| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Photos basculées, décentrées, ... |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 19:00:22 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | pour faire de bonnes bascules faut ca : faut regarder à partir de 1min, et la conclusion Message cité 1 fois Message édité par adamckiewicz le 26-05-2009 à 19:12:02 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | on dirait une critique à la zemmour --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
djudju14 | pas mal |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | la vache !
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 26-05-2009 à 19:15:07 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
babylone83 Corse :o | Il est bon le gars |
Megalyth no way |
la boucle est bouclée ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
le vrai rdu je suis oignon |
lux kalm volupt color your world with light | bon je viens de commander un Volna-3 80mm F2.8 pour 45 euros, j'espère que cela va donner quelque chose d'exploitable --------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 16:25:41 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
_Jam |
--------------- Folios |
delantera Hail Seitan. | ouais mais pour avoir l'infini c'est pas trop ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
babylone83 Corse :o |
babylone83 Corse :o | rassure moi, tu fais pas la meme chose avec ta copine ? |
npcza | |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 19:08:24 ![]() avec la bague kivabien il le devient |
delantera Hail Seitan. | ah ben le mien était über mou à PO, t'as de la chance --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eck Mangeur de lumiere | Ou pas de chance avec le 50mm Zeiss Jena,
|
delantera Hail Seitan. | mais clair, le mien est --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Je ne sais pas si je suis hors sujet (il ne me semble pas, on est bien dans le "basculé", Je commence à scruter les volna, vega, bronica, et autres...
Message édité par 22vlalesflics le 04-06-2009 à 21:36:50 --------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
Papa Polka Light is right |
delantera Hail Seitan. | Malgré l'éclairage tuning ça reste un objo à 20€ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | elle fait juste le tilt ta bague ou bien y'a aussi des bagues tilt+shift? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
babylone83 Corse :o |
delantera Hail Seitan. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kezakel |
Kezakel | dois-je en déduire que poubelle ? |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 13:22:50 ![]() si je puis donner mon avis, je reste assez indifférent en voyant cette toph |
lux kalm volupt color your world with light | Multi cross post Pour Del qui avançait le fait que le volna était mou a PO
Message cité 2 fois Message édité par lux kalm volupt le 07-06-2009 à 14:39:03 --------------- galerie HFR | blog | site |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
delantera Hail Seitan. | en fait j'aurai aimé un portrait avec la tête juste moi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |