Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Concours

  [Concours 27 alternatif] - VOTES - siger29480 et rodarur ex-aequo !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Concours 27 alternatif] - VOTES - siger29480 et rodarur ex-aequo !

n°1274498
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-11-2006 à 10:14:40  profilanswer
 

----------------------  
LIRE ATTENTIVEMENT  
----------------------

 
Voici le moment du vote pour le concours #27 dont le thème était : "Le Son"
Merci à tous les participants d'avoir tenté l'aventure de ce concours alternatif :jap:
13 participations ont été validées, elles sont exposées: Sur le topic des soumissions
 
 
Vous devez choisir et classer 6 photos. Il est fortement conseillé de les commenter un minimum histoire de donner de l'intérêt au concours.
 

La date limite de vote est le lundi 20 novembre à 23h59


Vous pouvez commenter/critiquer toutes les photos que vous souhaitez même celles qui ne sont pas dans votre classement (merci de le faire à la suite de votre classement et de ne pas tout mélanger ).  
 
POUR VOTER MERCI DE RESPECTER LE MODELE SUIVANT (XX étant le numéro de la photo):    
 
#1 -> XX  : Commentaire (facultatif mais conseillé)  
#2 -> XX  : Commentaire (facultatif mais conseillé)  
#3 -> XX  : Commentaire (facultatif mais conseillé)  
#4 -> XX  : Commentaire (facultatif mais conseillé)  
#5 -> XX  : Commentaire (facultatif mais conseillé)  
#6 -> XX  : Commentaire (facultatif mais conseillé)  
 
 
/!\ Important : N'oubliez pas de mettre le signe # devant le n° de la photo pour que le vote soit pris en compte par la moulinette, et inscrivez #01 au lieu de #1.. pour les 9 premières.
 
-------------------------------  
 
XX : Commentaire eventuel sur autre photo du concours  
XX : Commentaire eventuel sur autre photo du concours  
XX : Commentaire eventuel sur autre photo du concours  
...  
 
Règles à respecter sous peine d'annulation du vote :
 
- On ne vote PAS pour SA photo (contrôle de la part des modos)  
 
- On ne demande pas à ses potes de s'inscrire sur HFR pour voter pour SA photo (parce que ça n'illustre pas votre intelligence hors du commun).  
 
- On peut critiquer de manière positive en négative mais en JUSTIFIANT ses propos et surtout en les MODERANT. C'est un concours ouvert à tous, débutants comme confirmés, donc merci de garder un bon esprit et de faire un effort de courtoisie.  
 
Par ailleurs il serait bon de réserver ce topic aux votes et commentaires, pour les discussions d'ordre plus général, merci d'utiliser le topic blabla.
 
Le décompte des points se fera de la manière suivante :      
10 pts pour la photo choisie en 1er,        
6 pts pour la 2e,        
4 pts pour la 3e,        
3 pts pour la 4e,        
2 pts pour la 5e        
1 pt pour la 6e.      
       
Le gagnant du concours est celui qui aura le plus de points à l'issu des votes.
       
 
Note : le fait qu'une photo rentre ou non dans le cadre du sujet est laissé à la libre appréciation de chacun des votants.    
     
Note : En cas de litige, on demandera à un modo de trancher dans le lard.      
Il n'y a rien gagner donc je compte sur la bonne volonté de tout les participants.
 
   
--------------------------  QUE LE MEILLEUR GAGNE ! -----------------
(merci à mes prédécesseurs pour le texte)


Message édité par Toxin le 22-11-2006 à 19:51:41

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 10:14:40  profilanswer
 

n°1275557
Clemounet
Clic !
Posté le 07-11-2006 à 21:10:49  profilanswer
 

#1 -> 02  : Un noir et blanc vraiment reussi, et une bonne idée, la photo donne deja mal au oreils.  
#2 -> 10  : L'idée me plait beaucoup
#3 -> 05  :    
#4 -> 04  : Bonne mise en scène  
#5 -> 09  : Belle représentation du son, mais un peu trop retouché.  
#6 -> 13  :

n°1275876
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 07-11-2006 à 23:22:31  profilanswer
 

#1 -> 06  : J'aime beaucoup l'idée, la force que donne la mise en situation, les flous du reveil et du personnage.  
#2 -> 11  : J'aime beaucoup l'idée, le cadrage, la tête satisfait du gamin qui écoute la musique.
#3 -> 09  : J'aime l'idée, le cadrage et les traitements réalisés qui sont ni de trop ni pas assez.
#4 -> 07  : J'aime l'idée, la cadrage et la lumière de cette photo n&b.  
#5 -> 02  : C'est propre et simple, j'aime beaucoup.
#6 -> 04  : J'aime assez l'idée et récompense l'effort de mise en scène
 
@+

n°1276068
hono-lulu
Posté le 08-11-2006 à 06:54:42  profilanswer
 

Allez a mon tour :  :sol:  
 
#1 -> 06 : Tres beau flou, belle expression, et respect du theme.
#2 -> 01 : idem
#3 -> 02 : Belle photo, de bonne qualité avec une belle lumiere et une bonne idée
#4 -> 09 : Une belle idée avec des effets bien réussis
#5 -> 12 : Tres bonne idée, belle lumiere
#6 -> 07 : Beau cadrage et belle lumiere.


Message édité par hono-lulu le 08-11-2006 à 12:59:43
n°1276101
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-11-2006 à 08:29:09  profilanswer
 

honu-lulu, respecte le formalisme si tu veux que ton vote soit pris en compte par la moulinette.
 
Alors en ce qui me concerne, j'ai toujours aimé les prises de recul par rapport aux thèmes quitte à n'aborder qu'une partie mais d'une manière qui montre que le sujet est cerné.
#1 -> 07 : Le coup de coeur pour cette photo. J'aurais peut-être quelques griefs sur la gestion de la lumière sur le côté gauche du visage mais c'est du pinaillage.
#2 -> 02 : Rien qu'à la regarder j'en ai mal aux oreilles. De la prise de vue à la post prod, la réalisation est soignée :)
#3 -> 06 : C'est *un peu* retouché mais au final ça passe bien :) Ca me fait penser à mes réveils à l'hôtel quand je pars en mission, assez glauque....
#4 -> 04 : Approche originale, peut-être un peu trop d'ailleurs.  
#5 -> 09 : C'est trop premier degré à mon goût mais c'est dans le thême.....
#6 -> 05 : Avoir intégré la vision d'une image dans l'image nuit au final au rapport au thême et la prive d'un meilleur classement.
 
01 : Le son n'est pas un rapport évident à mes yeux
03 : Pas du tout évident, même. De plus la compo est assez "bateau" :/
08 : A peu près les mêmes reproches que pour la 3.
10 : Idée sympa dans l'absolu pour le cadrage retenu mais du coup le thème n'est plus qu'un lointain souvenir.
11 : La notion de son ne vient clairement pas tout de suite quand on regarde cette photo
12 : Même créneau que la 07 mais en moins parlant et beaucoup moins esthétique.
13 : Classée 7ème.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1277607
rodadur
Posté le 09-11-2006 à 08:51:11  profilanswer
 


Bravo aux participants. Pas facile de traiter ce sujet via une photo !
 
Dommage qu'il n'y ait pas eu autant de propositions que de votes pour le choix du sujet (79 votes, dont 17 pour "le son" )
 
#1 -> 11    
#2 -> 10    
#3 -> 06    
#4 -> 09  
#5 -> 02    
#6 -> 12  

n°1278076
nanar21
Posté le 09-11-2006 à 15:45:11  profilanswer
 

#1 -> 11  
#2 ->  7
#3 ->  1
#4 ->  3
#5 ->   10
#6 ->  5
Je n'ai pas de carte d'électeur mais je pense que ce n'est pas nécessaire ici :)
 

n°1278090
nanar21
Posté le 09-11-2006 à 15:53:26  profilanswer
 

dsl j'ajoute les commantaires :
11: photo "prise sur le vif" a mon sens les plus difficiles à réaliser
7: bel équilibre, photo parfaite pour du N&B mise au point nickel
1: photo bien structurée à mon gout, sympa  
3: parce que c'est un macro que je rêverais de faire avec mon apn...
10: beau rendu
5: rendu difficile a avoir (je gage qu'il a du faire plusieurs essais avant de trouver la bonne...)
bravo a tous

n°1279373
morgansavy
Posté le 10-11-2006 à 10:48:34  profilanswer
 

#1 -> 02  : Traitement noir & blanc bien réalisé. J'aime bien.
#2 -> 01  : L'idée m'a déclenché un sourire. Je trouve cette photo mieux réalisée que la photo N°6, mais ce n'est que mon avis.
#3 -> 09  : J'aime bien, pas d'explication réelle.
#4 -> 04  : Idem.
#5 -> 05  : Idem.
#6 -> 11  : Pour la bonne bouille de l'enfant  .

n°1279529
lienad
iccpas
Posté le 10-11-2006 à 13:10:27  profilanswer
 

#1 -> 07 : Pour le N&B, le traitement de l'idée qui évoque la douceur.
#2 -> 10 : Pour la composition et l'idée.
#3 -> 05 : Pile dans le thème, je l'aurai mieux classée sans l'image dans l'image comme dit Toxin.
#4 -> 04 : Pour la composition.  
#5 -> 06 : Pour l'idée et la dynamique de l'image. (et mauvais souvenirs)
#6 -> 13 : pour le crachotement quand la tête se pose sur le vinyl, son presque oublié.
 
ET bravo à tous les autres.  

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 13:10:27  profilanswer
 

n°1280961
golgothe
Posté le 11-11-2006 à 11:49:32  profilanswer
 

#1 -> 06  : Cette photo fait un de ces bruits !!!
#2 -> 10  : Idée originale, résultat psychédelique  
#3 -> 03  : très belle photo et titre qui va avec  
#4 -> 01  : Beau flou et joli N&B  
#5 -> 12  : Pour l'idée et un peu de couleur  
#6 -> 07  : Très belle lumière
 
Félicitations pour les autres photos.
 
9 photos sur 13 en N&B, c'est marrant parce que vu le thème je m'attendais plus à de la couleur et finalement mes préférées sont en N&B.  

n°1281077
eroja
Comment as-tu fait ton compte?
Posté le 11-11-2006 à 13:18:24  profilanswer
 

#1 -> 05 : peut-être pas celle qui rend le mieux compte du sujet, mais c'est celle que je trouve la plus réussie et pas la plus difficile techniquement. L'image du fond ne me gêne pas, au contraire, car elle rend compte du silence par l'immobilité des personnages et l'impression qu'ils sont derrière une vitre. Mon seul regret, c'est que la tête du technicien du son soit trop dans le prolongement de l'image, un léger décalage sur la droite pour bien séparer ces deux mondes, et c'eut été parfait. Les couleurs sont superbes.
#2 -> 04 : je trouve que c'est la photo la plus poétique.
#3 -> 11 : l'expression de l'enfant est bien saisie, elle a une super bouille, dommage que le visage soit un peu flou.
#4 -> 09 : photo rigolote avec un traitement original.
#5 -> 07
#6 -> 02

n°1288559
siger29480
Posté le 16-11-2006 à 09:30:20  profilanswer
 

:hello:  
 
#1 -> 11 : pas toujours facile de dire pourquoi on aime ou pas, mais j'aime bcp celle la, peut etre pour la bonne bouille du gamin
#2 -> 05 : j'aime bien l'idée et le traitement, mais je préférais sans l'image (juste les mains), ou alors une image d'une discussion, d'une fusillade, de la circulation,un truc qui evoque le son.
#3 -> 07 : j'ai eu du mal a me décidé, j'aurais mis la 07 et la 05 à égalité. J’aime bcp le cadrage serré qui renforce l'idée de chuchotement, la zone de l’œil est un peu trop bouchée
#4 -> 02 : Bien réalisée, marrante
#5 -> 04 : pareil que la 02, le glaçon, l’iceberg, le visage flou c’est très bien réalisé, par contre l’idée ne me parle pas (le son glacé)
#6 -> 09 : classique mais cadrage sympa et image dynamique pour moi ça le fait  
 

n°1293131
cdk3
Posté le 19-11-2006 à 13:13:20  profilanswer
 

#1 -> 01 : Bonne idée, très graphique. Bonne gestion du N&B
#2 -> 10 : Idée très originale. J'adore le réglisse!  :pt1cable: j'aurais juste mis le disque sur un plan incliné pour avoir du flou au premier plan.
#3 -> 04 : Idée originale, bien réalisée, joli bokhé.
#4 -> 05 : Enfin une photo en couleur même remarque que post précédent : la photo d'arrière pln est mal choisie, dommage.
#5 -> 02 : Joli N&B mais un peu froide
#6 -> 03 : Très jolie photo un peu plus "loin" du thème. J'adore le grain. Ferait une bonne couverture d'album!
 
Commentaires :
 
06 : Même idée que la 01 (à savoir bonne) mais la retouche est trop visible.
08 : J'aurais passé la photo en N&B. Le jaune des touches me gène. Dommage.
09 : Trop retouchée, hors concours. C'est dommage un filet en zoomant sur une pause longue aurait été suffisant (utilisation d'un filtre gris).
11 : Belle photo au pied du top 6 mais un peu trop jouée sur le minoit du gamin.
12 : bien réalisée mais ne me touche pas.
13 : Bonne idée mais l'objet manque d'esthétique. Un N&B sur un phonographe aurait été super.
 
Bravo à tous !
 
 
 

n°1293168
tixa
Posté le 19-11-2006 à 13:43:36  profilanswer
 

#1 -> 01  : La meilleure du lot pour moi. Sympa, drôle, et bien réalisée.   :jap:  
#2 -> 07  : J'aime bien l'originalité de la photo. Belle réalisation aussi.   :jap:  
#3 -> 10  : Joli rendu du microsillon, qui symbolise bien le son. J'aime !  ;)    
#4 -> 06  : Idée proche de la 01. Moins bien réalisée pourtant, mais sympa tout de même.  
#5 -> 04  : La réalisation est sympa, mais l'idée est moyenne. Je suis mitigé...  
#6 -> 11  : Mignonne, sans plus...
 
02 : Bien faite, mais aucune originalité. Le son = un haut parleur, et un micro...
03 : Pareil que la 2. Le son = une prise jack. Reflexion assez sommaire. Bof...
08 : Bof bof... Pas très original, et on distingue à peine les mains. Et la couleur générale n'est pas géniale.
09 : Je n'aime pas trop. Encore une fois, Le son = haut-parleur... Et je n'aime pas le traitement.
12:  Sympathique, bien prise. Mais çe me laisse un peu froid.
13 : Pas très original, et rendu très moyen. Celle du microsillon a eu la même idée, mais plus poussée.
 
Bravo à tous, et merci à l'organisateur.


---------------
Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/
n°1293375
pouvrem
Mode B
Posté le 19-11-2006 à 15:58:27  profilanswer
 

#1 -> 01  : très réussi, on sent bien l'ambiance
#2 -> 06  : idem que la 1 mais je trouve moins réussie parce que le réveil est flou
#3 -> 09  : on sent bien le son et l'insertion de la couleur fonctionne bien
#4 -> 13  : nostalgie
#5 -> 02  : jolie
#6 -> 03  : beau N&b, juste dommage que le bout du jack soit flou
 
et bravo à tous  

n°1297373
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-11-2006 à 16:36:40  profilanswer
 

Sorry à la bourre mais des trucs à faire. Je m'occupe du dépouillement.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1297440
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-11-2006 à 16:51:37  profilanswer
 

#1 -> 02: pil poil, meme reaction que toxin [:tinostar]
#2 -> 06: beau flou, me rappelle de mauvais souvenirs :D
#3 -> 07: lumiere pas assez bien geree, mais bonne exploitation du theme cadrage me plait bcp
#4 -> 05: j'aime ce tc et le fantome, l'idee me plait bien dans ce theme
#5 -> 11: belle image douce, pas assez dans le theme pour etre sur le podium
#6 -> 04: originale, bien faite, mais y'a qq chose qui me gene dans le cadrage
 
je l'avais squizzé ce topic, dsl Toxin, j'espere que ce n'etait pas trop tard
sinon, c'est a titre indicatif ;)


Message édité par Cygne_d_etang le 21-11-2006 à 16:55:56

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1297523
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-11-2006 à 17:13:51  profilanswer
 

C'est trop tard :o
 
Voici le classement final (vous vérifiez vous-même si ça vous chante).
 
http://img455.imageshack.us/img455 [...] ltsan7.gif
(image montrant un résultat erroné)
 
siger29480 et Rodarur ex-aequo !
 
cdk3, 3ème.
 
Bravo à tous pour cette première participation alternative !


Message édité par Toxin le 22-11-2006 à 14:25:27

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1297934
rodadur
Posté le 21-11-2006 à 19:47:29  profilanswer
 


 :bounce: Toxin, il me semble qu'il y a égalité entre les 2 premiers, du jamais vu sur HFR !  
 
En effet, nanar21 n'a pas voté pour siger en 6ème position, donc 1 point de moins !  :D  
 
Cela dit, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de participants (d'autant plus que les photos étaient de qualité).... et plus de votants  :( . En tous cas, les scores sont serrés. Merci tout de même aux 3 derniers votants exprimés et comptabilisés, pouvrem tixa et cdk3 qui m'ont fait remonter en flêche vers le haut du classement.  :jap:  
 
Et Merci à toxin pour l'organisation. :hello:  

n°1298182
siger29480
Posté le 21-11-2006 à 21:13:31  profilanswer
 

rodadur a écrit :

:bounce: Toxin, il me semble qu'il y a égalité entre les 2 premiers, du jamais vu sur HFR !  
 
En effet, nanar21 n'a pas voté pour siger en 6ème position, donc 1 point de moins !  :D  
 
Cela dit, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de participants (d'autant plus que les photos étaient de qualité).... et plus de votants  :( . En tous cas, les scores sont serrés. Merci tout de même aux 3 derniers votants exprimés et comptabilisés, pouvrem tixa et cdk3 qui m'ont fait remonter en flêche vers le haut du classement.  :jap:  
 
Et Merci à toxin pour l'organisation. :hello:


 
egalité ça me va bien, attends je me pousse pour te faire de la place  ;)  
Tres bonne idée ce concours altenatif. Ma photo a bien evolué grace aux remarques que l'on m'a fait. merci à ceux qui m'ont conseillé et puis bien sur ceux qui ont votés pour moi  :)

n°1298207
TheHitman
aka Rienabatman.
Posté le 21-11-2006 à 21:19:43  profilanswer
 

c'est pas tout ça, c'est quoi le prochain concours ?   :D

n°1298227
eroja
Comment as-tu fait ton compte?
Posté le 21-11-2006 à 21:24:57  profilanswer
 

rodadur a écrit :

:bounce: Toxin, il me semble qu'il y a égalité entre les 2 premiers, du jamais vu sur HFR !

 

En effet, nanar21 n'a pas voté pour siger en 6ème position, donc 1 point de moins !  :D

 

Cela dit, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de participants (d'autant plus que les photos étaient de qualité).... et plus de votants  :( . En tous cas, les scores sont serrés

 


Enfin, serrés, serrés, faut peut-être pas exagérer, serrés de loin quand même  :lol:
Enfin, le tout c'est de participer... à ma décharge, les boules Ear n'étaient pas un fond de tiroir, photo spécialement réalisée pour le concours et postée dans la foulée 3 h avant la dead line et je ne suis qu'avant-dernière  :D


Message édité par eroja le 21-11-2006 à 21:25:43
n°1298286
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-11-2006 à 21:37:14  profilanswer
 

Je ferai un edit demain de l'image :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1298301
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-11-2006 à 21:40:02  profilanswer
 

Un volontaire pour faire une autre édition alternative ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1298305
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-11-2006 à 21:41:33  profilanswer
 

faudrait deja qu'on ressence les themes possibles, non ?


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1298311
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-11-2006 à 21:43:12  profilanswer
 

On peut repartir des thêmes énumérés dans le précédent sondage...
Y'avait le flou je crois  [:anathema]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1298315
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-11-2006 à 21:43:45  profilanswer
 

hummmmmmmmmm le flou
 
bon si personne ne se propose demain, je m'y colle, car l'idee de ce concours alternatif ne doit pas tomber aux oubliettes

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_etang le 21-11-2006 à 21:54:58

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1298628
TheHitman
aka Rienabatman.
Posté le 21-11-2006 à 23:01:08  profilanswer
 

le flou c'est une excellente idée, j'en ai plein des photos flou dans mon répertoire :)

n°1298661
lienad
iccpas
Posté le 21-11-2006 à 23:21:31  profilanswer
 

Bravo aux gagnants et à tous les autres.  
Merci à Cygne_d_etang, même si pas dans l_etang pour son vote, on se console comme on peut.
Merci aussi pour la future prise en charge du sujet suivant, que nous attendons tous, je pense, avec impatience.
Comme the hitman je suis très bon pour le flou, très gros pourcentage de ma production.


Message édité par lienad le 21-11-2006 à 23:32:30
n°1298683
tixa
Posté le 21-11-2006 à 23:34:27  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :

hummmmmmmmmm le flou
 
bon si personne ne se propose demain, je m'y colle, car l'idee de ce concours alternatif ne doit pas tomber aux oubliettes


Je suis un petit peu déçu du topic de travail quand même...
Pas beaucoup de participants, et les critiques que j'ai eu sur ma photo (pourtant tout à fait justifiées), ben j'aurais aimé les avoir plutot dans le topic de travail que sur les votes.   :D  
Du coup en ce qui me concerne, je n'ai pas bien vu l'utilité du topic de travail...  
Pourtant l'idée du topic de travail est interessante, mais dans les faits, je trouve le résultat mitigé...


---------------
Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/
n°1298788
lienad
iccpas
Posté le 22-11-2006 à 01:15:12  profilanswer
 

tixa a écrit :


les critiques que j'ai eu sur ma photo (pourtant tout à fait justifiées), ben j'aurais aimé les avoir plutot dans le topic de travail que sur les votes.   :D  


 
Là je pense que tu exagères un peu, relis le topic de travail, tu en as eu des critiques.  
Tu avais un très bon sujet, c'est pas passé, la faute à qui ?
 
Un micro, une table de mixage, des HP, c'est pas dans la même famille d'après toi, si j'ai bien compris ?  
 
 

n°1298849
tixa
Posté le 22-11-2006 à 07:36:03  profilanswer
 

lienad a écrit :

Là je pense que tu exagères un peu, relis le topic de travail, tu en as eu des critiques.  
Tu avais un très bon sujet, c'est pas passé, la faute à qui ?
 
Un micro, une table de mixage, des HP, c'est pas dans la même famille d'après toi, si j'ai bien compris ?


T'énerve pas, j'accepte les critiques, accepte les aussi ! ;)
Entendons nous, je ne rejette pas du tout la faute ! ;)
 
Quant à ma critique de ta photo, je trouve que montrer un HP et un micro en gros plan, c'est assez différent que de montrer une scène dans un studio, oui.
Mais ce n'est que mon avis, il est loin d'être exhaustif ! ;)


---------------
Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/
n°1298907
cdk3
Posté le 22-11-2006 à 08:53:30  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  
3 ème!!! Et en plus c'est ma troisième participation! Et en plus c'est le premier concours où je n'utilise pas un fond de tiroir! Et en plus je trouve (mais c'est un avis très personnel) que le niveau était pas mal du tout (ya cas voir les résultats, les deux premiers ex-aequo, les 5 premiers n'ont même pas 10 points d'écart!!!!)
Suis trop content!!!!!!  
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Merci encore à tous et surtout à toxin pour l'orga!!


Message édité par cdk3 le 22-11-2006 à 08:58:48
n°1298930
vorax1213
Cette phrase est philosophique
Posté le 22-11-2006 à 09:13:06  profilanswer
 

Merci a tous pour les commentaires et tout... je suis un peu décu mais c'est pas mal pour mon premier concours 8ème.. je crois..héhé... Vivement un nouveau concours!

n°1298962
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-11-2006 à 09:43:49  profilanswer
 

tixa a écrit :

Je suis un petit peu déçu du topic de travail quand même...
Pas beaucoup de participants, et les critiques que j'ai eu sur ma photo (pourtant tout à fait justifiées), ben j'aurais aimé les avoir plutot dans le topic de travail que sur les votes.   :D  
Du coup en ce qui me concerne, je n'ai pas bien vu l'utilité du topic de travail...  
Pourtant l'idée du topic de travail est interessante, mais dans les faits, je trouve le résultat mitigé...


 
C'est assez bizarre parce qu'en ce qui me concerne j'ai eu l'impression que tu n'écoutais pas les conseils que l'on te donnait :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1299666
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-11-2006 à 14:24:22  profilanswer
 

Je viens de faire tourner ma moulinette en perl version beta j'ai ça :

#   rodarur-  1- 49#
#    LIENAD-  2- 42#
# Clémounet-  3-  9#
# theHitman- 10- 36#
# Vorax1213-  4- 27#
#      Tixa-  5- 31#
# hono-lulu- 11- 42#
#siger29480-  6- 49#
#     Eroja- 12-  5#
#      cdk3-  7- 43#
#      SAFE- 13-  5#
#    NeKsoN-  9- 26#


 
Elle ne gère pas encore la détection d'un vote double pour la même image dans le mêm bloc de 6 votes...
Et le code est pas super souple pour la gestion des 6 votes, ce serait 10 votes ou 3 votes il faudrait changer le code...


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1299700
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-11-2006 à 14:34:26  profilanswer
 

Vous me direz que le barême des points ne peut être inventé....
Faut bien le coder à la main quelque part.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1300078
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-11-2006 à 17:12:03  profilanswer
 

MMMh ça progresse.
Manque plus que le numero de l'image. Faut que je change ma structure de données.
 

----------------------------
       Pseudo      Score
----------------------------
     siger29480  49 point(s)
        rodarur  49 point(s)
           cdk3  43 point(s)
      hono-lulu  42 point(s)
         LIENAD  42 point(s)
      theHitman  36 point(s)
           Tixa  31 point(s)
      Vorax1213  27 point(s)
         NeKsoN  26 point(s)
      ClÚmounet   9 point(s)
           SAFE   5 point(s)
          Eroja   5 point(s)
         ergerg   0 point(s)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1300111
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-11-2006 à 17:25:42  profilanswer
 

ta versio beta, c'etait pas plutot une alpha ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_etang le 22-11-2006 à 17:25:50

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Concours

  [Concours 27 alternatif] - VOTES - siger29480 et rodarur ex-aequo !

 

Sujets relatifs
Concours Lions club[Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur !
annales du concours louis lumiere[Concours 27 alternatif] - Les photos (13) - Dépôt CLOS
[Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - SOUMISSIONS CLOSES (40)concours marathon photo numérique sur le net les 2&3 décembre
[Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - Blabla............[Concours #26] "Les Chiffres" - Bravo à BIGBANDICOOT !
Concours photo sur le net 
Plus de sujets relatifs à : [Concours 27 alternatif] - VOTES - siger29480 et rodarur ex-aequo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR