| |||||
| Auteur | Sujet : Galerie Photos de concerts... |
|---|---|
eddy1103 Grimpe | Reprise du message précédent : http://www.2eyeswideopen.com/img/2 [...] S27821.jpg http://www.2eyeswideopen.com/img/2 [...] S27840.jpg 5 photographes, dont Rod et moi. Ben les 3 autres ont shootés en rafales, à 50cm de Béatrice Martin, en se tenant debout devant le public. Y a vraiment des abrutis sans cervelle qui ne comprennent rien... j'ai été purement et simplement écoeuré par leur attitude. Pour vous donner une idée, durant les 3 premières chansons, j'ai fait 23 photos (pour en garder 8 au final)... J'espère que ça se passera bien ce soir au Scopitone ! Message cité 2 fois Message édité par eddy1103 le 10-02-2010 à 22:37:17 --------------- HFRfeedback |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 11:09:04 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Arrive tôt, au Scopitone. Et prépare-toi à passer la soirée à genoux, justement parce que si tu le fais pas, personne derrière toi ne verra rien. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
eddy1103 Grimpe | J'y suis allé pour Gush, donc je vois tout à fait. J'ai juste peur qu'il y ait beucoup (trop) de photographes --------------- HFRfeedback |
cooltwan | Message cité 2 fois Message édité par cooltwan le 27-01-2010 à 11:39:28 |
Anathema Justice for all... |
|
sedanais1 |
|
sedanais1 |
|
_jon_ |
|
sedanais1 |
cooltwan |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 19:40:52 ![]() ![]() |
Dkiller |
Tu peux aussi leur dire de s'assoir et de ne pas shooter en rafale par respect pour le public (et l'artiste)...
|
sedanais1 |
|
eddy1103 Grimpe |
double clic Why so serious? | c'est con un photographe quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
eddy1103 Grimpe | Les gens sont cons quand ils se croient tout permis, photographes ou autre.
--------------- HFRfeedback |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et sinon, cette histoire de Cœur de Pirate est typique d'un certain comportement de nos "collègues", ouais. Pour Baroness, Ronan et moi étions casés devant la scène à gauche, tout recroquevillés, et on a passé le concert à jongler avec le dos d'un autre photographe (que je ne connaissais pas) qui passait son temps à se pencher sur la scène limite à déranger le guitariste. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
chocolathe | à un moment donné il reste plus que les coups comme solution --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dkiller |
Ils ne les ont pas virés
On ne verra pas leurs photos pour ? |
eddy1103 Grimpe | C'était diffusé en direct, donc difficile à faire je pense à cause de ça (mais on était limité à 3 chansons HEUREUSEMENT !...)
--------------- HFRfeedback |
Dkiller | Ah autant pour moi.
|
eddy1103 Grimpe |
Message édité par eddy1103 le 10-02-2010 à 22:37:28 --------------- HFRfeedback |
arfalchon | Joshua Redman 4tet, soundcheck... Eric Harland Aaron Parks Joshua Redman http://falcya.free.fr/j_redman/ Message cité 1 fois Message édité par arfalchon le 28-01-2010 à 09:57:16 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
_jon_ |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
devotion42 | Pour en revenir sur l'histoire des photographes sur Coeur de Pirate ... ça m'étonne même pas... Malheureusement, c'est une grosse partie des photographes de concerts --------------- http://www.pixophil.fr |
the_TaC :o) |
--------------- Photos de concert |
_jon_ | the_TaC> Merci, 6 et 7 pour moi Message cité 1 fois Message édité par _jon_ le 30-01-2010 à 14:53:57 |
le_hiboo | me revoila ... apres des mois et des mois de bann. Message cité 1 fois Message édité par le_hiboo le 31-01-2010 à 19:54:07 |
double clic Why so serious? | allez, combien de temps il va tenir cette fois ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
the_TaC :o) |
j'aime bien la 6 aussi, je lui reproche juste de pas etre trop representative du groupe et du concert, edit : pour tes nouvelles images c'est moins percutant pour les sauts comme c'est coupé ou moins lumineux... mais bien qd même
Message édité par the_TaC le 31-01-2010 à 19:40:50 --------------- Photos de concert |
le_hiboo |
Message cité 2 fois Message édité par le_hiboo le 31-01-2010 à 19:45:59 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cooltwan |
|
sedanais1 | Ceci dit, vu le trio de branleurs qu'il y avait à Coeur de Pirate... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |