Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Best Of Photos HFR 2005

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Best of 2006

n°1378210
Iyhel
La paille, la poutre, etc.
Posté le 01-01-2007 à 15:44:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ekinox06210 a écrit :

parfaitement étalonné ;)
mais en fait c'est surtout la partie du bas qui contraste bcp trop je trouve. j'aurai recadré en panoramaique pour virer toute cette partie rocheuse et sombre.

Ok, j'avais mal compris :jap: je trouve qu'on garde malgré tout une certaine dynamique, avec le côté déchiqueté du rocher... et puis l'endroit est sombre, désolé et inquiétant :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 15:44:25  profilanswer

n°1378221
tixa
Posté le 01-01-2007 à 15:51:46  profilanswer

Bonne année à tous !
Vraiment du très lourd dans ce topic!   :love:  

AnathemaTrès jolis tons, et beau rendu. Si on pinaille, je dirais que je n'aime pas trop le dessous du nez, noir, mais c'est peu de choses...
MBBTrès beau portrait. Très beau N&B. Juste un poil dommage que la trompette soit centrée.
GnubMagnifique portrait. J'aime les tons, j'aime le parti pris du cadrage, original. J'aime le rendu. Beau boulot.  :jap:  
LKVExcellent rendu du feu, très original, surtout en N&B.
Angel 29Très joli. Très care postale. Bien réalisé. Juste pas trop mon truc.
TNT 37J'adore toujours ce que tu fais. Celle-ci est une de mes préférées !  :jap:  
BastianTrès belle photo, superbe rendu.
XuancesPas mon style de photo. Du coup, pas grand chose à en dire...
moi_antoineBeau portrait, quelque chose me manque pourtant... je ne sais pas quoi.
TixaLa mienne...
GasJ'aime beaucoup le rendu des couleurs, et la pose du modèle.  :jap:  
MicmaxJuste magnifique ! :jap:  
Yacouba62Pas fan du débouchage, ni de la distorsion.
ToxinUne de tes meilleures. J'en aime la simplicité.  :jap:  
SkoposSans plus...
BebertcJoli rendu. Ca me laisse un peu froid quand même.
Big ePas trop mon truc. Dommage qu'une aile soit coupée...
heja 1Pas trop mon truc non plus, mais belle réalisation.
fanouJolie photo, simple, joli rendu de l'endroit que je connais bien. DOmmage pour les tags sur le banc...
ArnoPas trop mon truc, mais mieux que Big e... ;)
papyUKPas très réussie selon moi. Je n'aime pas trop les couleurs. Et c'est quand même flou...
skf670un peu comme les papillons, pas trop mon style, mais celle-ci est très bien faite ! ;)
dmeyBof, c'est flou, coupé, serré. Je n'aime pas. Ce n'est que mon avis.
rasthorJolie vue. Mais j'en avais vu d'autres de toi vraiment mieux. Mais j'adore ce que tu fais !  :jap:  
djudju14Saleté de bestiole ! Superbe réalisation !  :jap:  
cesyJoli rendu, manque un peu de sujet...
Chaix3Joli, sans plus.
cygne_d_etangBel instant immortalisé ! ;)
the-monkUn peu dans le style de celle de Toxin... mais je prefere Toxin... ;)
zepi oneTrès jolie photo. Probablement un des photographes dont j'admire le plus le travail sur HFR. !  :jap:  :jap:  :jap:  
denioJ'aime beaucoup. J'en ai une dans ce style aussi. ;)
wizbeePas fan du vignetage, du mélange couleurs et N&B, et du cadre noir...
oms7J'aime assez ce genre de vue. Simple et graphique !  :jap:  
astrooBrrrhh. sale bestiole. Mais jolie photo.  :jap:  
MrDussJolie photo, mais j'aime pâââs les bestioles ! ;)
silversword31Décidemment, toujours pas mon truc, mais de plus en plus bien fait ! ;)
moldarun des pires bestioles de la série... Du coup j'ai du mal.  ;)  
S T E P HUn peu trop violet pour moi...
Tr3ntEncore une bestiole...
-arnadul-Jolie photo, le penché ne me gêne pas, pour une fois. Le cadrage un peu...
moamattJ'aime toujours ces géants de fer. Pas trop de parti pris dans celle-ci.
r'sonPas trop fan.
The_MusicmanJ'aime assez ! ;)
Guillaume1958Joli photomontage. Sans plus.
Negus1976J'aime beaucoup l'ambiance. Bien mon style pour le coup ! Tu le sais. ;)
JaguarGogonePas trop mon style. Mais très bien faite ! ;)
WaxxJ'aime bien le sujet. Pas le rendu...
am7J'adore le style, le rendu, la compo...  :jap:  
pulpipiJ'adore tout ! Même si j'en préférais d'autres de toi ! Super boulot, en général !  :jap:  
CRBRSuperbes couleurs. Très graphique. ;)
philou3117Pas très original. Pas fan du cadrage...
photofantrès joli contre-jour. J'aime assez ! ;)
xguiguixPas fan du style...
pouvremJoli rendu, jolies couleurs.
ThedreamerJoli ! ;)
KrysaliaBof, pas fan.
fredbmwPas mon truc.
lexonMagnifique. Une de tes meilleures.  :jap:  
zexPas mal, sans plus...
oneupRendu assez moyen. Sans plus.
Nico80Magnifique, j'adore. J'espère que c'est ton gamin, ca fera un super souvenir !  :jap:  
the bulleurPas fan...
ohctoCa sent un peu trop la post-prod...
_nicolas_Bof, pas grand chose pour moi...

La suite, plus tard... ;)

n°1378406
Tyler
Posté le 01-01-2007 à 18:01:58  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

x_tyler_x j'espère que tu ira plus loin. là c'est trop flou... bonne année

T'espères parce que c'est mauvais c'est ça [:pamplemousse], nan mais bon je sais bien que la photo vaut ce qu'elle vaut, difficile encore pour moi de réussir à saisir un instant avec les réglages parfaits, et dieu sait si ça y joue, pareil pour la retouche, va falloir que je m'y mette pour maitriser au moins ce qu'il faut pour sortir quelques bonnes choses, même si c'est vrt pas le côté que je préfères dans le processus...
La compression fait mal aussi, là c'est un peu mieux : Mouette

Après avoir testé d'autres reflex, Canon, Nikon, je suis satisfait de mon boitier, un K10D, mais les cailloux, même si je me savais déjà mais peut-être sans y accorder de vraie importance, sont vrt importants sur la qualité finale de la photo...Là c’est au 70-300 Sigma APO DG, 300mm, F/5.6, pas le top pour cet objo mais bon faut pouvoir s’approcher de ces bestioles...

Sinon je critique pas les photos de tlm, pas assez de matière pour le faire, juste mes coups de coeur perso sans ordre de classement : Anathema, fanOu, lux kalm volupt :love:, pouvrem, pulpipi, skf670, Toxin, tr3nt...Mais bcp de belles photos, à quand l'expo HFR :sol:

:hello:

n°1378537
vandit
alive & kicking
Posté le 01-01-2007 à 19:12:28  profilanswer

elle a surement pas sa place ici...mais je la tente [:cupra]

after the storm...

http://tipex.org/IMG_1531.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par tnt37 le 07-01-2007 à 23:22:33

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°1378558
Zepi one
Posté le 01-01-2007 à 19:23:40  profilanswer

vandit a écrit :

after the storm...

C’est New Jersey, et derrière Manhattan…. ???
Si c’est le cas, je me rappelle bien  de ce chemin, j’y avais perdu ma Miss en faisant des photos à l’époque…. Lol, elle n’avait pas vu que je m’étais arrêté, elle avait continué tout droit….
Lol, je l’avais retrouvé que 2 heures plus tard….
Hi hi hi hi

---------------
Instagram
n°1378562
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 01-01-2007 à 19:25:44  profilanswer

vandit a écrit :

after the storm...

150-180ko maxi. Merci

n°1378605
vandit
alive & kicking
Posté le 01-01-2007 à 19:55:31  profilanswer

Zepi one a écrit :

C’est New Jersey, et derrière Manhattan…. ???
Si c’est le cas, je me rappelle bien  de ce chemin, j’y avais perdu ma Miss en faisant des photos à l’époque…. Lol, elle n’avait pas vu que je m’étais arrêté, elle avait continué tout droit….
Lol, je l’avais retrouvé que 2 heures plus tard….
Hi hi hi hi

:jap:  

Liberty State Park, Jersey City ;)

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°1378737
thothomas
Posté le 01-01-2007 à 20:50:35  profilanswer

ouaw ! trop jolies vos photos!

ma contribution en retard desolé:

http://img366.imageshack.us/img366/8590/20060725molne074mediumpj4.jpg

n°1378803
darxmurf
meow
Posté le 01-01-2007 à 21:05:48  profilanswer

pareil en retard

noir et blanc
http://www.omch.ch/hfr/2006nb.jpg

http://www.omch.ch/hfr/2006c.jpg

EDIT je laisse que le noir et blanc alors...

Message édité par darxmurf le 01-01-2007 à 21:07:08
n°1378888
Mako__O

Posté le 01-01-2007 à 21:38:07  profilanswer

Gnub a écrit :

y a pas moyen de lacher des com's dans la galerie flash faite par Micmax par hasard? :o

J'ai une galerie flash qui le permet, si ça intéresse toujours du monde...  :o

mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 21:38:07  profilanswer

n°1378998
gab93
Posté le 01-01-2007 à 22:02:05  profilanswer

Bonsoir,  
Merci pour ce festival de belles photos ! Cela fait 20 ans que je fais des mauvaises photos (et je peux le prouver! :o ), alors je suis d'autant plus admiratif devant tant de belle chose, des réalisations époustouflantes parfois, des bonnes idées, ...
Je ne vais pas toutes les commenter longuement. Seulement celles qui m'ont particulièrement retenue.
Pas que les autres soient moches. Certaines sont belles, bien faite mais ne m'accroche pas forcément.
De plus, je n'ai pas les compétences en photographie qui me permettrait de faire des commentaires pertinent sur les aspects techniques. Alors une succession de « j'aime » « j'aime pas » serait lassant. Cela sera donc que des commentaires de choses ressentis sur quelques unes.

