| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Photos basculées, décentrées, ... |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 12:57:34 ![]() ![]() |
Xili |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Lycos5 Don't feed ! |
Xili | pourquoi ils le montent sur un 400D ici alors
|
Xili |
barna |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Message édité par Lycos5 le 28-10-2009 à 13:01:41 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 13:02:20 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Xili | d'accord,
Message édité par Xili le 28-10-2009 à 13:06:19 |
Xili | d'accord
|
Lycos5 Don't feed ! | Ton 500D tu le revends vite avant que la cote ne tombe, et tu achetes une petite monorail entrée de gamme, genre Arcaswiss, et tu attaques la photo grand format.
Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 28-10-2009 à 13:11:01 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Xili |
|
Xili | encore moi Message cité 1 fois Message édité par Xili le 28-10-2009 à 15:44:02 |
barna | tu prends celui qui te branche là dedans :
|
Xili |
barna | probablement, je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, qui peut le plus peut le moins. |
Xili |
|
jojo304 SUPER flu |
Xili |
|
delantera Hail Seitan. | han mycose --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
krio Mamouth sous gravier | drap |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | bjour ici --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 12:01:49 ![]() 129$ EDIT : pas pour ton objo, c'est un m42, donc pour du 24x36. Les bagues arax sont pour du pentacon 6 (du moyen format) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2010 à 12:02:20 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
Message cité 2 fois Message édité par fegafomatos le 06-01-2010 à 12:06:00 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 12:05:55 ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 13:06:32 ![]() |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 06-01-2010 à 14:00:29 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme de photos sur ordi | [Topic Unique] 7D Premieres photos |
| Logiciel pour modifier la perspective de photos d architecture | Sauvegarder diaporama en cours "vos photos a la tele" |
| Relier le PC à la TV pour regarder les photos | Pour créer son album photos |
| Photos perdues en Argentine | Les photos numériques |
| Récuparation de photos à partir d'une SD 2 gb | [AIDE] Mettre son logo sur plusieurs photos en même temps ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Photos basculées, décentrées, ... | |