| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

[photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage...| Auteur | Sujet : [photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... |
|---|---|
Percy_F | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 19:45:13 ![]() ![]() |
moamatt banzaï !!! | argh !!!
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Percy_F | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9069_1.htm
Message édité par Percy_F le 03-05-2007 à 23:12:18 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
team snowland Hors taxe | Vivement les orages Message édité par team snowland le 04-05-2007 à 00:00:43 |
sagremor | Question de novice.
|
team snowland Hors taxe | C'est quoi comme compact ? --------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
sagremor | Je ne sais pas encore justement.
|
Spyn | je pense qu'il faut obligatoirement un mode M ou au moins priorité vitesse pour pouvoir mettre une pose longue, un capteur pas trop petit et une sensibilité ISO plutot basse pour qu'il n'y est pas trop de bruit aussi. De ce que j'ai vu certains compact ont des modes "ciel étoilé", "paysage de nuit" ... qui peuvent peut etre le faire.
Message édité par Spyn le 25-05-2007 à 16:31:31 |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 16:28:44 ![]() ![]() |
tropuncouzin | Bonjour, après avoir passé l'aprem sur le forum à la recherche de conseils pour la photo d'eclairs, voici le résultat |
fort861 Ça penche... | mes premiers |
elwood13 C'est dans la boîte... |
romleur |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
yoann_2004 |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
sagremor |
M@xou |
M@xou |
CRBR serial editor |
korben31 |
kaltan1 | Un ciel tourmenté ce soir sur Bordeaux.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | Nouvelles prises de vue hier soir. Sur la première il s'agit bien d'un orage et il faisait noir --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
rere02 | En fait en mode manuel le maxi est de 30 seconde mais après je peux faire en pose B... |
rere02 | oui mais le truc c'est que plus je vais augmenter le temps d'ouverture plus la luminosité des choses environnantes (comme le ciel) va être importante donc ca risque de faire dégueulasse non ? |
rere02 | ok, merci en tout cas |
rere02 |
kaltan1 | Les orages sont courants ces temps-ci mais malheureusement les éclairs sont couverts de nuages --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
team snowland Hors taxe |
--------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

[photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Developpement photo numérique | logiciel pour photo |
| ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | [tuto /comparo photo] IR avec photoshop vs IR filtre |
| Multiples questions sur la photo numérique | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | [photo] la photo est elle un art? |
| Plus de sujets relatifs à : [photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... | |