| |||||
| Auteur | Sujet : Galerie Photos de concerts... |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 17:49:43 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | La marque de l'ampli va bien avec les teintes sur la 3 |
_jon_ | Ca me rappel la ruda, j'avais emmené un peut de gnole de beau papa pour faire passer le concert. La flasque n'est pas passée à l'entrée, je fesais moins le malin après avoir bu tout ça... |
zed[pocketsworld] | Très sympas |
Anathema Justice for all... |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | 1/1000" --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 30-11-2009 à 23:09:36 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Anathema Justice for all... | Je veux un 35mm f/1.4 |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 23:10:39 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? | pour remplacer du 22 mm f/4.5 faut plutôt un 24 1.4 non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Anathema Justice for all... | 22 c'est trop court, j'aurais bien aimé un 24-70 mais 2.8 c'est sombre et ça laisse trop de fond |
double clic ModérateurWhy so serious? | certes --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gnomovtt |
dcnowhere | ca tue l'éclairage si tu te demerde mal et saoule les artistes Message cité 1 fois Message édité par dcnowhere le 01-12-2009 à 09:28:17 --------------- FEED-BACK , |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Anathema Justice for all... | Encore 3 (fois le même cadrage
Message édité par Anathema le 01-12-2009 à 10:45:09 |
sedanais1 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah pas nécessairement, hier j'ai photographié Scout Niblett, c'est très calme (et pas passionnant à shooter, faut bien l'avouer) mais l'émotion était palpable (Han la cochonne qui se laisse palper --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cooltwan |
|
_jon_ |
sedanais1 |
|
cooltwan |
|
-Sypher- | cool série anathema
Message cité 2 fois Message édité par -Sypher- le 02-12-2009 à 01:48:06 |
-Sypher- |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
double clic ModérateurWhy so serious? | dans ce cas uploade du 800*533 directement, non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Skylinephoto |
Message cité 1 fois Message édité par Skylinephoto le 02-12-2009 à 14:42:38 --------------- flick r 500px |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cooltwan | Gaëlle Vignaux @ La scène du canal, Paris | 01.12.2009
|
Dafiiiiid Textual Pervert | P'tain, hier soir, Rammstein à la Halle Tony Garnier...
--------------- Gal' HFR |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Quand je pense que je me suis fait souffler l'accred qui m'était promise depuis plusieurs mois --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cooltwan |
sedanais1 |
|
sedanais1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |