| |||||
| Auteur | Sujet : Botanique & compagnie |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 17:35:42 ![]() ![]() |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
Message cité 1 fois Message édité par Doit4fun le 03-01-2012 à 18:47:24 |
CRBR serial editor | trop trop plein de (belles) choses depuis ma dernière "vraie" visite Très belle résurrection ce cliché de 2006 FMG ! extremephilou, très doux, et très belle lumière sur ce cliché "unique" ! Un léger halo vert, mais discret (ces quoi comme objo ? le tokina est assez caractéristique de cette couleur du flare) papapouss le pommier du japon Capsone, la 2 de la 1ère série Doit4fun, bah les 3 champi Whysmerhill manque un peu de net Felkor sympa, mais un peu vide ... en même temps c'est l'effet voulu capsone, ouai un côté gagnant du Loft 1 AmadeusZart ouai c'est un peu raide la lulu ... mais la 1 pour le grand écart capsone (j'en ai fait la semaine dernière de la gouttelette papapouss j'aime bien ton physalis perigord24, sympa et original cette approche ! ('tention au format Doit4Fun belle série ! peut-être un peu surex l'anneau de l'amanite n° 2 ... les 2 autres sont tops !
Message cité 2 fois Message édité par CRBR le 03-01-2012 à 20:54:30 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
CRBR serial editor |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
papapouss | Doit4fun Très jolie l'amanite 3.
|
papapouss |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 08:52:53 ![]() ![]() |
extremephilou |
Message édité par extremephilou le 04-01-2012 à 14:47:42 --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
CRBR serial editor | papapouss, j'aime bien le côté très nature de ta n° 1 avec la terre sur les feuilles au premier plan ... belles couleurs et belle lumière --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
CRBR serial editor | Originalité du soir ... des champignons ! 1. j'ai aussi une version sans tiges coupées, mais du coup je trouve le champi un peu perdu ... originalité tout de même, c'est pris à main levé 2. 3. je sais ... y'a plein de bordel devant, mais j'assume ! C'est pour moi la meilleur façon de restituer la "découverte" de ces champignons ... 4. Attention, il faut avoir le cœur bien accroché pour poursuivre !
Message édité par CRBR le 04-01-2012 à 20:13:25 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | |
papapouss | Tsuri Belle série. Préférence à 1 et 3 moi aussi.
|
papapouss |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | J'aime beaucoup la douceur de ces 2 clichés |
FMG | Désolé, ça continue d'être beaucoup trop grand et lourd.... |
CRBR serial editor | Message édité par CRBR le 05-01-2012 à 16:57:28 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Message édité par Doit4fun le 05-01-2012 à 18:30:44 |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | Je re-poste avec parcimonie, sa sent la fin du stock Message cité 1 fois Message édité par Doit4fun le 05-01-2012 à 19:21:11 |
FMG |
|
FMG |
|
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
CRBR serial editor |
|
papapouss |
CRBR serial editor | tu aurais du tenir compte de mon avis aussi perigord24 Message édité par CRBR le 06-01-2012 à 09:42:29 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Perigord24 | Oups, je crois que j'ai encore tout faux en ce qui concerne ce que FMG me "reproche"...
|
Perigord24 | Je ne vois aucun changement de taille. |
|
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | Au fait , il est où notre petrusounet national ? |
CRBR serial editor |
Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 06-01-2012 à 11:20:33 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Botanique & compagnie | |