Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Que du flou !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que du flou !

n°730353
mogend
Posté le 03-10-2005 à 10:35:04  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Comme tout le monde... mais si  mais si, a vous aussi ça vous arrive il m'arrive de faire des photos flous plus ou moins accentué. Alors je pense bien que lorsqu'il y en a de trop  je peux mettre la photo à la corbeille mais lorsqu'il y en a un petit peu, est-il possible de la retoucher avec Photoshop Element ou un autres logiciel afin d'atténuer (voire de supprimer) cet affet pas toujours souhaité ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 10:35:04  profilanswer
 

n°730354
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 03-10-2005 à 10:37:01  profilanswer
 

Nope, tu ne peux pas recréer de la netteté sur une photo :(


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°730375
mogend
Posté le 03-10-2005 à 11:35:06  profilanswer
 

Cpu Toaster a écrit :

Nope, tu ne peux pas recréer de la netteté sur une photo :(


 
et zuuuuuuuuuut la prochaine fois je farais plus attention. Merci quand même.

n°730516
gOpA
Posté le 03-10-2005 à 14:48:49  profilanswer
 

mogend a écrit :

Salut a tous,
 
Comme tout le monde... mais si  mais si, a vous aussi ça vous arrive il m'arrive de faire des photos flous plus ou moins accentué. Alors je pense bien que lorsqu'il y en a de trop  je peux mettre la photo à la corbeille mais lorsqu'il y en a un petit peu, est-il possible de la retoucher avec Photoshop Element ou un autres logiciel afin d'atténuer (voire de supprimer) cet affet pas toujours souhaité ?
 
Merci.


A condition qu'il ne soit pas trop important, tu peux jouer avec. C'est à dire utiliser de manière subtile le flou gaussien. A méditer. Photoshop Element........change de soft :D

n°731710
mogend
Posté le 04-10-2005 à 15:39:37  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Que du flou !

 

Sujets relatifs
flou en arrieres plan ?j'arrive pas a faire un flou
1er plan flou, arriere plan netQuels Objectif zoom canon Reflex numerique pour paysage et sans flou?
flou sur des photosTest de mon Pentax Option 50: photo intérieure flou !!
enlever le flou d'une photo?PB flou avec Grand Angle
comment faire un flou en arrière plan ?Faire un flou/un pas flou avec un DSC P72 !
Plus de sujets relatifs à : Que du flou !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR