|
Auteur | Sujet : [photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... |
---|
lagaffe67 |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 15:02:43 |
JeanY ça le fait grave... | Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 16-07-2013 à 15:08:09 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lagaffe67 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Une photo de dimanche dernier, déjà posté dans le topic du K5
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lagaffe67 |
Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 16-07-2013 à 15:20:27 --------------- Topic Vente Hardware |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Message cité 1 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 16-07-2013 à 15:31:29 |
oui Message édité par JeanY le 16-07-2013 à 16:07:06 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 15:31:39 |
Psion2 |
Message édité par Psion2 le 17-07-2013 à 08:31:52 |
CRBR serial editor |
dsl JeanY, je ne vois pas tes tofs au taf Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 17-07-2013 à 08:45:08 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
|
lytos Je chante pour les transistors | Une petite photo vite fait de Paris dimanche dernier. J'ai pas eu le temps de developper (vivement les vacances), j'ai un peu retouché depuis le jpeg sur mon iPad (avec Snapseed) pour pouvoir virer un peu la fumée et recadrer.
Message cité 2 fois Message édité par lytos le 18-07-2013 à 09:59:26 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tu etais positionné ou ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
lytos Je chante pour les transistors |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Monsieur a ses entrées
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message cité 1 fois Message édité par metos le 18-07-2013 à 16:38:05 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Sympa les deux ! Message édité par kikiesttoujoursla le 18-07-2013 à 16:51:23 |
skylight Made in France. |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Celle-ci c'était 8 secondes à f8 Par contre la tour Eiffel est éteinte au moins la moitié du spectacle. Quand tu es sur le Champ de Mars, ça ne dérange pas, par contre quand tu es à des km comme là, ça supprime beaucoup l'intérêt d'être à Paris Et puis à la fin, il y a tellement de fumée que les photos sont poubelle aussi. Faut donc pas se rater, y'en a pas tant que ça d'utilisables/intéressantes. (faut arriver avant 21h pour avoir une bonne place. Moi à 21h30 j'ai du jouer des coudes, et balancer des gosses ou des vieux par dessus la rambarde ). Message cité 2 fois Message édité par jaguargorgone le 19-07-2013 à 07:41:31 |
skylight Made in France. |
|
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | la seule potable de hier soir
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dj0e |
froc |
burnman |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | click droit priopriété Message édité par metos le 28-07-2013 à 01:00:21 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
burnman | autant pour moi |
rouergue | Jolie Metos !
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ouch ca deboite ca !!! --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
rouergue | , iso 50 / f22 pour avoir une pose longue et avoir plus de chances d'avoir des éclairs / entre 5 et 10s de pose si je me souviens bien. |
CRBR serial editor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Developpement photo numérique | logiciel pour photo |
### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | [tuto /comparo photo] IR avec photoshop vs IR filtre |
Multiples questions sur la photo numérique | Choix appareil photo numerique |
Le meilleurs des petits appareils photo numérique | [photo] la photo est elle un art? |
Plus de sujets relatifs à : [photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... |