Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  [Casio Exilim EX-Z57] quelle taille et quelle qualité de photos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Casio Exilim EX-Z57] quelle taille et quelle qualité de photos ?

n°704366
MissPomme
Posté le 02-09-2005 à 08:48:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis nouvelle sur le forum et ayant récemment acquis un APN Casio Exilim EX-Z57, j'ai fait pas mal de recherches.
 
J'aimerai toutefois votre avis sur la taille des photos ainsi que la qualité à choisir pour l'utilisation que je fais de cet APN, soit surtout des photos de mon fils, de paysage et de fiesta entre amis  :lol:  
 
J'avais pensé à du 2048 X 1536 (me permettant des tirages papier A4 pour les plus belles photos) et pour la qualité...fine ou normale  :??: ?
 
Votre avis d'habitués  ;)  :jap:  :jap: ?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 08:48:19  profilanswer
 

n°704372
YoshiRider
yOSHI
Posté le 02-09-2005 à 09:02:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu es sure que tu as fait "pas mal de recherches"? ;)
Ya un topic unique sur ton appareil.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6455-1.htm
 
et sur google (qui est ton ami), on trouve plein de trucs.
Exemple:  
http://www.presence-pc.com/tests/C [...] te--317/7/


Message édité par YoshiRider le 02-09-2005 à 09:02:49
n°704378
YoshiRider
yOSHI
Posté le 02-09-2005 à 09:08:14  profilanswer
 

MissPomme a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis nouvelle sur le forum et ayant récemment acquis un APN Casio Exilim EX-Z57, j'ai fait pas mal de recherches.
 
J'aimerai toutefois votre avis sur la taille des photos ainsi que la qualité à choisir pour l'utilisation que je fais de cet APN, soit surtout des photos de mon fils, de paysage et de fiesta entre amis  :lol:  
 
J'avais pensé à du 2048 X 1536 (me permettant des tirages papier A4 pour les plus belles photos) et pour la qualité...fine ou normale  :??: ?
 
Votre avis d'habitués  ;)  :jap:  :jap: ?


 
Si tu n'es pas limitée par ta carte memoire, autant toutes les prendre dans la resolution maximale, en tout cas, c'est comme ca que je fais.

n°704381
MissPomme
Posté le 02-09-2005 à 09:14:31  profilanswer
 

Citation :

Ya un topic unique sur ton appareil.  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6455-1.htm  


 
Euh...tu l'as lu le topic unique  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: ?
 
J'ai bien trouvé toutes les infos techniques et les comparatifs, mais c'est bien des avis persos que je cherchais !
Merci pour le tien, yoshirider !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  [Casio Exilim EX-Z57] quelle taille et quelle qualité de photos ?

 

Sujets relatifs
Recherche spot pour photos sur ParisIxus 40 - Quels réglages contre les photos floues ?
Photos de sports mécaniquesRecadrage XnView et qualité tirage papier ?
redimenssionner les photos d'un repertoire pour le web[Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques
Réaliser un dvd photos + musique[Circuit Carole] les photos
agrandir une photo sans perdre sa qualitéLogiciel de gestion la plus efficace des répertoires photos
Plus de sujets relatifs à : [Casio Exilim EX-Z57] quelle taille et quelle qualité de photos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR