| |||||
| Auteur | Sujet : Botanique & compagnie |
|---|---|
petrus66 Le Catalan | Reprise du message précédent : --------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 18:38:25 ![]() ![]() |
Tsuri |
--------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
petrus66 Le Catalan | Tsuri: malgré un manque de lumière, je trouve ta photos réussite.
--------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
AdeleLDN |
buzdechartres |
buzdechartres |
|
buzdechartres |
|
FMG | papapouss
Message cité 1 fois Message édité par FMG le 15-10-2010 à 21:56:47 |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 21:54:45 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan |
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 16-10-2010 à 07:43:45 --------------- Galerie perso |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
Message cité 1 fois Message édité par Doit4fun le 15-10-2010 à 22:50:17 |
FMG |
|
papapouss |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou | Coucou ici, époustouflant ces quelques dernières pages. J'ai notamment adoré la série sur les champis de buzdechartres, le reste aussi est magnifique, bravo. J'en profite pour vous proposer quelques fleurs toujours du mois d'août. Le weekend dernier, j'ai folâtré dans les bois avec mon 100macro et j'ai scotché au raz du sol pour shooter des champignons, affaire à suivre |
buzdechartres |
|
buzdechartres |
|
FMG |
|
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
philv1 | Pardon Tsuri pour la faute de frappe (et l'absence de relecture): tes lumières sont bien POETIQUES.
|
petrus66 Le Catalan | philv1
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou |
Très belles prises, en particulier le tournesol.
Des champis, j'aime bien, la 2 le pied un poil trop raz. Joli jeu de lumière sur la 3.
La 1 et 2, trop saturé au goût de mon écran, un poil trop coupé sur les pétales et manque de netteté. La 3 très bien mais un peu plus de PDC n'aurait pas été de trop. La 4 trop flou chez moi. La 5 superbe.
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou |
papapouss |
jfra |
|
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
Tsuri |
--------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 17-10-2010 à 17:32:00 --------------- Galerie perso |
FMG |
|
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
Tsuri |
Message cité 1 fois Message édité par Tsuri le 17-10-2010 à 20:06:40 --------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
petrus66 Le Catalan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Botanique & compagnie | |