| |||||
| Auteur | Sujet : Botanique & compagnie |
|---|---|
petrus66 Le Catalan | Reprise du message précédent : --------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 13:20:12 ![]() ![]() |
Y4NK | Lumière dur dans le sens forte pas dans le sens difficile. Message cité 1 fois Message édité par Y4NK le 05-09-2010 à 07:14:34 |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
Y4NK |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 03-09-2010 à 20:41:12 --------------- Galerie perso |
dimidimi | Y4NK
|
FMG |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou | Urf, vous y allés fort en ce moment, gardez-en pour cet hiver
J'aime bien l'ensemble même si c'est au flash, cela donne un rendu intéressant. Un gros plus pour la 2 et la 3.
Belle montagne, un peu trop lumineuse, un petit filtre ? La 2 je l'aurai préférée en mode portrait.
Merci La 1 très beau spécimen, mais la tige coupée à droite dommage, cela donne une envie de voir l'autre fleur. La 2ème, dediou, on dirait des griottes
Pas trop raisonnable
Superbe série
Superbe encore une fois, peut-être un poil d'éléments trop "coupés" sur les 3. Avoir la branche un peu plus en entière éventuellement, surtout la 3.
Fait mal le 300, cela "pique" et cela granule sur le rose. Aucune idée sur les fruits.
Message édité par pirl@uit le 04-09-2010 à 12:39:29 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou | La même rose vue et traitée différemment après une averse Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 04-09-2010 à 09:43:43 |
dimidimi | pirluit
Message cité 2 fois Message édité par dimidimi le 04-09-2010 à 10:37:04 |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 10:36:13 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan | Molène Faux bouillon blanc (Verbascum densiflorum):
buzdechartres |
petrus66 Le Catalan | buzdechartres; --------------- Galerie perso |
Tsuri | Après avoir bien papillonné, je viens enfin me poser
Message cité 1 fois Message édité par Tsuri le 04-09-2010 à 20:31:02 --------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
petrus66 Le Catalan | Tsuri
FMG | Un samedi très bien illstré!
Message cité 3 fois Message édité par FMG le 04-09-2010 à 21:31:34 |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 04-09-2010 à 21:40:57 --------------- Galerie perso |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou | Z'êtes dur dur là, j'essaye de commenter avec mon niveau (enfin mon feeling) mais dans l'ensemble, c'est quand même super beau...mode auto pommade
C'est à tenter je vais voir si j'arrive encore à me servir de toshop
C'est bof...La 1 le gros poteau du télésiège
Hum, cela sent la private joke ici
Ahhhh le macaon, très difficile à prendre surtout avec un filet à paps
Je sens que l'automne va être très champignonesque Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 05-09-2010 à 09:16:15 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou | Je continue dans la série rose mais cette fois-ci, couleur et son pendant N&B.
Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 05-09-2010 à 09:17:41 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou | oops double post. Message édité par pirl@uit le 05-09-2010 à 09:16:57 |
Tsuri |
--------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
Tsuri | Euhhh... merci encore pour vos avis et bon après-midi --------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou |
Rhaaaaa la vache, chopper ce moro sphinx (http://fr.wikipedia.org/wiki/Moro_sphinx) comme ça grmlgrmlgrml, comme tu le disais, on s'est laisser vivre notre vie et hop paf dans la boîte...belle prise |
petrus66 Le Catalan |
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 05-09-2010 à 21:24:05 --------------- Galerie perso |
Tsuri |
--------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
Tsuri | Petite série douce...
FMG |
|
papapouss | De retour hier soir de vacances dans le Morbihan...temps superbe sauf lundi. Pas encore eu le temps même de regarder mes photos...on verra plus tard.
Message cité 3 fois Message édité par papapouss le 08-09-2010 à 12:18:08 |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
Tsuri | Coucou
cj11 |
|
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 09-09-2010 à 18:44:57 --------------- Galerie perso |
papapouss | cj11 Merci pour ton support. Mais je sais que tu as des photos de botanique qui auraient bien leur place ici, alors j'espère en voir quelques unes bientôt. |
papapouss |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
papapouss | Qu'est-ce que tu as contre la gauche ? Message cité 1 fois Message édité par papapouss le 10-09-2010 à 13:41:41 |
petrus66 Le Catalan |
FMG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Botanique & compagnie | |