MBB
J'ai aimé tout de suite. J'ai d'abord regardé la main au premier plan. On se demande qui il y a derrière cette main, alors très naturellement on suit la ligne blanche que forme la trompette et on arrive au visage. On ne distingue pas les traits du visage. J'ai essayé avec des filtres et tout, pour faire ressortir le visage. Mais pas possible, on ne voit pas les yeux. sont ils ouvert ? sont ils fermé ? il est concentré, cela est sur. Sa concentration nous renvoie vers cette main. J'ai relu le commentaire de Michel sur sa photo. Je suis convaincu que c'est une trompette pas de problème. Je suis aussi convaincu que MBB met dans ces photos plus que de la technique ou du savoir faire, il y met du coeur. Alors spécialement à toi et à tes amis modèles, bonne , très bonne année.  

Gnub
Ah ! ce regard ! renforcé par la moue de la bouche, ce petit pincement de lèvre ! sublime instant! j'en ai pris des photos de mes nièces , neveux,  et j'ai toujours raté ces instants ! que du tata ginette à l'arrivée ! il faut déjà être suffisamment  compétent pour  réussir ces instantanés, ne plus avoir à penser à la technique... bravo!

LKV
j'ai aimé. Cette composition avec cette diagonale ... !  :love:  

TNT 37
 j'aime beaucoup. dommage que la petite regarde le photographe.

Bastian
J'aime beaucoup. On va d'un regard de l'une au regard de l'autre. La gamine de gauche regarde le photographe (ou me regarde) celle de droite  non, elle regarde quelque chose derrière moi, et instinctivement j'ai envie de me retourner.

Tixa
j'aime. Au premier regard, elle m' intéresse pas cette photo. Trop froide. Puis en y revenant, sa froideur bleue, et la silhouette , finisse par m'accrocher.   C'est une belle composition.

Micmax
Yacouba62
fanou
Ces trois là, c'est à des peintres qu'elles m'ont fait penser. Les peintres naturalistes du 19 iéme siècle,  pour celle de Micmax, l'atmosphère des Corot, Millet, Rosa Bonheur...
 Van gogh pour celle de Yacouba, l'église d'Auver sur Oise , jusque dans la perspective !
 Et enfin à Juan Miro pour Fanou. Le Miro de la fin, des années 60 , plus minimaliste.
La photo de Fanou, au premier regard on ne voit que les formes, ensuite on détaille. J'imagine très bien, le photographe au dessus qui arrive et vois cela. J'aurais eu moi aussi envie de shooter ! mais j'aurais trouvé le moyen de la rater ! :whistle:  

zepi one :love:  
J'aime. Normale, c'est cuba !  La composition, le cadrage me plaise.  

The_Musicman
Elle est drôle celle ci ! il fallait y penser! c'est le genre d'idée de photo que je suis incapable d'avoir spontanément. et, entre nous , je m'imagine très bien à la queue leu leu dans ce groupe de touriste . :lol:  

Negus1976
  J'aime. «  L'odyssée de l'espace » voilà à quoi j'ai pensé en la voyant. :wahoo:  

pulpipi
J'adore. J'en suis presque jaloux!  :D  

sebcaillou
Alors là, je ne suis pas impartial. Je suis un inconditionnel de Sebcaillou. Sa galerie est celle que je visite le plus régulièrement. Aucune des photos qu'il y a mis n'est quelconque. Voilà un photographe dont j'achèterais les photos sans hésitation si j'étais riche!
Celle qu'il a choisi, ne fait pas exception. Pas ma préférée, mais dans le genre il a fait une photo qui sort du lot. Simple, minimal, elle inspire douceur et repos.' Elle pourrait servir sans problème comme fond à une pub 4X3 )

elhayat
Superbe noir et blanc. La composition est chouette, C'est un mouvement lent. Le jeune homme c'est traîné tout le long du mur, et a fini par s'arrêter pour une pause clope. Que lui arrive t il ? J'ai imaginé plein de chose... Nous sommes à Paris, dans les années avant 1981, l'homosexualité est encore très mal considéré, il existe encore une section spéciale à la brigade des moeurs. Ce jeune homme se prépare à aller dans un de ses lieux de rencontre sordide, la nuit, et il en a mal au bide (le premier qui rajoute « avant d'avoir mal au c... » je demande un TT aux modos !  :o  :lol: ) ou peut être en vient il ? et il se prépare à reprendre le masque de la « normalité » du jeune homme de bonne famille ...
On peut bien sur imaginer d'autre histoires, il vient de se faire larguer par sa copine, ou pire ! il vient de faire tout les magasins, et plus de console Nintendo DS !! :lol:  

raoul_volfoni
Terrible ! bien vu ! un film d'épouvante ?

romac2
arff ! encore une photo très originale, qui fait penser à des choses, la mère de famille sortit du boulot en courant pour faire ses courses au super marché, avant de rentrer chez elle ou plein de boulot l'attends. Elle a l'air crevé, même de dos dans la pénombre, elle pousse difficilement son chariot, j'ai envie de courir l'aider... :(  

Voilà, je vais m'arrêter. Je reviendrais si je peux sur d'autre photos. Je n'avais rien à faire aujourd'hui, sauf me remettre du réveillon, alors j'ai passé mon AM à regarder vos photos, et ma foi j'ai passé un bon moment. Je le regrette pas. Merci.

n°1379422
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-01-2007 à 09:07:14  profilanswer

Je vais essayer de faire mes critiques cet aprèm :)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1379478
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 02-01-2007 à 10:11:32  profilanswer

Bonjour et bons voeux @ tous
Imparfaite mais j'aime bien sa dynamique :

http://img134.imageshack.us/img134/5033/p7096594mediumgu7.jpg

:jap:

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°1379480
pouvrem
Mode B
Posté le 02-01-2007 à 10:12:19  profilanswer

ouha l'explozoom, sympa :ouch:

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1379695
Amiral Gal​actique
L'infini, c'est grand
Posté le 02-01-2007 à 12:01:07  profilanswer

Oups ! Trop tard ! je participerai l'année prochaine !

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Galactique le 02-01-2007 à 12:13:23
n°1379711
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-01-2007 à 12:16:13  profilanswer

Anathema
Pas évident à réaliser ! L'endroit où se trouve la map est un fruit du hasard ou un parti pris assez osé. Mais j'aime. Je regrette juste que le bas de la photo n'apporte pas grand chose. J'en ai préféré d'autres de ta part bien que celle-ci soit déjà très plaisante.

MBB
On reste dans les artistes :o Noir & blanc assez contrasté où les yeux disparaissent au profit de l'instrument. Intéressante et assez esthétique :)

Gnub
Ouais, c'est ta meilleure de l'année sur ton site, je suis d'accord. Et elle mérite à très juste titre ta homepage. Elle est belle (le modèle aussi :o).

LKV
C'est un bel instant saisi et c'est cadré dynamiquement ce qui ne gâche rien. Chouette photo :)

Angel 29
Un soleil, une barque, quelques rochers et c'est tout. Pas évident de bien composer. En particulier je trouve que le 1/3 ou 1/4 droit n'apporte pas grand chose. Idéalement j'aurais tophé plus au raz des flots mais ce n'était sans doute pas possible. Et j'aurais bien vu ça rentrant dans un carré mais on ne se refait pas :D Sinon les couleurs et le doux contraste me plaisent.

TNT 37
Mis à part le fait que la petite regarde le photographe c'est une capture fort jolie d'une scène de rue ordinaire dans Paris. Et ça paraît peut-être bête comme ça à dire mais je serais incapable de faire pareil.

Bastian
Ouais ça pootre mais j'en ai préféré d'autres il me semble. Dommage que ça ne respire pas un peu plus à gauche tout de même. Mais ça équilibre ce qui se passe à droite, rhaah pas facile :o

Xuances
Déjà que les photos de sport méca ont du mal à me toucher mais alors quand on ne sent même pas la vitesse c'est dur :(

moi_antoine
Je me suis déjà étendu dessus, j'aime :o

Tixa
Me rappelle une des miennes de l'année 2005, sauf que là c'est en bleu :D J'aime :)

Gas
Je me suis déjà étendu dessus, j'aime :o

Micmax
Jamais vue celle-là par contre :) C'est beau :)

Yacouba62
Oh la retouche :( Masquage à la truelle :(

Skopos
J'aime pas du tout :( Hors contexte comme ça ça passe pas.

Bebertc
Beau :o

Big e
Ca aurait pu être super sans ce fond gris affreux :(

heja 1
Surprenante [:gnub] Tu l'as faite comment ? Le résultat est chouette mais le cadre gris affreux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 04-01-2007 à 10:34:11

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1379789
cybercap
Ours véritable
Posté le 02-01-2007 à 13:20:31  profilanswer

Amiral Galactique a écrit :

Oups ! Trop tard ! je participerai l'année prochaine !

ah c'est fini, on peut plus poster ?  

n°1380107
fredbmw
Eh hop! un deuxieme Mark3 ;-)
Posté le 02-01-2007 à 15:48:27  profilanswer

Bonne Année à tous et bravo pour la qualité de certaines photos  ;)  

Anathema oui pour l'ambiance lumineuse mais sinon j'accroche pas , la contre plongée pour un modele c'est pas flatteur, t'as au moins eu le merite de proposé qlq chose de different mais pour moi ça marche pas...

MBB utile pour expliqué l'effet de la profondeur de champ...mais me botte pas plus que ça

Gnub l'epaule prend bcp de place et attire trop le regard dommage..

LKV tres joli cliché, pas facile à exposé, peut ete le personnage trop ds le coin

Angel 29 classique mais pas mal , difficile de sortir du lot ds ce domaine qu'est le couché de soleil

TNT 37 la scene est amusante mais cadrée trop serrée à mon gout, certainement une bonne raison

Bastian beau portrait

Xuancesça manque d'un peu d'asphalte devant la voiture et cette branche en haut à droite gene bcp, et c'est un peu bouché ds les noirs ...

moi_antoine eclairage plat, cadrage bof et cette meche qui cache un oeil....

Tixa belle photo-graphique mais les teintes sont froides...

Gasj'accroche pas à cette symetrie, est le modele ou la fenetre le sujet

Micmax le champion de la brume matinal, superbe image  :love:  :love:  

Yacouba62 belle ambiance ds le ciel mais ça manque de lumiere sur le sujet...

Toxin pas facile le format carré, ici c'est pas tres equilibré je trouve

Skopos beau ciel mais le sujet manque de lumier donc de lisibilité...ou alors c'est de l'abstrait...

Bebertc belle photo-graphique , on dirait qu'il y a un fantome sur la gauche ou fond de l'image et on a du mal à voir la MAP

Big e manque de saturation , j'accroche pas au cadrage et dommage d'avoir coupé l'aile

heja 1 superbe , juste le nom qui est mal situé

fanou c'est fort vide on sais pas ou regarder et les 4 sujets sont soit tout blanc ou tout noir, manque de nuances...

Arno bof,  la feuille prend plus de place que le papilon

papyUK une masse noir inutile , un personnage centré peu reconnaisable, et une mass orangée à droite , bref pas terrible...

skf670belle image ,compo , cadrage et fond floue...juste pour chicaner : la branche un poil grosse pour l'equilibre de l'image

dmey pas facile d'equilibrer l'expo pour les deux plans à la fois, puis ça penche un peu...

rasthor beau paysage bien realisé

djudju14 belle image , j'urai peut etre laisser plus d'espace derriere l'araigné pour que le petale prenne moins d'importance ds la compo...

cesy horizon centré, nuage (presque) centré et manque de sujet je trouve...

Chaix3 tres beau portrait  

cygne_d_etang le bras prend trop de place je pense..

the-monk belle compo mais le fait qu'il manque le tronc de l'arbre on ne sais si c'est un arbre ou un buisson et cele crée un drole de sentiment ou niveau de l'echelle de grandeur des elements de l'image

zepi one le personnage me derange on le vois trop ou pas assez et cela donne l'impression que tu as declanché trop tot

denio graphique mais perso j'accroche pas

wizbee l'horizon penche, le vignetage artificiel n'est pas beau du tout et puis le sujet...

oms7 chouette graphisme, pour chipoter j'aurai fait un recadrage pour que les marquages au sol soient bien parallele au cadre

astroo manque de lumiere et la feuille du premier plan prend trop de place

MrDuss belle image mais j'ai du mal à voir la MAP

silversword31 pas convaincu par la compo

moldar manque de profondeur de champ et image coupé en 2

S T E P H jolie ambiance de nuit mais j'accroche ni au cadrage ni à la compo

Tr3nt zoli , manque un peu de lumiere et insecte un peu trop  à droite

-arnadul- fort fouilli comme compo...

moamattciel menaçant mais manque de lumiere pour un tel sujet...

r'son c'est quoi le sujet??

The_Musicman mauvaise compo , mauvais cadrage...

Guillaume1958 :??:  :??:  

Negus1976 graphque ...mais vide

JaguarGogone imbatable: cadrage, compo ,instant,profondeur de champ...tout y est  :love:  :love:  

Waxx j'accroche pas...

am7bof  :??: , difficile ds le genre brumeux de passer apres Micmax...

pulpipi rien ne me vient à l'esprit...

CRBR zoli cliché

philou3117trop de masse sombre inutile, quel est le sujet?

photofan belle ambiance

xguiguix beau cliché mais le cadre , c'est vraiment trop

pouvrem l'avant plan un peu sombre et l'horizon au centre de l'image bof bof

Thedreamer zolie couleur , domage ce truc entre les petales à gauche qui attire l'oeuil

Krysalia c'est bizar l'ombre perpendiculaire au sujet??

fredbmweuh no coment  :D  

lexon il a une bonne bouille mais il se detache pas assez de la foule

zex ben c'est juste une tof d'antenne quoi...

oneup image paisible , sans plus...

Nico80 beau p'tit portrait de famille , dommage la vegetation un peu fouillli à gauche  

the bulleur  :??:  

ohcto les roses sont belles mais l'espece de tramage sur le fond est desagreable

_nicolas_ un cadrage horizontal aurai peut etre mieux convenu, l'escalier du premier plan n'est pas tres beau et prend bcp de place...

owen belle lumiere mais la brindille prend bcp de place...

mamankangourouça penche legerement et c'est plutot vide...

fdd_fr portrait sympatique que j'aurai decalé legerement vers la droite pour avoir un peu plus du marsupial...

sebcaillou  :??:  

siger29480 gomme les taches de couleur à gauche et ce sera parfait...

elhayat j'accroche pas ...

Ekinox06210 on dirait un montage avec une ambiance un peu surrealiste mais  la retouche semble avoir ete faite un peu à la louche par endroit...

studio photo one le paysage etaient la mais la photo ne rend rien

winactzoli portrait

poulp m'inspire pas ...

brischriça pete, mais le point de vue etait peut etre pas le meilleur, ainsi on a une enorme masse sombre à l'avant qui occupe une bonne partie de l'image...

eckdommage que ça penche...

rodadur superbe , la j'accroche  :love: , deformation surnaturel pour un lieu qui ne l'est pas moins...

poogz l'ombre est qd meme fort envahissante...

la suite plus tard

the wood cutter
frenzyRS
labinouze
hell'sangels
nicoyougo
AlainPhoto
fredjke
suri
soft'M1
BITOUBI
Gysmovoile
raoul_volfoni
farf_13
chubaca
hatama2
papa polka
sargus
gwarf27
patichon29
safe
wizbizz
can jouwe
lazez127
iceblue
romac2
fabien dupy
hugo drax
Nosdy
powerade31
eroja
mickymx
Arkanner
bricocoman
clemounet
willteck
seb613
supermagnus
labuse33
x_tyler_x
APLC
gioffray
patcat
shuur
lionoche
Dkiller
Dj0e
nakapuce
alkaphunk
christelle74
vincent 1908
plume14
Nikonistes5700
jiff
lusitano4
Makashoot
le_berger
aimeric1
bigbb
flu1
WAKeupneo
Iyhel[/quotemsg]

Message cité 2 fois
Message édité par fredbmw le 02-01-2007 à 20:38:22

---------------
http://www.fredguisset.be
n°1380390
sebcaillou
la tarte au ski c'est bon :o
Posté le 02-01-2007 à 17:38:00  profilanswer

gab93 a écrit :

Bonsoir,  
Merci pour ce festival de belles photos ! Cela fait 20 ans que je fais des mauvaises photos (et je peux le prouver! :o ), alors je suis d'autant plus admiratif devant tant de belle chose, des réalisations époustouflantes parfois, des bonnes idées, ...
Je ne vais pas toutes les commenter longuement. Seulement celles qui m'ont particulièrement retenue.
Pas que les autres soient moches. Certaines sont belles, bien faite mais ne m'accroche pas forcément.
De plus, je n'ai pas les compétences en photographie qui me permettrait de faire des commentaires pertinent sur les aspects techniques. Alors une succession de « j'aime » « j'aime pas » serait lassant. Cela sera donc que des commentaires de choses ressentis sur quelques unes.

sebcaillou
Alors là, je ne suis pas impartial. Je suis un inconditionnel de Sebcaillou. Sa galerie est celle que je visite le plus régulièrement. Aucune des photos qu'il y a mis n'est quelconque. Voilà un photographe dont j'achèterais les photos sans hésitation si j'étais riche!
Celle qu'il a choisi, ne fait pas exception. Pas ma préférée, mais dans le genre il a fait une photo qui sort du lot. Simple, minimal, elle inspire douceur et repos.' Elle pourrait servir sans problème comme fond à une pub 4X3 )

merci beaucoup gab 93:jap:  
je ne suis pas habitué par tant de compliments :ange:  
mais tu sais pour avoir un de mes cliché il ne faut vraiment pas etre riche, je ne suis qu'un amateur.
tu parles d'un cliché qui sort du lot, lequel est ce? on peut s'arranger :D  

pour les critiques de tous ces images ca sera un peu plus tard :pt1cable:  

n°1380393
pekbull
Posté le 02-01-2007 à 17:39:51  profilanswer

Han il me reste trop de pelloches à dev avant de donner ma photo!

En tout cas ça poutre à tour de bras!

n°1380529
c3lis
Paye ton Exif !!!
Posté le 02-01-2007 à 18:40:03  profilanswer

Meilleurs voeux pour 2007  :hello:  

2006 étant l'année du "début" niveau photo, rien de monstrueux ...

http://img164.imageshack.us/img164/1605/needwatertg0.jpg

n°1381013
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 02-01-2007 à 21:52:00  profilanswer

cybercap a écrit :

ben si, y'a derogation pour les organisateurs de concours ;)

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1381020
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 02-01-2007 à 21:54:58  profilanswer

cybercap a écrit :

C'est pas moi le chef du topic mais je mets régulièrement à jour la galerie web au fil des posts ( qui respectent le poids :o )

:)

n°1381286
Anathema
Justice for all...
Posté le 02-01-2007 à 23:14:17  profilanswer

Y a pas de chef ni de date limite :o

n°1381332
big e
Posté le 02-01-2007 à 23:30:43  profilanswer

Bravo aussi à ceux qui lâchent des comm'! :o

n°1381372
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 02-01-2007 à 23:43:03  profilanswer

Bah quoi qu'est ce qu'elle a ma tof pour mériter un  :??: ?!?
 :heink:

n°1381438
Mako__O

Posté le 03-01-2007 à 00:25:49  profilanswer

the bulleur a écrit :

Bah quoi qu'est ce qu'elle a ma tof pour mériter un  :??: ?!?
 :heink:

[:rofl]

Lis tous les autres commentaires, tu comprendras mieux  :whistle:

n°1381489
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 01:11:35  answer

moi j'ai mis a jour avant hier :o

n°1381598
cybercap
Ours véritable
Posté le 03-01-2007 à 08:57:58  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

ben si, y'a derogation pour les organisateurs de concours ;)

ok merci grand chef, je vais voir si j'en trouve une digne de figurer ici :)

n°1381603
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 03-01-2007 à 09:04:26  profilanswer

fredbmw > et de un http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rhetorie%20du%20chaos.gif[:cupra]  
ce n'est pas une ombre :) .

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1381823
moi_antoin​e
Apple C'est Bon. Mangez-En.
Posté le 03-01-2007 à 11:33:07  profilanswer

:hello: à tous et bonne année !!
Aller, je me lance !

Anathema J'aime beaucoup le contraste et les couleurs Bleus/noires . Bravo!

MBB Ce n'est pas ma préférée parmis  tes récentes séries, mais elle dégage vraiment quelques chose.

Gnub Juste  :love:  

LKV Comme d'hab, superbe. Je n'aurais pas aimé être à ta place pour choisir une et une seule photo parmi celles que tu as pu faire en 2006....

Angel 29 J'aime la compo et la douceur que dégage cette photo.

TNT 37 Moment bien saisi. Bravo encore pour toutes tes séries de 2006, plus belles les une que les autres.

Bastian C'est bon ça ! Jolie photo, dommage pour la tete coupée à gauche, mais la petite a droite a un regard  :love:  

Xuances J'ai un peu de mal avec les photos de meca et là celle-ci me fait penser à un jeu vidéo ...

moi_antoine Hm ...

Tixa Alors là je dit ouais, c'est la classe cette photo. J'aime beaucoup les teintes et l'ambiance !

Gas  :love:  

Micmax SU-PER-BE !!!  :pt1cable:  

Yacouba62 Débouchage beaucoup trop violent pour moi sur cette photo ..

Toxin AH yes c'est celle qui fait la premiere page sur ton site. Et pour cause, elle est géniale !!

Skopos Bof bof j'accroche pas trop désolé !

Bebertc Une rose en Noir et Blanc c'est un scnadale ! Mais la technique est bien maitrisée ;)

Big e Pas fan ...

heja 1 Excellente !! Je ne l'avais jamais vu sur ce forum !

fanou Bravo pour cette photo. Tu aurais pu mettre une de tes dernieres photo de paysage qui sont tout aussi belles !

Arno Je n'accroche pas désolé .

papyUK Je trouve ca assez sombre et je trouve le sujet trop centré

skf670 Bien joué ça n'a pas du etre simple a capturé ça !

dmey  Joli.

rasthor Tokina, C'est Bien !

djudju14 Superbe Macro !

cesy Il me manque un sujet sur cette photo, mais les couleurs sont jolies.

Chaix3 Jolie portrait et joli regard !

cygne_d_etang SUPERBE ! :love:  

the-monk Un peu vide !

zepi one Du Grand ZEPI !

denio Du Grand DENIO !

wizbee Je suis pas du tout fan des photos melangeant la couleur et le noir et blanc. SOrry.

oms7 Très originale , j'aime bien !

astroo Belle photo de Macro.  

MrDuss Excellente photo. On dirait que tu l'as surpris !!  :lol:  

silversword31 PAs pour moi ... cadrage un peu bizarre et couleurs trop flashy.

moldar Encore une macro ! Très très belle !

S T E P H Oh Toulouuuuse . Jolies couleurs.

Tr3nt Très jolie cadrage, jolies couleurs pour une très belle photo.

-arnadul- Moment bien saisi et belle photo !

-- En attendant la suite ! --

moamatt
r'son
The_Musicman
Guillaume1958
Negus1976
JaguarGogone  
Waxx  
am7
pulpipi
CRBR  
philou3117
photofan  
xguiguix
pouvrem
Thedreamer
Krysalia
fredbmw
lexon  
zex
oneup
Nico80
the bulleur
ohcto
_nicolas_  
owen  
mamankangourou
fdd_fr  
sebcaillou  
siger29480  
elhayat  
Ekinox06210  
studio photo one
winact
poulp
brischri
eck
rodadur  
poogz
the wood cutter
frenzyRS
labinouze
hell'sangels
nicoyougo
AlainPhoto
fredjke
suri
soft'M1
BITOUBI
Gysmovoile
raoul_volfoni
farf_13
chubaca
hatama2
papa polka
sargus
gwarf27
patichon29
safe
wizbizz
can jouwe
lazez127
iceblue
romac2
fabien dupy
hugo drax
Nosdy
powerade31
eroja
mickymx
Arkanner
bricocoman
clemounet
willteck
seb613
supermagnus
labuse33
x_tyler_x
APLC
gioffray
patcat
shuur
lionoche
Dkiller
Dj0e
nakapuce
alkaphunk
christelle74
vincent 1908
plume14
Nikonistes5700
jiff
lusitano4
Makashoot
le_berger
aimeric1
bigbb
flu1
WAKeupneo
Iyhel

