| |||||
| Auteur | Sujet : Botanique & compagnie |
|---|---|
FMG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 16:23:25 ![]() ![]() |
zak zok | Ouais c'est nul l'hiver en RP... Ils annoncent quelques rares flocons dans la semaine (0.2mm Message édité par zak zok le 20-01-2015 à 17:22:21 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
marcsaub |
zak zok | Allez retour d'un travail récent sur les champis.. Vous me direz si les ambiances vous parlent ou bof.. Message cité 1 fois Message édité par zak zok le 21-01-2015 à 11:50:34 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
Gg67500 |
zak zok |
Merci Gg67500
..Trioplan of course --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
zak zok | Mais pourquoi tant de haine subitement..? --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
dimidimi | l'ambiance de la 2 me parle bien oui
|
marcsaub | La 4 est magnifique.
--------------- Chez Marco - GALERIE FLICKF |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 12:38:44 ![]() ![]() |
zak zok | Merci pour vos retours sur cette série champi
ha...difficile de parler de ses propres photos.. --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
FMG | zak zok *** Posté le 21-01-2015 à 01:03 __ à 200% "Comme il y a la peinture abstraite, il y a la botanique à "fond perdu", à joli bokeh". Compos très soignées. |
Gg67500 |
marcsaub |
--------------- Chez Marco - GALERIE FLICKF |
zak zok | Tu as tout à fait raison, c'est beaucoup du Photographe oui --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
Gg67500 | 100mm M42 sur 3cm de bagues, F2.8, ciel gris.
FMG |
"EBC FUJINON.T 1:2.8 f=100mm FUJI PHOTO FILM CO." exactement mon modèle Le mien porte le numéro 148302 Message édité par FMG le 21-01-2015 à 17:26:49 |
zak zok |
FMG | Une antiquité de mes réserves sans doute prise avec ce 100mm Fuji
|
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
zak zok | Très chouette la dernière FMG (je sens que tu vas le faire chauffer au printemps prochain ce m42 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
CRBR serial editor |
j'aime beaucoup ! tu peux me dire comment tu fais ça, cet effet de filé sur un sujet statique ? c'est de la double expo ? ou juste les aléas du vent ?
trioplan ? faut que je me renseigne pour ma culture ! Et bonjour à tous les copains du topic Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 22-01-2015 à 22:46:47 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
6uigu1 | Le trioplan 100 2.8, qui valait une centaine d'euro il y a 3 ans, et plus de 1000 maintenant --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
papapouss | Ah le topic s'est un peu animé ces derniers jours et je viens de voir beaucoup de belles voire très belles images. J'ai trop de retard pour détailler alors j'adresse un BRAVO de remerciements à tous.
--------------- Galerie perso |
zak zok |
Ni l'un ni l'autre
Yep Message cité 1 fois Message édité par zak zok le 23-01-2015 à 14:32:32 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
petrus66 Le Catalan |
FMG | papapouss *** Posté le 23-01-2015 à 09:40 __ de plus en plus agréable de goûter le soleil! Et douce 2.
|
zak zok |
Alors disons que pour moi tu pourrais aller plus loin dans cette phase de la retouche parce que là je trouve que visuellement le piqué de tes images n'est pas au rendez vous (alors qu'apparemment les maps sont claires et précises et pourraient du coup être encore mieux mises en valeur. mais c'est juste une remarque par rapport à ce que je perçois des photos postées, après bien sur chacun voit midi à sa porte.. --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok | Franchement je trouve que ça change beaucoup l'impact visuel des photos, je veux dire par là en mieux bien sur ! --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
FMG |
|
papapouss | FMG Je me régale avec tes dernières images. Très bien ces feuilles marron-jaunes au milieu de la verdure, magnifique dahlia...
--------------- Galerie perso |
FMG | papapouss Merci *** Posté le 24-01-2015 à 09:32 __ Toujours un enchantement, lumière douce, piqué, agréable compo.
|
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
FMG | petrus66 *** Merci, toujours fidèle accompagnateur du topic
|
zak zok | Superbe cette dernière, une belle douceur s'en dégage, bravo Message édité par zak zok le 25-01-2015 à 00:32:21 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
CRBR serial editor |
ok, no problemo Tes 2 dernières sont superbes !!! Message édité par CRBR le 25-01-2015 à 11:48:25 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
petrus66 Le Catalan |
zak zok | Merci pour les retours, bien content que ces "ambiances" vous causent un peu aussi --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Botanique & compagnie | |