peut mieux comme ça ! j'ai remplacé l'ancienne elle est à la meme place. Message édité par clickerfou le 28-09-2003 à 13:29:36 |
|
unptitdiable | Hi
|
clickerfou | oui mais de mon coté j'ai fait de mon mieux, maintenant si tu voit encore beaucoups trop le poignet, c'est que tyon ecran est mal calibré. assombris le en peu, j've dire c'est la "NORME". Message édité par clickerfou le 28-09-2003 à 16:31:12 |
frenchy69 passion-photos.net | il serrai interressant d'expliquer en gros le proceder utiliser pour arriver a ton resultat moi je pense que tu as utiliser divers plugins photoshop comme la serie des auto fx.
|
clickerfou | - alala il est vrai que pour cette histoire de calibrage d'ecran, l'on ne peut pas dire si oui ou non il est bien calibré, en plus cela depand de certains ecrans, meme avec adobe gamma ! donc bais réglez le comme vous le sentez après tout c'est votre ecran ! et comme tu la dis cela se peut aussi que ce soit le mien qui soit mal calibré ! mais bon.
Message édité par clickerfou le 28-09-2003 à 17:02:58 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Surcouf de la photo | Petit souci de luminosité sur une photo : comment corriger ? |
Est-ce possible de modifier la resolution de plusieur photo d'un coup? | Photo de neige |
durée de vie d'un appareil ( et nombre de photo deja prise) | Topic des Achats ventes de materiel photo |
Probleme photo | Albums photo 4/3 a pas cher |
Tutoriels Techniques photo | probleme de lecture de vidéo avec un appareil photo numérique |
Plus de sujets relatifs à : [Hand life] Photo retouchée d'une main contrastée. |