Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  agrandir une photo sans perdre sa qualité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

agrandir une photo sans perdre sa qualité

n°699353
hard-skele​ton
Posté le 26-08-2005 à 23:18:26  profilanswer
 

je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je tente quand même, lol, alors voila je voudrais savoir s'il existe un moyen d'agrandir une photo sans pour autant perdre la qualité d'image.
 
http://www.premier-ministre.gouv.fr/IMG/jpg/bachelier2-500.jpg
 
je voudrais agrandir cette image tout en faisant en sorte quelle reste net, regardable etc... je pense pas que se soit possible.. mais on sait jamais. j'y connait rien en traitement image..
 
avoué que cette photo ne sert a rien, on y voi rien quand on agrandi

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 23:18:26  profilanswer
 

n°699354
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 26-08-2005 à 23:20:08  profilanswer
 

s'est pas possible, bonne soirée  :hello:

n°699355
hard-skele​ton
Posté le 26-08-2005 à 23:21:15  profilanswer
 

chiotte !!lol

n°699357
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 26-08-2005 à 23:21:54  profilanswer
 

hard-skeleton a écrit :

je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je tente quand même, lol, alors voila je voudrais savoir s'il existe un moyen d'agrandir une photo sans pour autant perdre la qualité d'image.
 
http://www.premier-ministre.gouv.f [...] r2-500.jpg
 
je voudrais agrandir cette image tout en faisant en sorte quelle reste net, regardable etc... je pense pas que se soit possible.. mais on sait jamais. j'y connait rien en traitement image..
 
avoué que cette photo ne sert a rien, on y voi rien quand on agrandi


Tu peux essayer d'augmenter vachement la résolution sous photoshop.... et agrandir  ;)


Message édité par tnt37 le 26-08-2005 à 23:23:00
n°699358
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 26-08-2005 à 23:22:00  profilanswer
 

je penses que tu peux toi m^me supprimer ton message ca évitera a un modo de le faire

n°699361
hard-skele​ton
Posté le 26-08-2005 à 23:23:44  profilanswer
 

Citation :

je penses que tu peux toi m^me supprimer ton message ca évitera a un modo de le faire


 
peut etre que d'auter personne sont dans mon cas et en faisant une recherche ils tomberont sur ce sujet et verront par eux ême que c'est pas possible...
 

Citation :


Tu peux essayer d'augmenter la résolution sous photoshop....  ;)  


 
je vais essayer ça

n°699372
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 26-08-2005 à 23:39:14  profilanswer
 

hard-skeleton a écrit :

Citation :

je penses que tu peux toi m^me supprimer ton message ca évitera a un modo de le faire


 
peut etre que d'auter personne sont dans mon cas et en faisant une recherche ils tomberont sur ce sujet et verront par eux ême que c'est pas possible...
 

Citation :


Tu peux essayer d'augmenter la résolution sous photoshop....  ;)  


 
je vais essayer ça


 
Regarde tes mp  ;)  

n°1854840
sadhou2005
Posté le 03-08-2007 à 18:20:08  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
essayes avec photozoom pro, je le trouve pas assez mal   ;)  
une version demo sur la page : http://fr.utilidades-utiles.com/te [...] ional.html
Bonne chance...
 
**************************************************************************************

hard-skeleton a écrit :

je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je tente quand même, lol, alors voila je voudrais savoir s'il existe un moyen d'agrandir une photo sans pour autant perdre la qualité d'image.
 
http://www.premier-ministre.gouv.f [...] r2-500.jpg
 
je voudrais agrandir cette image tout en faisant en sorte quelle reste net, regardable etc... je pense pas que se soit possible.. mais on sait jamais. j'y connait rien en traitement image..
 
avoué que cette photo ne sert a rien, on y voi rien quand on agrandi



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  agrandir une photo sans perdre sa qualité

 

Sujets relatifs
Fonctionnement Appareil photo Hp R 707Une photo monochrome a transformé
Un dv qui fait photo ou un photo qui fait des vidéos?Problèmes de dimensions et qualité photos
comment transformer appareil photo numerique en lecteur multimediaUel appareil photo numérique choisir SVP ???
Affichage photo numerique sur rétro tritubePhoto d'avions: quel matos ???
Nos débuts dans le monde de la photo...Toute une histoire!!Recherche appareil photo numériqu +-500€
Plus de sujets relatifs à : agrandir une photo sans perdre sa qualité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR