| |||||
| Auteur | Sujet : Botanique & compagnie |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 14:19:58 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
papapouss | dimidimi Je ne comprends pas ce qui se passe chez toi...Quel logiciel utilises-tu ? I.E. ou Firefox ?
|
dimidimi | j'utilise internet exploreur
|
buzdechartres |
|
FMG | papapouss
Message cité 1 fois Message édité par FMG le 16-09-2010 à 21:21:29 |
patcat | buzdechartres
|
FMG |
|
dimidimi | donc imageshack qui bug avec firefox et IE ????
|
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 03:48:50 ![]() ![]() |
papapouss |
FMG |
|
Tsuri |
--------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
FMG |
|
papapouss |
dimidimi | pour l'affichage, peu etre mon ordi qui est trop (je sais pas quoi j'y connais rien) mais bon il faut deja que je change d'ecran ( il saute et me fait des petit folie rosatre) alors ca presse pas je cliquerai dessus comme a present
Message cité 1 fois Message édité par dimidimi le 18-09-2010 à 11:45:57 |
Tsuri |
--------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
Tsuri | J'ai fait d'autres tests "à propos du (des) rouges" --------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
FMG |
|
petrus66 Le Catalan |
dimidimi | tsuri
|
Tsuri | Remerciements à vous trois pour vos avis
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
papapouss | Petite promenade champêtre.
Message cité 2 fois Message édité par papapouss le 19-09-2010 à 09:30:36 |
petrus66 Le Catalan |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou | Coucou, enfin trouvé un peu de temps depuis la rentrée...pour ne pas me répéter "quelles séries" depuis 3 pages, bavo...Je survole le topic même sans poster, ci-dessous les photos que j'ai le plus appréciées...les autres aussi hein Lovely, la 3 avec le soleil en contre-jour qui filtre au travers des pétales
J'aime bien les deux, je trouve que le flash rend bien le volume de cette rose quand à la 2, quelle douceur, on dirait de la neige colorée ou une chantilly.
Marvellous, normal c'est en BZH (mauvaise foi inside J'adore cette série très macro et toujours avec du soleil qui diffuse, c'est bluffant ces couleurs, bravo.
Préférence pour la 2 et surtout la 3, en ce qui me concerne, toujours ce soleil qui magnifie les plantes.
Toujours mon avis personnel, pour moi ça passe, terriblement même, le contre-jour est bien maîtrisé et le sujet bien en valeur. Préférence pour la 1 avec le soleil qui n'est pas cramé.
J'aime bien peut-être un cadrage avec la fleur plus haut dans le 1er 1/3 de la photo.
Grosse préférence pour la passiflore, le pistil flou qui pointe vers l'objo au croisement des tiers haut droit dommage.
hihihihi terrible celle-là
BZH power, donc c'est beau nha !
La même dans notre jardin, le rouge foncé/pâle c'est exactement ça.
Une rose et un velouté, miam.
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou | Allez j'en profite aussi, je continue d'évacuer le mois d'août, après les mois qui arrivent risque d'être, pour ma part, assez creux. Je vais essayer de poster avec parcimonie pour durer Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 19-09-2010 à 15:07:11 |
petrus66 Le Catalan |
FMG |
|
petrus66 Le Catalan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Botanique & compagnie | |