| |||||
| Auteur | Sujet : Galerie Photos de concerts... |
|---|---|
xguiguix | Reprise du message précédent : Message édité par xguiguix le 21-09-2005 à 00:13:54 |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 00:11:41 ![]() ![]() |
Ripper_a like no other | Une tite participation sans prétention, histoire de remonter le topic |
CHubaca Couillon | l'arriere plan ça le fait pas |
Ripper_a like no other | C'est pris à apple expo, alors forcément l'arrière plan c'est du mac |
farf_13 ... | faut aimer les mac |
Ripper_a like no other | |
farf_13 ... |
Ripper_a like no other | Celle-ci est pise sous un autre angle hier, et effectivement c'est mieux que l'ecran de projection |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Le peuple de l'herbe (a nouvo, les dernieres ne sont pas passé, saleté de deviant art)
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Dawa www.shootmeagain.com | t'as pas une option antialiasing sur ton appareil ? --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 07:33:29 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | je les avais deja uploadé sur un site pourri qui fait des resize super crade...
|
otacon23 | Bonjour
|
gOpA |
|
cybercouf | cramé, flou, cadrages bateaux ... tout juste bon pour des photos souvenir "je suis allé voir zazie"
|
florence_yvonne | Lionel Richie septembre 200a zenith de paris
Message cité 2 fois Message édité par florence_yvonne le 05-10-2005 à 18:59:38 |
gOpA |
|
gOpA |
|
florence_yvonne |
Message cité 2 fois Message édité par florence_yvonne le 05-10-2005 à 21:02:29 |
outrefrate Hu cocotte |
|
otacon23 |
|
gOpA |
|
florence_yvonne |
|
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Pour cet événement je n'avais qu'un bridge très bof (olympus UZ 720) ca bousculait un peu trop pour sortir un reflex. En plus les gus de la sécurité et les gros appareils... ça faisait plutôt deux. C'est pourtant pas faute d'avoir essayé de négocier le passage en devant des barières avec l'organisation de Cluses. |
gOpA |
|
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Coté fosse, public, scène? |
meske |
gOpA |
gOpA |
artlogic Viendez pas dans la Yaute. |
gOpA |
cybercouf |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
nxb | un 28mm 2.8 canon, ça vaut quoi pour justement avoir une vue plus grand angle? |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
danny1980 Vintage Addict |
|
ANGEL 29 sérial shooter | concert gratos superbus matmatah hier a brest
Message cité 1 fois Message édité par ANGEL 29 le 07-10-2005 à 23:32:22 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
danny1980 Vintage Addict |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |