| |||||
| Auteur | Sujet : Botanique & compagnie |
|---|---|
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 10:12:20 ![]() ![]() |
CRBR serial editor |
Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 31-10-2011 à 11:10:07 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
petrus66 Le Catalan |
Message cité 2 fois Message édité par petrus66 le 31-10-2011 à 14:49:23 --------------- Galerie perso |
CRBR serial editor |
petrus66 Le Catalan |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
|
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | Une petite série champis du jour :
|
CRBR serial editor | belle série ! bien mieux que la précédente pour moi Pour la critique: ça ne sentait pas trop la mort ? tu étais bien près là ! edit: la 4: amanite citrine ?? Message édité par CRBR le 31-10-2011 à 18:37:46 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 18:25:32 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan | Doit4fun
Message édité par petrus66 le 31-10-2011 à 19:52:28 --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
CRBR serial editor | moi j'aime bien ça Petrus ! je pense que j'eu pu aimer encore plus s'il n'y avait point eu la tige floue sur la droite Je pensais que la vesse de loup était bien lisse ... il en existe donc d'autres ! bien vu Petrus Le 1er me donne l'impression d'un lactaire ... peut être "à lait abondant".
Alors Doit4Fun, tu retournes y goûter quand Message édité par CRBR le 31-10-2011 à 20:47:31 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
CRBR serial editor | j'ai un doute sur mes lépiotes déguenillées !
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
papapouss |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 01-11-2011 à 14:00:38 --------------- Galerie perso |
papapouss | Ben voilà, c'est très nettement mieux. |
petrus66 Le Catalan |
CRBR serial editor |
CRBR serial editor |
papapouss | petrus66 Je ne suis pas original...même remarque que CRBR.
|
petrus66 Le Catalan |
CRBR serial editor | merci Petrus et Papapouss ! Je ne remet pas en cause, mais pour moi la monaie du pape ça ressemble à ça : http://demons-et-merveilles.fr/gal [...] 910-34.jpg Message édité par CRBR le 01-11-2011 à 20:35:56 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | 1-
|
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | J'anticipe la demande ! : |
petrus66 Le Catalan | Doit4fun
Message édité par petrus66 le 01-11-2011 à 22:55:38 --------------- Galerie perso |
papapouss |
CRBR serial editor | ça me rassure quelque part Papapouss Message édité par CRBR le 02-11-2011 à 10:10:17 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
papapouss | CRBR Tant pis si tu es dur de la feuille.... |
papapouss | Tsuri Comment tu ne nous a pas manqué...je suis triste depuis plusieurs jours à cause de toi |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
papapouss | Tu mérites une couronne (de laurier bien sûr) pour ces 2 images pleines de douceur. |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
petrus66 Le Catalan | papapouss
--------------- Galerie perso |
CRBR serial editor | vi, pour ça que j'avais émis une réserve La 1 est nickelle, par contre la 2 ... pour moi c'est net là ou il y a les bestioles qui tricotent, et la feuille de derrière, et le fleur du bas ... pas au bon endroit pour mon z'oeil Petite série de 5 (comme les doigts de la main ... comme le jour du mois de novembre qui m'a vu naitre, il y a 36 ans, ou presque, déjà !) 1. Je pense à un cèpe d'été 2. ?? 3. ??-bis 4. peut-être une amanite-citrine ? 5. la même ... edit: très fort Papapouss: http://www.jardins-du-nord.fr/semi [...] t2277.html Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 02-11-2011 à 20:03:46 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Botanique & compagnie | |