| |||||
| Auteur | Sujet : Galerie Photos de concerts... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 10:34:29 ![]() ![]() |
iztep |
|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
iztep |
|
djudju14 |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | hop..
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 18:50:24 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Hip....
sat 08 Team Haque-Barre | tous faites au 50mm 1.8 au faite --------------- Deuzepassimaldéjà. |
djudju14 | eh bien |
djudju14 | 19 secondes |
sat 08 Team Haque-Barre | tu viens Djudju et je te dégote un pass photo + artiste --------------- Deuzepassimaldéjà. |
djudju14 |
|
tombass | Tiens, je n'avais pas vu ce topic.
|
djudju14 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
djudju14 |
djudju14 |
iztep | excusez moi mais .... messages privés... Message édité par iztep le 04-11-2005 à 19:24:36 |
djudju14 | Pas la peine on a fini |
djudju14 |
|
tombass | [quotemsg=762414,1070,72075]Merci Tom |
sat 08 Team Haque-Barre | par contre chez Mass Hystéria , on n'hésite pas à faire monter sur scène --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Joli série Sat, ça aide quand même bien un pass pour aller sur scène --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par sat 08 le 05-11-2005 à 10:19:35 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Si tu veux des portrait en gros plan, c'est jouable mais pour cadrer plus large, ça le fait pas. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre | Une vue depuis le "couloir" oû l'on étais --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu n'as pas fait quelques tof de la foule en délire ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |