Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Capacité de stockage d'une SD card (photos, vidéos)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capacité de stockage d'une SD card (photos, vidéos)

n°304023
Pkoi5
Posté le 02-06-2004 à 10:41:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
je n'ai pas trouvé toutes mes réponses à ce sujet...
 
Pour info, j'ai un Pentax Optio S4i.
 
Je souhaiterai savoir combien d'image je peux stocker sur une SD Card de 256, 512, et 1Go, (mon apn accepte-t'il les cartes 1Go?) en fonction du nombre de MPixels, et de la compression.
 
Existe-t'il un tableau clair à ce sujet?
 
Cet apn possède également un mode vidéo illimité. Maxi 15 images/scde. Pareil, j'aimerai savoir quelle est la durée maximale possible en fonction de ces cartes mémoires.
 
Merci
 :)  
 
 
P.S.: Dans la fiche technique de l'apn, on dit qu'il accepte les Cartes mémoires Secure Digital (OK), et MultiMédiaCard. Quelles sont ces dernières? Quelles différences avec les SD?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 10:41:11  profilanswer
 

n°304066
Pkoi5
Posté le 02-06-2004 à 11:35:02  profilanswer
 

UP

n°304199
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 02-06-2004 à 14:02:36  profilanswer
 

on ne uppe pas toutes les heures :non:
 
Pour la quantité de photos stockable, tu prends des photos, tu regardes leur taille et tu divises :d
 
Pour la différence MMC/SD, c'est des formats différents.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Capacité de stockage d'une SD card (photos, vidéos)

 

Sujets relatifs
[logiciel] redimensionner plusieurs photos[logiciel]Imprimer ses photos correctement
Programme ou script photoshop pour préparer ses photos pour le printcanon G5 + photos enfants
[A 70] tâches lumineuses sur les photoscirculation des photos par mail = altération des couleurs imprimées ?
photos et presseClassement photos, aidez moi !
Vos photos sur Internet : Attention !!!!Problème lecture de photos sur appareil numérique !!!
Plus de sujets relatifs à : Capacité de stockage d'une SD card (photos, vidéos)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR