| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 16:46:15 ![]() ![]() |
_Jad_ |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2006 à 16:47:06 ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_Jad_ |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est le bordel dans spays ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gnub |
Toxin Carpe ★★ Vitam | vandit>
Message cité 3 fois Message édité par Toxin le 20-09-2006 à 17:06:05 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Naxos \o/ |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 17:05:45 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais c'est quoi ce délire, on était à la page 1000 tout à l'heure --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Naxos \o/ | Boh à la limite on s'en fout |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
izz NON aux Brevets Logiciels | oui, par contre t'a déjà bien maitrisé les ombres qui sont pas trop dures, c'est jamais évident ça |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya pas moyen de les griller ces boulets ? Ban pour tous --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Naxos \o/ | Un peu violente ta retouche |
izz NON aux Brevets Logiciels | je trouve la retouche d'Isologue tout à fait convenable, ça montre bien le potentiel de l'image ... |
Naxos \o/ | Pour les niveaux et le petit redressement c'est pas mal Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 20-09-2006 à 18:09:38 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Micmax Râleur de naissance. |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Il vaoulait dire que travailler sur l'image que t'as postée (en gros du 800x600 et qui a subit une belle compression pour rentrer dans les standard d'affichage sur le forum) n'aidait pas à tirer le meilleur parti de l'image, pas comme si il avait pu travailer sur l'image d'origine.
Message cité 2 fois Message édité par FlamM le 21-09-2006 à 10:26:15 |
Zepi one |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Zepi one |
Zepi one |
izz NON aux Brevets Logiciels | j'adore, superbe |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
metatof |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2006 à 20:08:31 ![]()
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2006 à 21:17:45 ![]()
|
Arkanner |
Zepi one |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y aurait un peu plus de matière à Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 20-09-2006 à 21:26:49 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |