|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FEMME: beauté, sensualité, naturel... Vos photos ici! |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 14:16:08 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
GAS Wifi filaire© |
euh... et un topic intitulé femme : beauté sensualité douceur c'est pas un tout petit peu réducteur et cliché ? Message édité par GAS le 10-06-2004 à 14:40:33 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... | Je mets de la bonne volonté, commencons par une femme célèbre, Marie Antoinette (dixit Jad)
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Pkoi5 |
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
reeflexe |
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 15:05:02 |
GAS Wifi filaire© | ç ava comme naturel ça ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
...et le second qui me parle de problème d'expo : même punition
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pkoi5 |
|
Pkoi5 |
|
GAS Wifi filaire© | toujours du naturel... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
loy_joker | Message édité par loy_joker le 10-06-2004 à 16:09:28 --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Lexmark |
quelle peloche ?
|
GAS Wifi filaire© |
reeflexe |
|
Lexmark | Si ca se raproche du tirage, faudrait test cela alors
|
GAS Wifi filaire© |
si tu te sens de le faire je veux bien voir ce q ça donne moi je suis une b#### en post-traitement --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
et attention hein ! c'est pris au MjuII --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
reeflexe | ben je l'avais fais mais pas gardé, je refais ça rapide alors
Message édité par reeflexe le 10-06-2004 à 16:21:47 |
Lexmark |
GAS Wifi filaire© |
c'est un peu contrasté pour moi j'avais tenté un peu ce genre de truc, mais ça accentue encore le défaut de colorimétrie --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
essaie le tirage sur Fuji Frontier
Message édité par GAS le 10-06-2004 à 17:46:20 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | vérif faite : bingo! c'est bien la XP2
Message édité par GAS le 10-06-2004 à 17:48:10 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
t'as du cul mon grand! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Lexmark |
GAS Wifi filaire© |
j'ai remarqué tes phrases sont bizarres aujourd'hui
Lexmark |
dyslexie powwa |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |