Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quels Objectif zoom canon Reflex numerique pour paysage et sans flou?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels Objectif zoom canon Reflex numerique pour paysage et sans flou?

n°612993
julienRocc​a
Posté le 20-05-2005 à 01:31:53  profilanswer
 

Bonjour,
Je possede un appareil canon EOS D60 reflex.
On m'a preté un objectif canon a focal Fixe 50mm EF f1.4 que je trouve fabuleux, tres lumineux et tres peu de photos floues.
Je suis à la recherche du même type d'objectif mais en zoom (lumineux, j'aime les photos sans flash en interieur donc attention le flou ,paysage et surtout paysage de nuit)
La grande question est donc quel type d'objectif faut il prendre pour avoir cet effet de photo "PRO" que rends mon 50 mm 1.4 et aussi tres peu de flou.  
Quelqu'un a til une experience ou un conseil à me faire partager pour trouver THE objectif pas trop trop cher non plus (budget  grand maxi 500€)?
 
Merci pour tout conseils!
Julien

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 01:31:53  profilanswer
 

n°612998
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 20-05-2005 à 02:18:28  profilanswer
 

Topic objectifs pour Canon.
Merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quels Objectif zoom canon Reflex numerique pour paysage et sans flou?

 

Sujets relatifs
Difference APN Compact et Reflex numeriqueDifférence entre APN compact et reflex numerique
Objectif pour Fuji Finepix S602 Zoom HELPSav Canon, 60 euros pour detruire un objectif a 125 euros!
help conseils objectif pour photos concerts !!!!![petit APN] Canon A400 ou Hp 735
Plus de sujets relatifs à : Quels Objectif zoom canon Reflex numerique pour paysage et sans flou?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR