| |||||
| Auteur | Sujet : Galerie Photos de concerts... |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 11:37:17 ![]() ![]() |
garfield122 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | une petite tof que je soumets à votre avis :
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
ANGEL 29 sérial shooter |
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | c'est vrai qu'elle est un peu floue, mais c'est du au traitement toshop en fait. Très bruitée à la base, j'ai appliqué un filtre flou médiane mais j'aurais pas dû ... dommage ... maintenant que tu le dis, c'est vrai, c'est nul en fait. --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
dapp papango | une tite au SB800 avec un filtre bleu et des fumigènes --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 10:37:38 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
madescap1 |
|
dapp papango | après avoir proscrit longtemps l'utilisation des flashs, désolé de vous annoncer que je ne peux plus me passer de mes SB800 en concert Message cité 1 fois Message édité par dapp le 04-02-2006 à 17:47:54 --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
tombass | Salut,
--------------- A vendre matériel Pentax : Sigma 70-200 f2.8 EX Apo, Pentax FA 50/1.4, Fisheye Peleng 8mm f3.5, Pentacon 135 f2.8 |
popsy_57 | Message édité par popsy_57 le 04-02-2006 à 19:09:44 |
dapp papango | ça manque un peu de lumières ou de couleurs à mon gout --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
tombass |
--------------- A vendre matériel Pentax : Sigma 70-200 f2.8 EX Apo, Pentax FA 50/1.4, Fisheye Peleng 8mm f3.5, Pentacon 135 f2.8 |
tombass |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Zepi one |
--------------- |
dapp papango | qui a dit qu'il ne fallait pas flasher en concert ? --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
tombass |
daniel b |
Zepi one |
dapp papango | j'aime bien la dernière --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
SuperLobo Vivement les vacances | Dites, un APN à l'Elysée Montmartre, c'est pas possible ?! |
dapp papango |
--------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 07-02-2006 à 20:52:28 --------------- |
gOpA |
shabok Ouais, mais non... | dapp, très sympa tes photos de concert avec flash déporté, je n'avais jamais pensé en utiliser pour ce type de photos... Je travaille à 100% en lumière ambiante.
--------------- http://www.nobrakes.ch - photos de sport, concert, danse, ... |
Dawa www.shootmeagain.com |
Dawa www.shootmeagain.com | Bon bah vu le bide des précédentes j'en poste d'hier, An Albatross puis Cave In
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
sat 08 Team Haque-Barre | on va pas commenter tes tofs , la plupart du temps , tu t'en fout --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Dawa www.shootmeagain.com |
dapp papango |
--------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |