Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  compact expert, un choix à faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compact expert, un choix à faire ?

n°4407629
locheness
Posté le 16-10-2011 à 16:46:46  profilanswer
 

Bonjour,
je m'intéresse aux appareils compacts expert pour immortaliser les moments ou je n'ai pas mon sac photo sur le dos mais aussi pour un usage familiale, histoire que tout le monde puisse prendre une photo s'il en a envie.
J'ai scruter différents forum et j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs produit en concurrence : Nikon P300, lumlix LX5, Canon s95 et peut être d'autres.....
Je suis nikoniste mais je ne suis pas contre le changement, ce qui m'intéresse avant tout serait d'avoir un compact qui gère bien le bruit numérique ! c'est sympa d'avoir une optique qui ouvre à 2 mais si à 400iso les photos sont bruitées il n'y a pas d'intérêt je prendrai le fuji a220 de mon fils !
Si vous avez testé ces appareils, votre avis est le bienvenu  :)  

mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 16:46:46  profilanswer
 

n°4407632
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 16-10-2011 à 16:48:44  profilanswer
 

=> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9183-1.htm :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  compact expert, un choix à faire ?

 

Sujets relatifs
Compact équivalent EOS 40D+50mm 1.8Choix d'un compact vers 180-250 EUR
Passer d'un compact de 2003 au sony HX100V ?[Topic Unique] Canon Powershot S100
Choix d'un APN avec certains critèresFujifilm FinePix X10 / X20 / X30 - Compact 2/3"
Choix d'un reflexe numérique, aidez moi !Renomer grande quantité photos avec choix numero de depart
Plus de sujets relatifs à : compact expert, un choix à faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR