| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Photos basculées, décentrées, ... |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 20:43:33 ![]() ![]() |
Zepi one |
--------------- |
Anathema Justice for all... |
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Quelques photos avec mon "plungercam". Un vega 12B, à la base pour du 6X6, avec un soufflet tiré d' une ventouse de chiottes (mais made in GB... Je posterai des photos "later"
--------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | sympa ces résultats --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
la_salace Fractales 2.0 |
le_6tron | Bijour tout le monde --------------- Gal.HFR |
Oms7 Soupeur Administrator |
PENTACON-six pour la monture sur la bague arax Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 02-08-2009 à 22:07:52 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
le_6tron |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 22:08:30 ![]() ![]() |
le_6tron |
loule
sur le site ils disent "Lens mount: ARAX (KIEV-C, Êèåâ-60, PENTACON-six)" ... le deuxième, on dira qu'ils ont retrouvé une bouteille de vodka entre deux écrans pc et pour la recommandation de focale (si possible passe-partout) ? Message édité par le_6tron le 02-08-2009 à 22:10:23 --------------- Gal.HFR |
le_6tron | ça se trouve sur la baÿe ça les volna ? ... c'est bien ça que LKV avait pris je me souviens à présent --------------- Gal.HFR |
le_6tron | ah ouais tiens, ils disent "Êèåâ-60" c'est sans doute Kiev-60 ... parce que Kiev-C inconnu sur la baie sinon je vois du Kiev-88 Message édité par le_6tron le 02-08-2009 à 22:16:29 --------------- Gal.HFR |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
le_6tron |
babylone83 Corse :o | avec le 50 l'effet est vraiment pas assez important c'est pour ca que je le conseil pas |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça dépend de la distance de focus aussi (plus c'est loin plus l'effet est visible).
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
Message édité par vladsense le 03-08-2009 à 16:23:14 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. |
--------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
tinc | Salut, |
alainphoto | bon ca y est enfin, je profite de mes vacances pour relire tout le topic ! Message édité par alainphoto le 09-08-2009 à 14:00:34 --------------- Photographie du Japon |
yoplah | Me revoilà avec mon matos bien arrivé, par contre j'ai fait mon boulet à un moment, la monture de mon volna est trop petite pour la bague tilt arax ...
--------------- Flickr | |
delantera Hail Seitan. | au gaffer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yoplah | A la super glue ? Mais plus sérieusement pourquoi chez Lux qui a pris un volna 3 2.8/80 ça s'imbrique parfaitement alors que moi qui pourtant à tout bien copié, ça marche plus ! Z'ont pas changé les bagues chez Arax ? Message cité 1 fois Message édité par yoplah le 20-08-2009 à 12:28:32 --------------- Flickr | |
theBride_ Strobist | Vu sur engadget : Horseman VCC Pro for DSLR cameras debuts
Compact and lightweight, the new Horseman camera converter comes in models for Nikon and Canon Digital SLR’s Message cité 2 fois Message édité par theBride_ le 20-08-2009 à 12:25:26 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
yoplah | Donc j'avais pas tout bien copié, et j'avais une chance sur deux, perdu --------------- Flickr | |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
delantera Hail Seitan. | si si mais rien de montrable --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
alainphoto | ca pourrait etre vachement interessant ce genre de solution, avec un peu de temps on devrait trouver quelques solutions de ce genre pour ceux qui n ont pas les talents de bricolage de del perso si c etais dispo aujourdhui pour cent ou deux cent euros (hors cailloux bien sur), je prendrais tout de suite, et ca doit pas couter bien cher a produire ... mais bon la on va laisser tomber ...
Message édité par alainphoto le 23-08-2009 à 06:22:21 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |