| |||||
| Auteur | Sujet : Botanique & compagnie |
|---|---|
jfra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 18:12:22 ![]() ![]() |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
|
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
methode c |
petrus66 Le Catalan |
Message cité 3 fois Message édité par Doit4fun le 24-09-2010 à 15:56:01 |
methode c |
|
Tsuri | Coucou
Message cité 2 fois Message édité par Tsuri le 24-09-2010 à 19:41:37 --------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
petrus66 Le Catalan |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 19:38:01 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan |
Tsuri |
--------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou | Hé bé, vous n'y êtes pas allés de main morte cette semaine, bravo. Quelques commentaires. ++
Très jolis même si c'est plus un sujet macro que fleur
Très beau contre-jour et cette lumière
Effectivement pas facile le rouge, préférence pour la dernière notament pour la lumière.
J'aime bien les champis surtout pris au raz du sol, cela donne une dimension et un volume très intéressant. Et j'aime beaucoup le traitement N&B et couleur des 3 et 4, très joliment réalisé.
Facile, facile, un poil plus de lumière ne serait pas superflue chez moi Très belles réalisations, superbe même, j'adore. Gros plus pour la 1 et 3 en particulier, surtout pour la lumière.
J'aime bien les 4, les 2 3 4 sont très veloutées, belles prises.
Nette préférence pour les plans serrés des 2 et 4.
Préférence à la 1, la 2 l'arrière-plan est étrange ?, la 3 j'adore
Sympas ces macros surtout la 2 et 3, ca pique fort et la pdc est très bien géré.
Lovely
Comme quoi, une photo et ding, belle réalisation.
Là aussi superbe, peut-être la 3 en portrait voir carré et préférence pour la 4...l'automne arrive
Toujours très bien, la 1 un peu trop saturée chez moi, la 2 très très bien, beau cadrage en plus.
Outchi cela pète sévère, retour en été, préférence pour la 2 avec le soleil, la 1 cadrage trop serré.
Joli bokeh, cadrage bien réalisé car le sujet reste prédominant.
Alors là, je suis fan, couleur, lumière, pdc, cadrage macro
Des roses des roses, j'aime toujours autant, mais un manque de je ne sais quoi sur l'ensemble : piqué, netteté, contraste ?
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou | Toujours dans le stock d'août, mine de rien, il y en a encore Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 24-09-2010 à 23:12:15 |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
Tsuri |
--------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
Tsuri |
marina41 | |
loudakota |
|
petrus66 Le Catalan |
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 27-09-2010 à 18:12:50 --------------- Galerie perso |
papapouss |
petrus66 Le Catalan |
Tsuri | Suis crevée ce soir... j'ai passé une partie de la journée à essayer de retrouver les maîtres d'un chat adorable
Message édité par Tsuri le 27-09-2010 à 19:54:45 --------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
Tsuri | Petite série de roses encore --------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
petrus66 Le Catalan |
papapouss |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
papapouss |
petrus66 Le Catalan |
_Nins_ |
petrus66 Le Catalan |
_Nins_ |
|
_Nins_ |
petrus66 Le Catalan |
_Nins_ | Hello Petrus !
|
petrus66 Le Catalan |
_Nins_ |
Message édité par _Nins_ le 29-09-2010 à 16:07:42 |
petrus66 Le Catalan | Un chardon au bord d'une conduite d'eau à 1650m; on a du fuir à cause de l'orage --------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Botanique & compagnie | |