| |||||
| Auteur |  Sujet : discutons du best of 2014 [topic unique] | 
|---|---|
mbkite  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 06-01-2015 à 20:16:22   ![]() ![]()  | 
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | 1 - db__: un peu sombre en bas et j'aurais enlever le bout de terre à gauche  Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 07-01-2015 à 07:44:35 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x  | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est pas une crotouille, c'est un grain de beauté sur le coin de la bouche  --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos  | 
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | 

--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x  | 
kriloner cold-hearted bastard | on voit plus la tof de dimi? --------------- antithéiste  | 
pixel-1949 M42 à l'infini | Drapal --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*  | 
JeanY ça le fait grave... | Merci pour vos retours  A mon tour de me lancer, voici donc mon avis perso    1 - db__ : ah l'Islande, je pensais que c'était à Vic, sympa mais le ciel me semble trop boosté Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 07-01-2015 à 09:36:40 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25  | 
6uigu1  | 

--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr  | 
Loizo  | Merci a tous pour vos retours. Ca me fait plaisir parce que qui m'a demande beaucoup d'effort pour etre sur place au bon moment  --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso  | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 

--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos  | 
Publicité  | Posté le 07-01-2015 à 08:20:25   ![]() ![]()  | 
JeanY ça le fait grave... | 

--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25  | 
6uigu1  | 
florianarc ou Photographe Nomade | 
petrus66 Le Catalan | 
yan025  | bonjour et merci pour vos commentaires et pour le temps que vous y avez passé   

--------------- https://www.flickr.com/photos/126134639@N05/  | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ca me rappelle une francaise qui me servait de la triple creme  Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 07-01-2015 à 22:51:34 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?  | 
fanou Une femme Barbara Gould | J'avais pas énormément de choix en fait  --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<  | 
fanou Une femme Barbara Gould | 

--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<  | 
fanou Une femme Barbara Gould | 

--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<  | 
Zygonyx Apocalypse soon | 

Message cité 3 fois Message édité par Zygonyx le 08-01-2015 à 22:17:25 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds  | 
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | 

| 
Cygne_d_Etang Punk's not dead | 

--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?  | 
6uigu1  | 
 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr  | 
Stormlord97  | 

Message édité par Stormlord97 le 09-01-2015 à 09:54:27  | 
delantera Hail Seitan. | 

--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.  | 
etienn  | est ce que les boitiers canon font des jpeg trop rouges???
 --------------- Flickr Instagram SiteWeb  | 
gugus  | 
 ça pourrait être intéressant avec une meilleure composition, sinon effectivement le nuage en lui même n'as pas grand intérêt sorti de notre quotidien  --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb  | 
Selenium  | De mon point de vue, c'est le traitement qui pêche un peu si on est avantage attiré par le chateau que part le nuage.. --------------- http://jkphoto.fr  | 
Zygonyx Apocalypse soon | Yep, merci pour ta proposition plus volontairement contrastée Selenium.^^
 Message édité par Zygonyx le 09-01-2015 à 20:01:52 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds  | 
dj0e  | 
yantzy Photographe Boucher | Yo  Message édité par yantzy le 16-01-2015 à 10:24:17 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou  | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 
Ass-Itch  | Ouaip merci pour les commentaires étayés   --------------- Perseverare diabolicum  | 
yantzy Photographe Boucher | 

Message cité 2 fois Message édité par yantzy le 16-01-2015 à 10:37:24 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou  | 
etienn  | 

--------------- Flickr Instagram SiteWeb  | 
cd5 Modérateur/ g r e w t  | Merci pour tous les commentaires, je m'y collerai fin janvier  --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien  | 
etienn  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| best of 2014 [topic unique] | [Topic Unique]Tamron SP 150-600mm F/5-6.3 DI VC USD | 
| Noel 2014 - Bons plans Impression photo | [Topic Unique] SLT Sony Alpha58 | 
| [Topic unique] Canon EF-S 24mm f/2.8 STM | [Topic unique] Tamron SP 15-30mm F/2.8 Di VC USD | 
| [Topic Unique] Sigma AF 18-50mm f/2.8 EX DC macro | [Topic unique] Panasonic LX100 | 
| Plus de sujets relatifs à : discutons du best of 2014 [topic unique] | |