| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Photos basculées, décentrées, ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 00:28:27 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Heu l'un n'a rien à voir avec l'autre... Ce qu'il te faut c'est un objo avec un bon rapport d'agrandissement, donc objo macro direct avec rapport 1:1 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
delantera Hail Seitan. |
edit: genre celle là je devais avoir pas loin de 45° de bascule au 90mm Message édité par delantera le 11-05-2009 à 10:40:51 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 14:02:02 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 16:36:45 ![]() |
delantera Hail Seitan. | ouais hein, ces anglais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la_salace Fractales 2.0 | Y'a un truc super dingue sur les boitiers en 24x36 que mon vieil APS-C me faisait pas à l'époque, avec 11° de décentrement, j'ai carrément la moitié de mon image qui n'est plus dans le viseur !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Sinon :
Message édité par la_salace le 24-05-2009 à 00:22:32 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 00:03:07 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
la_salace Fractales 2.0 | C'est décentré de 11° à chaque fois, c'est super pratique pour cadrer sans s'contorsionner dans tout les sens. ( maintenant que j'les vois une au dessus de l'autre en fait ouep y'a une sacré différence à la post prod, j'avais pas fait gaffe ça fait pas terrible ) Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 24-05-2009 à 00:07:53 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Bon, c'est décentré de 11 mm, y'a pas de bascule, c'est un shift de pauvre --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 |
la_salace Fractales 2.0 | C'est un mir 67 ça passe mieux là ? Et là on voit bien le décentrement, mais du coup la map est complètement à l'ouest ( en tout cas pas au Sud sur celle ci ).
Je repasse en poster d'autres d'une nature morte plus tard, de toute façon cet objo s'en sort beaucoup mieux en proxi Message édité par la_salace le 24-05-2009 à 00:26:05 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
snoot Ni d'yeux ni mètre. |
--------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
la_salace Fractales 2.0 | Une dernière promis après j'arrête :
bartaban It’s alive! It’s alive! | ça marche pas quand on clik sur ton lien...
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
delantera Hail Seitan. |
lux kalm volupt color your world with light | Bon je suis un poil déçu, j'ai racheté l'arax a un forumeur malhonnête --------------- galerie HFR | blog | site |
delantera Hail Seitan. | un vrai tilt n'aura que 8° de tilt aussi, donc à part un lens baby ou un truc homemade qui p00tre ( --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
babylone83 Corse :o | c'est pas faute de t'avoir mis au courant pourtant |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 26-05-2009 à 17:43:51 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
babylone83 Corse :o |
|
delantera Hail Seitan. | mais je suis surpris quand même que t'aies pas la map à l'infini, y'a une bonne épaisseur entre la monture et l'objo avec le flektogon 50 même à l'infini --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lux kalm volupt color your world with light | Se soir je poste un test a 8° chez moi cela me parait très légé comme effet --------------- galerie HFR | blog | site |
delantera Hail Seitan. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Moi je suis un pervers, mais toi tu es méchant Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 26-05-2009 à 18:37:56 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |