| |||||
| Auteur | Sujet : Botanique & compagnie |
|---|---|
CRBR serial editor | Reprise du message précédent : La 1 est nickelle, par contre la 2 ... pour moi c'est net là ou il y a les bestioles qui tricotent, et la feuille de derrière, et le fleur du bas ... pas au bon endroit pour mon z'oeil Petite série de 5 (comme les doigts de la main ... comme le jour du mois de novembre qui m'a vu naitre, il y a 36 ans, ou presque, déjà !) 1. Je pense à un cèpe d'été 2. ?? 3. ??-bis 4. peut-être une amanite-citrine ? 5. la même ... edit: très fort Papapouss: http://www.jardins-du-nord.fr/semi [...] t2277.html Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 02-11-2011 à 20:03:46 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 19:52:25 ![]() ![]() |
CRBR serial editor | J'en profite que l'on soit entre gens de bonne compagnie pour vous donner le lien de ma galerie HFR:
Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 02-11-2011 à 20:34:38 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
Message cité 1 fois Message édité par Doit4fun le 02-11-2011 à 21:32:48 |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | |
jpl38 |
|
papapouss | CRBR Joli le bolet raboteux ainsi que la dernière citrine.
|
papapouss |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Tsuri |
--------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 14:09:59 ![]() ![]() |
papapouss | Tsuri Eh oui, il ne fait pas beau...heureusement que nous avons tes images pour nous amener une belle lumière surtout sur 1 et 3.
|
CRBR serial editor |
Message édité par CRBR le 03-11-2011 à 15:03:54 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
Tsuri | Excellents propos et jeux de mots sur ces derniers posts Bravo Messieurs
Tu prends tes bouquins, j'ai pas le temps de chercher
Dans un autre genre, je propose aussi un peu de flou (à cause du vent) mais j'aime bien le graphisme
(merci encore pour votre sympathie
Message cité 1 fois Message édité par Tsuri le 03-11-2011 à 20:06:55 --------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
CRBR serial editor |
Message édité par Doit4fun le 03-11-2011 à 21:17:13 |
|
petrus66 Le Catalan | Tsuri
--------------- Galerie perso |
FMG |
|
FMG | Tsuri
Message édité par FMG le 03-11-2011 à 22:46:52 |
petrus66 Le Catalan | Ma femme m'a rendu mon ordinateur Message édité par petrus66 le 03-11-2011 à 22:31:35 --------------- Galerie perso |
papapouss |
ero sennin | De très belles couleurs d'automne !
--------------- Flickr |
Tsuri |
Message édité par Tsuri le 04-11-2011 à 12:49:18 --------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
Tsuri |
--------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
petrus66 Le Catalan |
CRBR serial editor | Très belle série pour la dame aux camélias ! (rigolo ça: "ça sent quoi" ) !
CRBR serial editor |
petrus66 Le Catalan | CRBR tu as zappé mes Feuilles de châtaigniers --------------- Galerie perso |
CRBR serial editor |
petrus66 Le Catalan |
CRBR serial editor |
petrus66 Le Catalan |
FMG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |