| |||||
| Auteur | Sujet : Botanique & compagnie |
|---|---|
petrus66 Le Catalan | Reprise du message précédent : --------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 13:35:37 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
FMG | petrus66 On n'entend pas le vent et le résultat est très plaisant dans une belle compo.
Bonne nuit Message édité par FMG le 12-01-2015 à 23:34:26 |
marcsaub | Le fait que les forsythia gardent certaine feuilles est généralement perçu sur quelques branches de l'arbuste, cela est du à un virus (cette plante est assez sensible, on remarque souvent des crosses des bois plats....) mais sans danger pour la plante, car la branche meurt l'année d'après. --------------- Chez Marco - GALERIE FLICKF |
FMG | marcsaub *** Merci pour cette petite leçon. Serait-il conseillé de couper cette branche?
|
papapouss | Merci à FMG et petrus d'avoir un peu animé ce topic ces derniers jours. Je reviens en continuant mes découvertes des îles et avec de lantanas trouvé en pleine nature :
--------------- Galerie perso |
FMG | papapouss Merci *** Posté le 13-01-2015 à 15:09 __ Belle harmonie de couleurs.
|
FMG | |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 21:11:37 ![]() ![]() |
marcsaub |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
marcsaub |
papapouss | FMG Bien la clématite b. Pour la pensée, c'est vraiment pas assez net devant. --------------- Galerie perso |
papapouss |
FMG | papapouss *** Posté le 16-01-2015 à 10:09 __ Superbes les deux. Toujours "dans la nature"?
|
marcsaub |
petrus66 Le Catalan |
papapouss | FMG Superbe ta dernière série du 16/01. Et pour hier je vois que tu n'es pas encore dur de la feuille. --------------- Galerie perso |
FMG | papapouss *** Posté le 18-01-2015 à 11:49 __ Dépaysement enchanteur, merci pour ce partage.
|
FMG | Merci à vous pour vos retours.
|
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan | Petite balade dans les Corbières:
Message édité par petrus66 le 18-01-2015 à 19:12:22 --------------- Galerie perso |
zak zok |
Gg67500 |
FMG | Une certaine familliarité dans les silhouettes entre vos dernières.
|
petrus66 Le Catalan |
FMG |
|
FMG | Du réchauffé (si on peut dire) de décembre 2013, toujours des réserves. Avec le froid qui revient il me reste à me lever tôt pour des "fraîches" |
petrus66 Le Catalan |
FMG | Merci, aujourd'hui même au petit matin, rien, pas l'ombre d'un givre... |
zak zok | Bah normalement il annonce de neige d'ici qq jours (heures) sur une moitié Est de la France, non...? --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok | Allez une petite en passant pour conclure et balayer d'un filé cette page !!
--------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
FMG | Une parfaite réussite.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Botanique & compagnie | |