| |||||
| Auteur | Sujet : Botanique & compagnie |
|---|---|
FMG | Reprise du message précédent : Message édité par FMG le 02-03-2005 à 22:05:49 |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 22:04:05 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | c'est joli , la fleur est étrange , on dirait l'enfant caché d'une ipomée et d'un pois de senteur --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Lepi Harder better faster stronger |
|
FMG | Merci à tous les deux pour vos pistes!
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Anathema Justice for all... | Je suis pas un gros posteur du topic, mais pour une fois j'ai shooté du végétal alors je me permets de reposter ici (déjà mise dans matières/textures) |
bignono | Est ce quelqu'un connaitrait cette liane fleurie...c'est la première fois que je la vois...dimension des grappes de fleurs : une trentaine de centimètres...dimension fleur 5cm env. merci.
|
big e | Pas moi...mais elles sont belles ces fleurs. |
FMG |
|
big e | Non c'est vrai que toute la grappe aurait pu être nette...bignono serait sûrement d'accord là-dessus. |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 22:30:49 ![]() ![]() |
swing |
|
Anathema Justice for all... |
|
Micago | toujours dans mes débuts e macro. voilà une orchidée, qu'en pensez vous ?
|
am7 tadam | que le fond n'est pas terrible et que la fleur de gauche est floue. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Micago | wai la fleur de gauche c'est normal, mais jpeux essayer de recadrer. Le fond ct ça ou une tv |
ballibus |
Lepi Harder better faster stronger | |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Pour information, ça peut en intéresser certains:
|
ballibus |
Message édité par Lepi le 08-03-2005 à 15:13:22 |
FMG | Pour retrouver des couleurs dans la nature par chez moi il faut encore un peu de patience...
|
M@xou |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
M@xou |
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
jyvais et vlan! | et avec un éclairage indirect? --------------- les rêves, ça tient éveillé |
M@xou | cad?
|
M@xou |
jyvais et vlan! | la 2e n'est pas mal je trouve --------------- les rêves, ça tient éveillé |
Micago | qu'en pensez-vous ? p-e passez nette ?
|
Message édité par Lepi le 09-03-2005 à 20:10:16 |
FMG |
|
M@xou |
|
Lepi Harder better faster stronger | Je suis presque sûr à 100% qu'il s'agit d'un gerbera, mais si tu veux vraiment la faire identifier, va sur http://www.aujardin.info/, forum section "Identification d'une plante". |
M@xou |
M@xou |
|
ballibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Botanique & compagnie | |