n°1381838
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 03-01-2007 à 11:41:31  profilanswer

je m'y colle ce soir :o

n°1381860
pouvrem
Mode B
Posté le 03-01-2007 à 11:53:27  profilanswer

+1 mais en février :o

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1381883
Xuances
Posté le 03-01-2007 à 12:06:24  profilanswer

Bravo à tous ceux qui se sont lancés dans les critiques :)  
Compte-tenu d'un calendrier très chargé, je ne pourrais probablement pas me pencher sur vos (magnifiques) photos avant peut-être le début février  :(  
Car j'imagine que pour toutes les commenter, il faut un brin d'heures ...  :(  
En tout cas, certaines ... :love: Quel régal pour les yeux!  
D'ailleurs je ne me suis pas gêné pour faire de la pub pour ce fil sur les autres forums que je fréquente et il ne récolte que des :love:

---------------
Je photographie la vie : www.phauto.be ou www.birrer.fr
n°1381926
silverswor​d31
Posté le 03-01-2007 à 12:34:16  profilanswer

Elle plait pas trop ma libellule  :cry:
J'aimais bien pourtant  :)
 :hello:

---------------
Topic sur l'adaptation d'objectif avec des bagues : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2101_1.htm
n°1381948
zex
Posté le 03-01-2007 à 12:48:24  profilanswer

Y'a vraiment beaucoup de très bon !  
A y repenser j'aurais mis une autre photo que je viens de retrouver.

n°1382077
Kezakel
Posté le 03-01-2007 à 13:56:04  profilanswer

pouvrem a écrit :

+1 mais en février :o

critiquer les photos des autres, ce sera (peut-être) ma résolution pour 2008

:o

Message édité par Kezakel le 03-01-2007 à 13:56:17
n°1382673
alauny
Posté le 03-01-2007 à 16:24:48  profilanswer

Bonjour

J'espère pas être trop en retard ??

http://img165.imageshack.us/img165/9760/fleur006it1.jpg

Bonne année photos  à tous... :hello:

n°1382889
lepetitpie​ro
Posté le 03-01-2007 à 17:26:35  profilanswer

Bonjour à tous,

Je découvre ce forum par l'intermédiaire d'un ami. Je vois qu'il y a de superbes images ici :) Je posterais bien une image, toutefois n'ayant pas d'appareil photo numérique, est-il possible de poster une image numérisée?

Piero

Message cité 1 fois
Message édité par lepetitpiero le 03-01-2007 à 17:28:22
n°1382892
Jinroh
Posté le 03-01-2007 à 17:27:49  profilanswer

lepetitpiero a écrit :

Bonjour à tous,

Je découvre ce forum par l'intermédiaire d'un ami. Je vois qu'il y a de superbe images ici :) Je posterais bien une image, toutefois n'ayant pas d'apparei photo numérique, est-il possible de poster une image numérisée?

Piero

Oui sans problème.
L'idée du topic est vraiment de sortir 1 photo, quelque soit la source ;)

---------------
Galerie photos
n°1382973
Mikej1267
α à 850%.
Posté le 03-01-2007 à 18:10:03  profilanswer

Bonjour à tout le monde et tous mes voeux pour cette nouvelle année de photos.

Ma contribution (matinée mitigée cette fin d'Août 2006 en Espagne) faite avec mon Bridge précédant mon Reflex :

[IMG]http://img365.imageshack.us/img365/7716/dsc02925bisyb4.jpg

ndm : 200 ko max. merci

Message cité 3 fois
Message édité par am7 le 03-01-2007 à 20:36:25

---------------
Sony α850+VG + Sigma 24/1.8 + Minolta 20/2.8 + 35/1.4 G + 50/1.4 + 85/1.4 G RS + 100/2.8 Macro + 24-105 D + Zeiss 135/1.8 T* + Tamron 28-75/2.8 + CF&MS 8à16Go + F36&F43 + SoftBox + Velbon CX540 + Stonewood 72 + Dell i7 + LR4 \ Fuji x10.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Concours 27 alternatif] - VOTES - siger29480 et rodarur ex-aequo ![Topic Unique] Votre "Nuit Blanche"
Thème - les journées des métiers d'art 2006[Galerie] Course Cycliste Mimizan 2006
Mondial de Paris 2006 : comment se préparer...Nouveautés Canon rentrée 2006
Burns day 2006Sortie photo - FESTIVAL PORSCHE 2006
Photo Sport méca - FESTIVAL PORSCHE 2006A la recherche d'un COMPACT pour été 2006
Plus de sujets relatifs à : Best of 2006

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)