| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Photos basculées, décentrées, ... |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : ca pourrait etre vachement interessant ce genre de solution, avec un peu de temps on devrait trouver quelques solutions de ce genre pour ceux qui n ont pas les talents de bricolage de del perso si c etais dispo aujourdhui pour cent ou deux cent euros (hors cailloux bien sur), je prendrais tout de suite, et ca doit pas couter bien cher a produire ... mais bon la on va laisser tomber ...
Message édité par alainphoto le 23-08-2009 à 06:22:21 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 06:21:15 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | 'soir ^^
|
negus1976 Her Pinkness |
--------------- flickr / galerie hfr |
webzeb | Bonjour,
|
le tonton www.laurentverdier.com |
webzeb |
|
outrefrate Hu cocotte | en même temps le 18-200 il va partout mais il fait rien de bien |
delantera Hail Seitan. | ben c'est clair ce qu'il dit, il veut mettre un objectif optimisé pour la MAP rapprochée sur un adaptateur Arax, je vois pas ce qui est choquant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 13:26:25 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | je vois pas où il propose une optique 24x36 (en plus c'est une optique aps-c), il donne juste l'exemple d'un objectif moyen à l'infini, c'est tout --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
webzeb |
Il n'est pas nécessaire que l'objectif soit "macro".
Message édité par webzeb le 03-09-2009 à 20:11:55 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Un petit up avec un volna 3 et tilt arax |
EHRETic | Salut à tous,
--------------- Mon site ouaib - Mon site Facebook |
le vrai rdu je suis oignon |
EHRETic |
|
le vrai rdu je suis oignon | Nan mais le prends pas mal mais c'est partout pareil, exemple les fous du labo : "salut, comment on dévellope?" --------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon | et pas la peine de s'énerver, puisque finalement t'as lu le topic après avoir demandé un résumé, ce qui quelque part montre bien une chose, c'est que tu veux bien qu'on te donne toutes les réponses en un post alors que t'étais pas prêt à faire l'effort de lire les contrib des autres, sachant qu'a la base un forum c'est pas le 118 218 mais le travail conjugué de pas mal de monde Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 18-10-2009 à 23:08:31 --------------- CX|flickr|gal|site |
EHRETic |
|
le vrai rdu je suis oignon | arax propose des bagues TS et tu monte un objo moyen format dessus, la différence de tirage permettant de caser la bague entre l'objo MF et le boitier petit format --------------- CX|flickr|gal|site |
Carbon'R Fahren macht frei | L'effet de tilt est plus visible sur les grandes focales, tandis que l'effet de shift est plus visible sur les petites focales (sur un 80mm sur APS-C, l'intérêt est proche du zéro) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
jeckodrius | drap |
le vrai rdu je suis oignon | oui il y a des bagues qu font ca --------------- CX|flickr|gal|site |
Xili | d'accord, merci
|
Xili | okay,
|
Xili | d'accord,
Message cité 2 fois Message édité par Xili le 28-10-2009 à 00:07:00 |
RandallBoggs | tilt = bascule
|
--------------- CX|flickr|gal|site |