| |||||
| Auteur | Sujet : Botanique & compagnie |
|---|---|
petrus66 Le Catalan | Reprise du message précédent : --------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 19:42:08 ![]() ![]() |
FMG | +100
|
petrus66 Le Catalan |
FMG |
|
papapouss |
buzdechartres |
petrus66 Le Catalan |
FMG |
|
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 14:26:21 ![]() ![]() |
extremephilou | Allé hop, un fond de tiroir.
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
petrus66 Le Catalan |
papapouss | FMG Je préfère ta carte de voeux à cette rose, le cadrage est excellent, mais les pétales...pas autant. Désolé.
|
papapouss |
petrus66 Le Catalan |
extremephilou |
papapouss | On voit bien que c'est tout à fait toi |
petrus66 Le Catalan |
buzdechartres |
Message édité par buzdechartres le 01-01-2012 à 18:54:39 |
CRBR serial editor | Pas de photo, ni de carte ... Mon ordi n'est même pas branché Mais impossible de ne pas passer par ici pour vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2012, dont le premier jour touche déjà à sa fin (la faim quand à elle, c'est un peu avec honte qu'elle n'est plus qu'un vague souvenirs avec ces quelques repas depuis le 24/12 !) J'ai survolé avec plaisirs vos création ... Je retournerai y jetter un œil demain ... Quand j'arriverai à les ouvrir dignement Je vous la souhaite donc longue et bonne ... Cette année 2012 bien évidement Message édité par CRBR le 01-01-2012 à 21:50:39 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
capsone Pfiou ! | De retour de 15j de vacances bien méritées dans mon pays natal, le jardin de mes parents a encore quelques (rares) fleurs Message édité par capsone le 01-01-2012 à 22:29:28 --------------- Ma galerie |
papapouss | Jolie série, j'aime bien ces framboises et surtout le géranium cinereum (4) mouillé. |
papapouss |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
ero sennin | Bonne année à vous tous !
--------------- Flickr |
Whysmerhill |
Felkor Para bellum | Hello !
|
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | |
CRBR serial editor |
clair qu'il y a un petit côté JC Van Damme dans cette tof' ps: Buz', très belles photos !!! tu es de là-bas ? je connais assez bien "Biganos" et ses environs. J'y ai un peu de famille Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 02-01-2012 à 18:36:25 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
CRBR serial editor |
capsone Pfiou ! | Oh, j'ai pile la photo qu'il faut pour l'occasion...
--------------- Ma galerie |
AmadeusZart |
--------------- The man who can't save the world. |
capsone Pfiou ! |
papapouss |
capsone Pfiou ! |
Message édité par capsone le 03-01-2012 à 11:29:01 --------------- Ma galerie |
Perigord24 | bonjour
|
papapouss | Bienvenue à toi pour ta deuxième apparition sur HFR. Ce premier regard sur ton "oeuvre" me satisfait. J'attends avec impatience la suite. Message édité par papapouss le 03-01-2012 à 17:39:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Botanique & compagnie | |